Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 5 jours plus tard (Pv: Randy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) Empty
MessageSujet: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) EmptyDim 14 Jan - 5:07

(Mère d'Amélia)

Alicia attendait impatiemment la venu du traîte qui avait fait mal au coeur de sa fille et elle était patiente
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) EmptyDim 14 Jan - 5:12

randy était devant la foret et vit quelqu'Un
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) EmptyDim 14 Jan - 5:14

(MÈRE D'AMÉLIA)

Elle le reconnut et le prit de force et l'amena dans les profondeurs de la forêt

(Amélia)

Amélia passait par là...Elle surveillait Randy mais elle vit sa mère le prendre de force, elle les suivit sans se faire voir
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) EmptyDim 14 Jan - 5:19

- LACHEZ MOI ! cria-t-il à la mère d'Amélia et lui donna un coup de pied et la regardait d'un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) EmptyDim 14 Jan - 5:21

`(MÈRE D'AMÉLIA)

Elle sortit sa baguette

-Endoloris


(Amélia)

Sortant de nul part, elle se mit devant Randy et reçu directement sur elle le sort, elle tomba par-terre et se tortillait de mal
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) EmptyDim 14 Jan - 5:24

- non arrêter ! disait-t-elle à la mère a amélia
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) EmptyDim 14 Jan - 5:26

`(MÈRE D'AMÉLIA)

Elle vit à la place sa fille et elle arrêta

(Amélia)

-Non !!! dit-elle dans un souflle...couché par-terre, elle essaya de se relever mais elle réussi faiblement
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) EmptyDim 14 Jan - 5:27

randy se débatait il voulait aller rejoindre amélia.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) EmptyDim 14 Jan - 5:31

(Mère D'Amélia)

Elle giffla Amélia qui tomba

9Amélia)

-Arrêtez dit-elle faiblement
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) EmptyDim 14 Jan - 5:32

randy se débatait donnan des coup de pied et coup de poign un peu partout sur la me`re d'amélia
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) EmptyDim 14 Jan - 5:34

(Mère d'Amélia)
Elle pointa sa baguette sur Randy

-Ava...


(Amélia)

Elle se leva par l'Adrénaline et prit la baguette dans les mains de sa mère...Et la cassa en deux...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) EmptyDim 14 Jan - 5:37

randy avait peur
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) EmptyDim 14 Jan - 5:40

`(MÈRE D'AMÉLIA)

-Je suis atristé Amélia dit-elle d'une voix...Sévère

-Tu iras en maison de redressement dit-elle en la poussant,, elle lui donna un coup de pied dans le ventre

-Tu vas mourir à sa place

(AMÉLIA)

Elle ne la regardait pas...Elle s'en fichait pas mal.


-Je M,.en fiche
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) EmptyDim 14 Jan - 5:42

- arrete amélia ! lui dit-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) EmptyDim 14 Jan - 5:45

(mère d'Amélia)

-Tu es folle, tu es comme ton père...Un Gryffondor...Que tu es lâche tu as peur de tuer

(Amélia)

-Ferme là Randy dit-elle 'était incompréhensible

-Je n'ai pas peur de la mort...Allez tuer moi!C'est le voeux que je veux depuis des années...depuis que je suis sortit de vos entrailles
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) EmptyDim 14 Jan - 5:49

- AMÉLIA ! cria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) EmptyDim 14 Jan - 5:52

(MÈRE D'AMÉLIA)

-Petite polissonne... dit-elle en lui donnant un coup de pied dans le visage...

(Amélia)

Amélia s'était effrondré...Elle était couverte de sang...Elle était même pas évanouï mais c'était flou...

-Même pas capable de me tuer d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) EmptyDim 14 Jan - 5:53

il donna un coup de pied du plus fort qu'il le pouvait dans le ventre a la mère d'amélia
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) EmptyDim 14 Jan - 5:55

(Mère d'Amélia)

Elle poussa et prit une roche et l'assoma...

(Amélia)


-Je suis comme mon père et je l'aime plus vous
dit-elle arrogante...Elle allait surement mourir mais elle n'avait pas lâcher Randy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) EmptyDim 14 Jan - 5:57

randy était assomer
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) EmptyDim 14 Jan - 5:59

(Mère d'AMÉLIA)

-Vous allez mourir les deux!

(Amélia)

Elle s'approcha de Randy en rampant..
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) EmptyDim 14 Jan - 6:00

- nooon
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) EmptyDim 14 Jan - 6:15

(mère d'Amélia)

-Tu aime trop Amélia tu me déçois beaucoup trop

(Amélia)

Elle regarda Randy un instant et lui dit

-Je ne t'es pas lâcher

Elle se releva et sortit sa baguette mais au ralentit...

-Endoloris
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) EmptyDim 14 Jan - 6:19

il regardait la mère d'Amélia souffire, elle l'avait lacher, elle prit la baguette d'amélia et cria de son plus fort

- Avada Kedrava ! sur la mère d'amélia
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) EmptyDim 14 Jan - 6:21

(Mère d'Amélia)

Alicia se roulait par-terre...

(Amélia)

Vu que le sort ne marcha pas...

(Victoria, Tante)

-mon dieu Amélia....

Elle se fit donner un coup derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 jours plus tard (Pv: Randy) Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 jours plus tard (Pv: Randy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de quelques jours =S
» ...(pv randy pis max)
» (Pv: Randy)
» (Pv: Randy)
» Chez Randy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser