Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entre quelques buissons

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 2 EmptySam 16 Déc - 2:28

-T'en fait pas.

Alex pointa sa baguette vers les lutins et prononça:


LOCOMOTOR MORTIS!

Plusieurs lutins se retrouvérent paralysés des jambes.Mais ils arrivaient de plus en plus nombreux.Puis Alex eut une idée.

-Accio baguette Virginie!


La baguette de Virginie arriva dans les mains d'Alex qui l'envoya a Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 2 EmptySam 16 Déc - 2:32

Virginie trouvait que Alex s'en sortait plutot bien, elle ne connaissait même pas le sort qu'il venait de lancer ...
Mais bon elle n'aimait vraiment pas les lutins.

Elle le regarda appeler sa baguette, c'était une bonne idée, elle n'y avait même pas penser elle même.
Elle atrappa sa baguette que Alex lui lança et alla se mettre à ses côtés.


-Bien joué Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 2 EmptySam 16 Déc - 2:36

Alex pointa de nouveau sa baguette vers les lutins.Et il prononca:

-TARENTALLEGRA!


La plupart des lutins se mirent a danser.Puis il prononca un nouveau sortilége:


-RICTUSEMPRA!


Des lutins de mirent a rire.Mais il en arrivait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 2 EmptySam 16 Déc - 2:38

Virginie ne savait pas trop qui faire et lanca un sort qui lui vint à l'esprit comme sa :

- DIFFINDO !

Une dizaine de lutins de firent tranchers en deux, heureusement qu'il faisait nui car se n'était pas beau à voir, mais il fallait qu'elle réfléchisse vite. Il y en avait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 2 EmptySam 16 Déc - 2:42

Alex pointa sa baguette sur les lutins.

-MUTINLUTIN MALINPESTI !

Tous les lutins se retrouvérent immobilisés.C'est la conséquence de ce sort.


-EXPELIARMUS!


Alex commenca a renvoyer des lutins immobilisés dans la foret
.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 2 EmptySam 16 Déc - 2:46

Trouvait que Alex s'en sortait vraiment très bien, mais cela montrait que c'était quand même utile de connaître de bon sort si on ne voulais pas avoir de problèmes. Virginie en connaissait quelques uns, mais pas énormément ...
Elle aida Alex en continuant d'envoyer des sorts et en renvoyant les lutins dans la forêt. Une fois que se fut enfin terminer elle se laissa tomber sur le sol en laissant échaper un long soupire, c'était enfin terminer.


- Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa fais du bien de se retrouver de nouveau au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 2 EmptySam 16 Déc - 2:49

-Oui comme tu dit...

Alex s'allongea de nouveau par terre.

-Dit moi...Le sort de Difindo était bien pensé mais plutôt écoeurant.



(bon moi j'vais dormir.kiss a demain)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 2 EmptySam 16 Déc - 2:52

Virginie était assez éssouflé, pourtant elle n'avait pas fais tant d'effort que sa mais sa fatiguait de lutter contre des lutins.

Elle sourit à se que dit Alex.

-Ouais je sais, c'est ma cousine qui me l'avait apprit, elle aimait beaucoup faire ce sort la quand il y avait des problèmes, elle disait que comme sa on était sur que l'adversaire était mort.

Bon c'est vrai qu'elle n'avait pas choisit le sort le plus simple, mais c'était celui qui lui était venu à l'esprit ...


(Oki, bonne nuit alors, a demain ! bisou !)
(je crois que je ne vais pas tarder non plus ...)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 2 EmptySam 16 Déc - 14:13

-Ouais mais beurk, d'ailleurs il faudrait nettoyer tous les reste pour ne a pas qu'on se fasse attraper non?

Alex cherchait un sort pour tout nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 2 EmptySam 16 Déc - 14:20

- Heu ouais, mais alors il faut trouver un sort qui avs tout néttoyer car je n'es vraiment pas envie de faire sa à la main, et puis de toute façons on ne faisait que se défendre, on a rien à se reprochés !

Ils avaient quand même le droit de se défendre, mais bon si quelqu'un tombait sur tout sa ... il pouvait se poser des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 2 EmptySam 16 Déc - 14:58

-Ca y est j'ai trouvé!

Alex pointa sa baguette vers les restes de lutins de Cornouailles et prononca:


-RECURVITE


Tous les restes de lutin furent netoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 2 EmptySam 16 Déc - 15:32

Elle regarda Alex lancé son sort et fut soulager de voir que tout était partit, enfin elle ne voyait pas, vu qu'il faisait nuit, mais elle s'en doutait bien. Alex devait tout de même bien savoir se qu'il faisait.

- Ouf !
J'ai pas envie de revoir ces bestioles la !


Bon au moins sa avait brisé le long silence qui c'était installer mais elle repensait quand même à se que lui avait dit Alex, elle n'en revenait toujours pas. Se demande si sa durera entre lui et Pansy ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 2 EmptySam 16 Déc - 15:42

-Moi non plus j'ai pas tellement envie de les revoir

Alex se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 2 EmptySam 16 Déc - 15:50

- Je m'en doute ...

Il faisait completement nuit maintenant, seule quelques étoiles brillaient dans le ciel. Beaucoup de nouveau arrivaient en ce moment, et elle trouvait sa plutot bien, sa remplissait un peu le chateau, même si certaines personnes était assez bizarre ...

- Tu a rencontré certains des nouveaux qui sont arrivés ???
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 2 EmptySam 16 Déc - 16:05

-Ouais mais que des serpentard jusqu'a maintenant.J'aimerais bien qu'il y ait quelques nouveau dans ma maison aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 2 EmptySam 16 Déc - 16:08

- Ouais j'ai vu qu'il y avait beaucoup de nouveau Serpentards, sa vas être la quata ici ... Et c'est vrais que vous n'êtes pas beaucoup de Pouffsoufle mais avec le monde qui arrive il y auras surement bientot des nouveaux dans ta maison t'en fait pas.
Et puis de toute façons tu as des amis en dehors, c'est le principal !


Elle lui sourit, voyant bien que sa n'avait pas l'air de l'enchantée de ne pas voir de nouveau Pouffsoufle arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 2 EmptySam 16 Déc - 16:11

-Oui t'as raison, j'ai déja quelques amis en dehors de Poufsouffle.Et tu fait partie des meilleurs.

Alex réfléchit puis il dit:

-J'ai peur d'avoir un accrochage avec Malefoy a cause de ma liaison avec Pansy.Je ne le sent pas trop ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 2 EmptySam 16 Déc - 16:16

Elle sourit quand il dis qu'elle faisait partis des meilleurs, sa faisait toujours plaisir à entendre.

Elle l'écouta parler de Drago, elle en avait déja entendu parler, mais elle ne l'vait jamais vus, apparement c'était le emc dont était folle Pansy ... mais bon elle n'en savait trop rien.


- C'est un serpentard lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 2 EmptySam 16 Déc - 16:25

Oui c'est un Serpentard et je crois que du coup il ne m'apprécie pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 2 EmptySam 16 Déc - 16:26

- Bah si c'est un serpentard il dois être étonnée que Pansy sorte avec un Pouffsoufle. Les serpntards c'est carrément un clans ils sont entre eux, sa doit l'enerver mais bon vous faites se que vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 2 EmptySam 16 Déc - 16:30

-Oui mais le probléme c'est que j'ai entendu des bruits comme quoi il voulait se battre avec moi.Ce n'est pas que j'ai peur mais si on fait attraper, je n'ai pas envie de me faire renvoyer de Poudlard moi...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 2 EmptySam 16 Déc - 16:31

-Bah les serpentards sont comme sa, toujours en train de chercjer la merde ... sinon c'est pas des serpentards !
Mais bon si tu es bien avec Pansy reste avec elle mais vous vous êtes telement précipiter, je pense que sa feras beaucoup de problèmes dans la maison des serpentards ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 2 EmptySam 16 Déc - 16:34

-Oui c'est vrai...Tout les Serpentards se moquent de moi ou m'en veulent.Et du coté des Poufsouffle cela commence un peu a se calmer mais ce n'est pas trop encore ça.

Alex enfoui sa tête dans ses mains afin de pouvoir réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 2 EmptySam 16 Déc - 16:45

- Bah les serpentards sont comme sa depuis la création de Poudlard, alors je pense que s'a n'est pas près de changer, mais les Pouffsoufles ne sont pas comme eux quand même, il leur faudra juste du temps.

Elle se redressa et s'assise sur l'herbe, voyant que Alex avait l'air bien préoccupé par cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 2 EmptySam 16 Déc - 19:17

Oui tu dois avoir raison...

Alex avait toujouts sa tête dans ses mains.

-Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre quelques buissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre quelques buissons
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de quelques jours =S
» Harry et Ginny venait faire quelques achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser