Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entre quelques buissons

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Invité




Entre quelques buissons Empty
MessageSujet: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons EmptySam 16 Déc - 0:21

Virginie était allongé entre quelques buissons, dans le parc, depuis un bon moment déjà.
La nuit était tombée et il faisait assez frais, même froid on va dire. Elle portait un jeans, un débardeur, mais avait une bonne veste pour se tenir chaud. Elle avait passé une journée normale, comme d’habitude quoi, rien de spéciale n’était arrivé aujourd’hui.
Maintenant c’était le week-end et elle en savait pas trop se qu’elle allait faire. Pour le moment elle était tout simplement allongée dans le parc, en regardant le ciel étoilé comme elle aimait tant le faire. Elle aimait beaucoup passer du temps à contempler les étoiles comme sa, en réfléchissant à plusieurs choses. Elle se sentait plutôt bien, elle était au calme, mais elle avait comme l’impression qu’elle se sentait bizarre aussi, peut-être était-ce du au manque de sa famille. Elle avait pourtant des amis ici, mais beaucoup avait déjà leur petit groupe et elle se sentait parfois à part.
Elle eu une soudaine envie de parler, de discuter avec quelqu’un … Elle se redressa doucement, pliant les jambes et enroulant ses bras autour, mais le tout le monde devait être rentrer à cette heure la …
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons EmptySam 16 Déc - 1:02

Alex se promenait dans le parc en pleine nuit bien que se soit prohibé mais il s'en fichait.Il avait besoin de prendre l'air aprés avoir éssuyé toute les railleries des autre Poufsouffles.Donc il marchait tranquilement les mains dans les poche en regardant le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons EmptySam 16 Déc - 1:07

Virginie, qui était tranquillement assise sur l'herbe du parc, entendit soudain des bruits de pas derière elle, et vu l'heure qu'il était elle trouvait sa plutot bizarre ...
Elle se demandas sur le coup si c'était un élève ou pas, elle se redressa la tête et vit une silhouette marcher dans le parc, sa devait surement être un élève, mais il faisait assez noir, et elle n'arrivait pas à le distinguer ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons EmptySam 16 Déc - 1:10

Alex vitla silhouette de Virginie mais il ne devina pas que c'était elle.Il sortit sa baguette et chuchota:

-Lumos

Sa baguette émit un léger faiseau lumineux..Il vit que c'était Virginie alors il chuchota:

-Nox

Sa baguette s'éteint

-Virginie?c'est bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons EmptySam 16 Déc - 1:14

Elle regarda la silhouette qui comencait à s'approcher, et eu un petit sursaut en voyant la lumière apparaitre d'un coup. Elle mis ses mains devant son visage, car la lumière, même si elle n'était pas trop puissante faisait quand même mal aux yeux .
Elle regarda la personne quand elle l'entendit prononcer son prénom.


- Alex ?

Avait crus reconnaitre Alex, et la voix était bien la sienne, mais elle se rendit compte qu'elle n'avait même pas répondus à sa question :

- Heu oui ... oui oui c'est bien moi !

Il faisait noir mais maintenant qu'elle savait que c'était Alex, elle commencait à reconnaitre sa silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons EmptySam 16 Déc - 1:17

-Oui c'est moi.Mais qu'est-ce que tu fait encore dans le parc a cette heure çi?On a pas le droit d'être dehors a cette heure.En même temps j'ai rien a dire non plus.

Alex se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons EmptySam 16 Déc - 1:22

En faites elle même ne savait pas vraiment se qu'elle faisait la. C'est vrai qu'à cette heure la elle aurait déja du être dans sa salle commune mais elle avait eu envie de prendre l'air, de prendre le temps de réfléchir tranquillement ... mais elle était contente de revoir Alex, qui avait l'air d'aller beaucoup mieux, depuis sa chute.

- Hé hé, on est tous les deux en infraction ! dit elle en lui souriant .
C'est vrais qu'on ne devraient pas être la ... mais j'avait envie de prendre l'air, j'aime beaucoup être dehors.

Elle était d'ailleurs toujours assise sur l'herbe, et fit signe à Alex de venir s'assoir, sa serait toujours mieux que de rester debout.

-Tu a l'air d'aller beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons EmptySam 16 Déc - 1:25

Alex s'installa a côté de Virginie.

-Oui sa va beaucoup mieux.

Alex s'allongea et regarda les étoiles avec un air rêveur
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons EmptySam 16 Déc - 1:27

Elle le regarda s'installer à côter d'elle.

-Tu a l'air en pleine forme. Je préfères te voir comme sa.

Elle le regarda s'allonger sur l'herbe, puis finalement fit de même pour se remettre à comtempler ce si beau ciel.

- Mme Pomfresh a bien voulu te laisser sortir alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons EmptySam 16 Déc - 1:30

-Oui de toute façon elle n'aurais pas pu me retenir bien longtemps.

Alex rit

-Tu as rencontrée du monde pendant que j'était a l'infirmerie?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons EmptySam 16 Déc - 1:35

- Ouais je m'en doute, tu m'avait l'air bien préssé d'en sortir.
Mais bon en même temps sa se comprend, c'est pas le genre d'endroit dans lequel on adore trainer. Enfin en tout cas moi c'est pas mon endroit préféré l'infirmerie.


Elle sourit en regardant les étoiles.

- Bah de toute façons depuis que je suis ici je n'ets pas rencontrer telement de personnes. Hum depuis que je suis al j'ai du rencontrer Yoan, Elise, Harry, Hermione, toi, Pansy et peut-etre aussi d'autres personnes mais bon je n'est pas tous le monde en tête.
J'ai une tite mémoire !


Elle rigola toute seule en disant cela, se n'était pas vraiment drole mais sa lui faisait pensser à la phrase que lui répétait souvent sa cousine quand elle oubliait quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons EmptySam 16 Déc - 1:39

-Tu connais Pansy?

Alex se demanda si il allait lui dire qu'il sortait avec Pansy mais cela allai-t-il passer?Enfin il allait essayer pour voir...Mais il allait attendre un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons EmptySam 16 Déc - 1:42

Se demanda un peu pourquoi il lui demandait si elle connaissait Pansy, il devait surement la connaitre ... (hj : hum hum ^^).

-Heu oui ... je lui est parler une fois.

Elle tourna la tête vers Alex, même si elle ne le voyait pas beaucoup vu qu'il faisait nuit.

-Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons EmptySam 16 Déc - 1:44

Alex se racla la gorge

-Et bien...euh...Je sort avec elle...

Alex ferma les yeux en redoutant la réaction de Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons EmptySam 16 Déc - 1:48

Virginie se redrassa légerement en entendant sa réponse.

- Tu sort avec elle ?

Sur le coup sa lui fit un sacré choque, mais elle finit par reposer sa tête sur le sol ...

Elle trouvait cela plutot bizarre, car Pansy n'était pas la depuis telemtn longtemps, elle était arriver il y avait même très peu de temps, mais peut etre qu'ils se connaissaient avant qui sais ...


-Tu la connaissait avant de venir ici ???

Elle était à la fois étonnée et à la fois elle se sentait un peu mal ... sa n'était pas souvent qu'on lui apprenait des nouvelles comme celle-là .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons EmptySam 16 Déc - 1:50

-Non je nela connaissais pas...Tu as déja eu un coup de foudre?Et c'est ce qui m'est arrivé avec Pansy...C'est bizzare mais bon...

Alex regardais toujours le ciel

-Tu dois me trouver bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons EmptySam 16 Déc - 1:55

- Ah ... oui effectivement c'est bizarre ... mais tu fais comme tu veux, je trouve juste que c'est un peu ... précipiter quand même .

Virginie avait les yeux rivés sur le ciel, n'osant pas tourner la tête vers Alex.

- C'est ton choix ...

Leur relation avait vraiment été précipiter, car la veille il était encore à l'imfirmerie donc ils avaient du se recontrer ets ortir ensemble en à peine une journée, mais il faisait se qu'il voulait, il était assez grand pour savoir se qu'il avait à faire ...

Elle ne dit plus rien ... à vrais dire elle ne savait plus trop quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons EmptySam 16 Déc - 1:57

Alex non plus ne disait rien, il se sentait mal a l'aise.C'est vrai Virginie avait raison, c'était un peu précipité.Mais bon...c'était le coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons EmptySam 16 Déc - 2:00

Un silence c'était installé, elle espérait qu'il ne durerait pas trop, elle n'aimait pas les silences trop long, quand sa devenait trop pesant ...
Elle ferma doucement les yeux, se demandant si Alex allait dire quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons EmptySam 16 Déc - 2:05

Alex se gratta la tête

-Et...euh....

Un bruit se fit entendre
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons EmptySam 16 Déc - 2:06

Virginie tourna a nouveau la tête vers Alex en l'entendant commencer à parler, puis se redressa subitement en entendant un bruit.
Elle se mit à regarder tout autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons EmptySam 16 Déc - 2:10

Alex se leva et sortit sa baguette de sa poche...Des lutins de Cornouailles sortirent de la forêt et se dirigérent dans le parc.

-Regarde la bas Virginie!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons EmptySam 16 Déc - 2:15

Virginie regarda Alex sortir sa baguette de sa poche, et quand elle alla pour prendre la sienne elle se rendit compte qu'elle l'avait laisser au chateau, se qui n'était vraiment pas malin de sa part, vraiment stupide même, mais elle n'avait pas pensées à la prendre avant de sortir.
Elle regarde dans la direction que lui indiquait Alex.


-Merde ! Manquait plus que sa !

Bon en même temps sa brisait le silence qui c'était installer, mais sa brisait aussis la tranquilité, saleté de lutins !
Elle tourna la tête vers Alex.


-Alex, j'ai oublier ma baguette à l'intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Entre quelques buissons Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons EmptySam 16 Déc - 2:22

-Met toi dérriére moi je vais m'occuper d'eux!

Les lutins de Cornouailles commancaient a se rapprocher dangeureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Entre quelques buissons Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons EmptySam 16 Déc - 2:23

Qu'elle conne aussi d'avoir oublier sa baguette au chateau, si elle aurait été toute seule elle se serait retoruver comme une conne.

- Tu vas réussir à les repousser ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre quelques buissons Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques buissons   Entre quelques buissons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre quelques buissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de quelques jours =S
» Harry et Ginny venait faire quelques achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser