Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entre quelques buissons

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 3 EmptySam 16 Déc - 19:20

Elle regarda Alex.

- Tu a l'air bien préccuper ... tu ne devrais plus penser à cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 3 EmptySam 16 Déc - 19:24

Oui tu as raison...

Alex sortit sa tête de ses mains...

Je sent par contre que je vais avoir des ennuis avec les Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 3 EmptySam 16 Déc - 19:32

- Bah si tu aime vraiment Pansy comme tu le dit sa se passeras très bien, ils finiront bien par comprendrent !
Mais tu est sortit avec elle sur un coup de tête, mais bon je en sais pas se qui c'est passer donc je ne peut pas dire grand chose, mais je trouve juste que tu t'es bien trop précipité. Mais ne t'en fait pas, car si tu l'aime vraiment, alors je respecterais ton choix.


Elle comprenait bien que sa devait être pesant pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 3 Empty
MessageSujet: ai   Entre quelques buissons - Page 3 EmptySam 16 Déc - 20:34

Merci Virginie, t'es vraiment une amie.

Alex pensait sincerement ce qu'il disait, il considérait Virginie comme une véritable amie.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 23:10

Elle lui sourit, tant qu'il était heureux c'était le plus important, et même si Pansy n'était pas très sympa avec elle, elle la suporterais, au moins pour Alex.
Virginie ne laissait jamais ses amis de côter, même si tout le monde les rejetais, et tant que Alex aimerait Pansy alors elle respecterais son choix, comme le ferait une véritable amie.


- Tant que tu es heureux avec elle alors reste avec elle, et ne fais pas attention à se qu'en pense les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 23:11

Alex sourit

-Je suivrai tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 23:17

Elle souria, puis finalement, se rallongea dans l'herbe, la nuit était si belle, autant en profiter.

- Donc en tous cas comme je et l'ai déja dit tu pourra toujours compter sur moi !

Elle ferma un moment les yeux avant de les rouvrirs.

-Et sinon sa vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 23:38

Alex se ralongea aussi

-Oui sinon a part sa tout va bien et toi de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 23:44

- Et bien oui, moi sa vas bien ...

Elle continuait de regarder le ciel tout en parlant, et soudain quelque chose lui revint en tête.

-Au faites, il a entendu parlé du bal de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 23:48

-Oui j'en ai entendu parler, je pense y inviter Pansy.Tu va inviter quelqu'un toi?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 20:04

-Ouais je m'en doute bien, vous irez ensemble de toute façon, sa c'est sur.

Elle sourit en entendant sa question.

-Bah je vais voir si quelqu'un m'invite ... sinon j'irais seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 20:38

-Et bien si tu y va seule, j'éspére que tu m'accordera au moins un danse.

Alex sourit
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 20:50

- Si déja Pansy est d'accord, mais se sera avec plaisir.
Vu le regard qu'elle m'a lancé en cours de potion je ne pense pas qu'elle m'aprécie vraiment, pourtant la première fois que je lui est parlé elle m'a parrut plutot sympa ... mais on vérra bien ... !


Elle ne pensait pas se faire inviter de toute façons, car la plupart des personnes qu'elle apréciaient y allaient déja avec quelqu'un, mais bon elle irait seule, mais elle ne pensait pas qu'elle s'ennuirait pour autant .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 21:01

-Ne t'inquiéte pas pour Pansy, même si on sort ensemble,j'ai encore le droit de danser avec qui bon me semble.Et puis elle ne sera pas jalouse juste pour une danse.

Il pensait que Pansy ne serait pas jalouse mais qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 21:24

- Bah même si je me fais inviter, même si c'est pratiquement sur que non, bah je t'accorderais quand même une danse, un bal de Noel y'en à pas tout les jours, alors faut en profiter.

Elle espérait vraiment que le bal allait bien se passer et qu'elle ne s'ennuirait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 22:08

-Ouais, c'est sur, et puis ce sera certainement le dernier pour moi si je réussi mes ASPIC.Je ferais en sorte de m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 22:17

- Ah oui c'est vrai que tu es en 7 ème année.

Elle s'entendait bien avec Alex, et si à la fin de l'année ils étaient toujoutr amis elle serait surement triste de le voir quitter Poudlard.

-Tu devrais faire en sortes de redoubler.

Elle avait dit cela en souriant, bien sur elle rigolait, il valait mieux qu'il s'en sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 22:20

-J'aimerais bien mais j'en ai assez des études a Poudlard bien que j'y connaisse des gens supers tels que toi.Mais je ne me suis pas encore vraiment décidé sur ce que j'allais faire aprés Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 22:22

- Bah tu vérras bien si tu t'en sort ou pas, mais si tu t'en vas se seras triste, l'école sans toi ici.
Tu n'as aucune idée de se que tu veux faire plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 22:26

-Ben je sais pas trop, j'hésite soit aller dresser les dragons avec LE frére des jumeaux Weasley ou alors je ne sais pas trop, entrer dans le monde du quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 22:27

- Bah peut etre qu'au cours de cette année tu vérra un des deux qui t'attirera plus, mais tu a encore toute l'année pour te décider, donc sa vas.
Moi non plus je ne sais pas se que je veux faire plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 22:30

-Je te verrais bien Aurore, enfin il faudrait que tu fasse quelques effort en sotiléges.

Alex se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 22:35

- En aurore ?

Elle rigola avec lui.

-Pour sa il faudrait que je fasse de bonne études, et ej en sais pas si c'est vraiment mon truc .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 22:38

-Botanniste ou je sais pas...euh...Prof de potions!

Alex se mit a rire de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 22:41

Elle ouvrit grand la bouche quand il sortit "prof de potion", na mais, il osait dire sa.
Elle éclata de rire avec lui rien qu'en s'imagineant comme Rogue, en train de gueuler sur tous les élèves et chouchouter les serpentard. Puis elle se redressa et se mit à lui foutre des petites tapes sur les épaules en rigolant de plus belle. Heureusement qu'il n'y avait personne car ils avaient l'air de deux gros gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre quelques buissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre quelques buissons
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de quelques jours =S
» Harry et Ginny venait faire quelques achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser