Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 5 jours plus tard (Pv: Randy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 7:24

Elle le regarda...

-Je ne suis pas si méchante dit-elle avec un sourire...En recrachant le sang
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 7:26

il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 7:27

-J'ai encore plein de chose comme ça secrète...

Elle fit un sourire le mieu qu'elle pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 7:31

- comme quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 7:32

-Sa serait ben trop long

elle afficha un sourire...Elle le regarda un instant et recracha du sang

-Tu croyais-tu ma mère aussi horrible?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 7:34

il fit non de la tete
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 7:36

-Je te l'avais dit...Elle me ressemble extérieurement mais je ne suis pas comme elle...J'ai un foutisme envers la mort
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 7:38

il était silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 7:40

Elle le regarda et lui fit un sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 7:50

il la regardait
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 22:30

-Sa va ?...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 22:46

- ouai
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 22:49

-Pas trop fâché encore après moi...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 22:52

- encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 22:53

-On ne sait jamais remercier...Ceux qui subissent les coups...Ho la!!! J'aurais du te laisser te faire sacrer un coup dans le ventre et en pleine figure...En plus c'était de ma propre famille
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 22:55

il la regardait mais ne répondit pas
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 22:58

Elle essaya de se lever mais elle se sentait étourdit...Et elle décida de se rassoir

-Je crois que je vais patienter un peu avant de retourner en solitaire loin sans que personne me voit...En fait me planter des couteaux dans les jambes...Pour essayer d'appaiser ma solitude
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 23:00

- arrête
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 23:04

-Arrête que quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 23:07

- de dir sa
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 23:10

-Pourquoi? Je viens peut-être de perdre mon père...C'était ma dernière chance... j'ai aussi perdu toi
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 23:14

il ne lui répondit pas
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 23:15

-La vie n'a plus d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 23:20

il la regardait et se leva
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 23:23

-Si ma mère est encore vivante...Je mourerai...Si ma famille se son entre-tuer et ils ne restent personne...Je deviens la seule propriètaire du manoir et de l'argent....

Elle se leva mais essaya de mettre un pied devant, elle marchait tout croche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 jours plus tard (Pv: Randy)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de quelques jours =S
» (Pv: Randy)
» ...(pv randy pis max)
» (Pv: Randy)
» Overdose!(Pv:Randy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser