Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Harry et Ginny venait faire quelques achats

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Po
Invité




Harry et Ginny venait faire quelques achats Empty
MessageSujet: Harry et Ginny venait faire quelques achats   Harry et Ginny venait faire quelques achats EmptyMer 24 Jan - 23:05

Harry et Ginny venait faire quelques achats, ils entrèrent dans la boutique

- Ah ben ça m'a l'air bien ici, il te faut quoi mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry et Ginny venait faire quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny venait faire quelques achats   Harry et Ginny venait faire quelques achats EmptyJeu 25 Jan - 12:38

Ginny alla au fond de la boutique, à la recherche d'encre et plumes:

J'aimerais bien une nouvelle plume, la mienne a rendu l'âme hier, et je n'ai plus beaucoup d'encre.

Ginny faisait le tour de la boutique en regardant les différents articles qui se trouvait sur les étagères.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry et Ginny venait faire quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny venait faire quelques achats   Harry et Ginny venait faire quelques achats EmptyJeu 25 Jan - 21:05

- oh regarde mon coeur

Harry lui montrait une plume sur une étagère avec comme dessins des coeurs, comment tu la trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry et Ginny venait faire quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny venait faire quelques achats   Harry et Ginny venait faire quelques achats EmptyVen 26 Jan - 16:50

Ginny rejoingnit Harry pour regarder la plume qui lui indiquait, elle la prit dans sa main pour regarder de plus près.

C'est vrai qu'elle est belle, il me faudrait juste de l'encre qui ailles avec, rose ou rouge... tu saurais pas où ça se trouve ?


Prenant la main de Harry, elle fit le tour de la boutique en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry et Ginny venait faire quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny venait faire quelques achats   Harry et Ginny venait faire quelques achats EmptyVen 26 Jan - 17:20

Harry regardait sur les étagères a cotés

- là bas je la voit, au faite mon coeur, c'est moi qui t'offre la plume et l'encre, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry et Ginny venait faire quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny venait faire quelques achats   Harry et Ginny venait faire quelques achats EmptyVen 26 Jan - 21:36

Ginny examina l'encre de près et prit une encre de couleur rouge foncée. Elle souria à Harry

Mais non voyons, je paie moi-même mes achats Harry !

L'embrassant sur la joue, elle continua:

Je t'aime aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry et Ginny venait faire quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny venait faire quelques achats   Harry et Ginny venait faire quelques achats EmptyVen 26 Jan - 22:17

- non mon coeur, j'insiste, je veux vraiment t'offrir cette plume et l'encre rouge en signe de notre amour, en plus de l'encre rouge c'est la couleur de l'amour et la plume avec des coeurs c'est le symbole de notre union


Il prit Ginny dans ses bras et lui dit :

-Tu es la personne que j'aime le plus au monde Mademoiselle Ginny weasley et je t'aimerai pour tout le vie


Il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry et Ginny venait faire quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny venait faire quelques achats   Harry et Ginny venait faire quelques achats EmptySam 27 Jan - 13:01

Ginny le regardait puis finit par céder en entendant les mots que prononçait Harry.

D'accord mais alors je veux aussi t'offrir quelques chose qui viendrais de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry et Ginny venait faire quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny venait faire quelques achats   Harry et Ginny venait faire quelques achats EmptySam 27 Jan - 17:25

Harry lui souriait

- d'accord mon coeur, mais ne te ruine surtout pas pour moi, car en plus le plus beau cadeau je l'ai déjà, c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry et Ginny venait faire quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny venait faire quelques achats   Harry et Ginny venait faire quelques achats EmptyDim 28 Jan - 15:16

Ginny lui souria et fit encore une fois le tour de la boutique.

Alors quesqu'il pourrait te plaire dans cette boutique ? Je t'ai déjàmoi aussi et c'est tout ce qu'il compte !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry et Ginny venait faire quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny venait faire quelques achats   Harry et Ginny venait faire quelques achats EmptyDim 28 Jan - 18:40

Harry ne savait pas trop ce qu'il lui ferais plaisir vu qu'il avait déjà son plus beau cadeau : Ginny


- Je ne sais pas trop mon coeur, je te laisse me faire la surprise, j'adore les surprises
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry et Ginny venait faire quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny venait faire quelques achats   Harry et Ginny venait faire quelques achats EmptyDim 28 Jan - 22:39

Ginny prit la main de Harry et se dirigea vers la sortie de la boutique, ayant payé leur achats.

Alors je viendrai regarder pour toi ! On va voir au magasin de Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry et Ginny venait faire quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny venait faire quelques achats   Harry et Ginny venait faire quelques achats EmptyLun 29 Jan - 1:09

- d'accord mon coeur, c'est une bonne idée d'aller au magasin de Quidditch, j'aimerais voir ce qu'ils ont de nouveaux

Suite au magasin de Quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry et Ginny venait faire quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny venait faire quelques achats   Harry et Ginny venait faire quelques achats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry et Ginny venait faire quelques achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs
» Harry ( pv Ginny )
» Harry ( pv Ginny )
» Harry ( pv Ginny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Le chemin de Traverse :: La papeterie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser