Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entre quelques buissons

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 17:44

- Ouais bah sa c'est sur !
Donc ce week-end j'achete m'a tenue pour le bal et je fais mes courses de Noel, je pense que sa devrais aller quand même ... !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 17:45

-Tu es sur que tes bras de troll réussiront a tout porter?
Alex avait adopté un air de defis.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 17:47

Ah il recommencais, il allait voir sa ^^. Mais elle risquait de rire encore si ils partaient dans un délire.

- Ouais t'en fais pas je m'en sortirais très bien, j'ai de la force moi, au moins.

Elle insista sur le mot au moins, commencant déja à sourire, mais essayant de garder quand même un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 17:54

Alex regarda Virginie en plissant les yeux et sourit

-J'aimerais bien voir sa tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 17:56

Elle lui sourit.

- Arrète de dire sa, car si je te touche je vais te faire trop mal. Je suis trop forte pour toi.

Elle savait bien sur que sa n'était pas vrai ... (^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 17:59

-T'en es vraiment sur?Moi je pense qu'avec tes bras de Troll tu ne feras pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 18:11

- Les trolls sa a des bras bien solides.

Et je n'est pas envie de risquer de te faire mal.


Elle sourit, il était bien plus causto qu'elle, il fallait mieux qu'elle fasse attention à se qu'elle dise (^^).
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 18:40

-Ahahah!AU secours a moi j'ai peur.Virginie va me taper dessus avec ses gros bras de troll!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 19:11

Virginie éclata de rire en voyant Alex crier comme sa .
Puis elle se remit à lui foutres des petites tapes.


-Ah ah attention Virginie Bras De Troll à l'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 19:58

Alex tomba a la renverse.

-Non pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 20:45

Elle le regarda tomber en éclatant à nouveau de rire, ne sais pas se qu'elle avait en ce moment ...
Elle continuait à lui foutre des ptites tapes et elle rigolait toujours autant.


-Ah ah ah Alex tu vas mourirrrrrrrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 0:12

-Non je t'en supplie ,ait pitié de moi!

Alex était mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 20:37

Et voila que c'était repartit à rigoler comme des dingues.

- PAS DE PITIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle rigolait en hurlant. Sa devait être à cause des vacances qu'elle devenait complètement taré...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 5 EmptySam 23 Déc - 12:51

Alex décida de se rebeller.Il était mort de rire.Il se retourna et poussa légérement Virginie et se mit encore a la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 5 EmptySam 23 Déc - 19:50

Virginie se remise à hurler comme une dingue, c'était automatique chez elle quand on la chatouillait, et c'était aussi une arme redoutable, car quand elle hurlait comme sa, sa donnais souvent mal aux oreilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 5 EmptySam 23 Déc - 20:06

Alex s'amusait, il s'arrêta de chatouiller Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 5 EmptySam 23 Déc - 21:21

Elle s'arrêta enfin de hurler de rire, en soupirant pour reprendre son souffle, mais continuant quand même de rire .
Sacré Alex !

Elle se calma un peu avant de se redresse, le bal approchait, mais elle n'avait toujours pas été inviter, elle sentait bien qu'elle allait y aller seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 11:03

-On devrait arréter de faire les fous comme ça, on risque de se faire prendre.Et a cette heure ci on risque beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 12:13

- Ouais mais c'est bientot Noel, alors on en profite !!!

C'est vrai que sa n'était pas une escuse valable mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 5 EmptyMer 27 Déc - 14:26

-Ouais t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 5 EmptySam 30 Déc - 0:33

Virginie soupira, en regardant le ciel. Elle trouvait que le temps passait bien trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 5 EmptySam 30 Déc - 13:59

-Bon je pense que je vais pas tarder a aller me coucher moi je suis crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 5 EmptyDim 31 Déc - 15:34

Elle tourna la tête vers Alex.

- Oui c'est sur, il est tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 5 EmptyDim 31 Déc - 20:37

Alex bailla
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 0:55

- Houla tu m'as l'air bien fatigué toi.

Elle ferma les yeux, allongée sur l'herbe.

- Si tu as envie tu peut rentrer, mais moi je serait bien capable de dormir ici, à la belle étoile.

Virginie sourit en disant cela, gardant les yeux fermés. Elle était capable de beaucoup de choses, mêmes les plus stupides ou les plus bizarre. Et elle serait parfaitement capable de passer la nuit dans le parc, malgré qu'il faisait assez froid, mais bon ... elle était comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre quelques buissons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre quelques buissons
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de quelques jours =S
» Harry et Ginny venait faire quelques achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser