Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entre quelques buissons

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 22:43

Alex se mit a rire et a la chatouiller pour s'amuser.Il lui chatouillais le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 22:46

Virginie détestait les chatouilles, en plus elle était très chatouilleuse.
Elle se mit à rire et à hurler comme une folle, se remettant sur le sol et bougeant dans tous les sens pour essayer de s'échapper (^^). Mais bon Alex avait plus de force qu'elle et elle rigolait telement qu'elle commencait à en avoir mal au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 22:50

Alex mit sa main sur la bouche de Virginie en souriant.

-Chut...On va nous entendre et on va se faire chopper.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 22:53

Virginie sentit la main de Alex se poser sur sa bouche et poussa un léger :

- Hein ? Un peu imcompréhensible vu qu'elle avait la main de Alex sur sa bouche.

Sa faisait du bien de ne plus être chatouiller, même s'ils avaient bien rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 22:56

Alex continuait de sourire.

-Rigole moins fort ou on va se faire attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 22:59

- Tu n'avais qu'à pas me chatouiller d'abbord NA !

Elle c'était enfin arréter de rire, mais elle souriait toujours, sa lui arrivait parfois, d'avoir des petits moments de folies comme sa ... Elle avait bien rigolé avec Alex, qui était vraiment quelqu'un de formidable. Mais des qu'on la chatouillait bah la c'était imppossible de ne pas hurler pour elle ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 23:04

-Non mais au moins j'ai trouvé ton point faible, je sais comment te faire craquer.

Alex s'était bien amusé a chatouiller Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 23:09

Elle fronça les sourcils en prenant un air de méchante fille, et en regardant Alex dans les yeux. Mais elle ne pouvait s'empécher d'avoir un petit sourire.

-T'es méchant, voila !

Maintenant qu'il connaissait son point faible elle était mal ...

-Si tu me chatouille je te tape ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 23:11

-Ahh non pitié me tape pas avec tes gros bras de Troll!

Alex avait dit sa sur un ton ironique, sur les petits bras de Virginie et il se moqua d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 23:15

Elle lui tira la langue geek en se méttant les mains sur les hanches et sourit à nouveau.

- Mais heuuuuu !

Elle se reallongea sur l'herbe.

-J'ai de très beau bras moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 23:18

-Mais oui...Ils sont parfaits, j'disais juste sa pour te taquiner.

Alex regarda les étoiles.

-Tu crois qu'il y a quelqu'un dans l'univers qui regarde les étoiles comme nous sur une autre planéte?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 23:23

Elle rigola quand il lui sortit qu'elle avait des bras parfaits.

- Ouais je sais je sais queen ... (hum hum).

Elle tourna la tête sur le coter, pour le regarder, quand il posa sa question.

-Heu j'en sais rien ... sa se pourrais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 23:25

Alex sourit

Tu dois me trouver bizzare hein...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 23:30

- Nan t'inquiète. Moi aussi je me suis souvent poser la question, mais je n'y ai jamais réfléchis.

A présent elle regardait Alex, elle aussi c'était déja poser cette question la, et elle avait trouver sa plutot marrant qu'il la lui sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 10:58

Alex se mit a sourire puis il se rallongea sue le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 20:06

Elle le regarda se rallonger à côter d'elle.
Il était tard mais ils étaient encore dehors, et elle n'avait pas envie de rentrer. Elle avait bien rigoler avec Alex ce soir, ette lle le considérait comme un amis maintenant. Et elle espérait que sa durerais .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 23:50

-C'est le week end ce soir, tu compte faire quoi demain?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 14:58

hj : C'est pa le week end ce soir !!! ????????????????????????

dj : - Hum j'en sais trop rien ... je vais peut-etre faire ems courses de Noel, j'ai encore acheté aucun cadeaux, je m'y prend tard mais ej n'avais pas trop le temps avant ... j'irais surement faire un tour à Près-au-lard.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 15:54

Hj: dsl mais moi j'me croyais en week end dja lol

Dj:

-Ah sa me fait penser que je n'ai pas envore fini les miens...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 16:08

hj : loool ! ba le week end c vendredi soir ^^ et se sra lé vacances, enfin !

dj :
-Ah bah sa vas je ne suis pas la seule alors, mais il vas falloir que je m'y mettent dès demain, j'ai beaucoup d'achats à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 16:47

-Ouais c'est sur moi aussi j'ai plein d'achats a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 17:19

- Je pense que je vais passer une grandes partie de mon week-end dans les boutiques. Mais bons a vas vendredi soir c'est les vacances, et puis sa seras bintot Noel, et il y auras le bal .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 17:22

-D'ailleur, il va falloir que j'aille m'acheter un costume pour le bal.J'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 17:26

- Bah ouais vas falloir te faire tout beau pour Pansy !

Moi aussi il faudrais que je m'achète une tenue, mais je vérrais sa ce week-end, je prendrais le temps de chercher ... même si je n'est plus beaucoup le temps ... il me reste Samedi et Dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 17:29

-Ben presse toi quand même un petit peu parce que a mon avis il risque d'y avoir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre quelques buissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre quelques buissons
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de quelques jours =S
» Harry et Ginny venait faire quelques achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser