Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Overdose!(Pv:Randy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia F
Invité




Overdose!(Pv:Randy) Empty
MessageSujet: Overdose!(Pv:Randy)   Overdose!(Pv:Randy) EmptyLun 30 Avr - 3:54

Amélia s'était drpgué, elle avait bu, elle avait fumé et allait faire une overdose...Randy sortait avec Alexis, et elle se sentait tellement faible, elle faisait semblant d'être heureuse mais en faites c'était tout le contraire, elle tomba sur le placher, elle faisit une grosse overdose
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Overdose!(Pv:Randy) Empty
MessageSujet: Re: Overdose!(Pv:Randy)   Overdose!(Pv:Randy) EmptyLun 30 Avr - 3:59

randy avait passer devant la salle de bain des filles et vit amé par terre il alla tout de suite la voir
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Overdose!(Pv:Randy) Empty
MessageSujet: Re: Overdose!(Pv:Randy)   Overdose!(Pv:Randy) EmptyLun 30 Avr - 4:00

Une personne apparu, c'était Zacky du Futur

-Ooh non j'arrive peut-être trop tard...! Ne lui fait pas de mal

dit-il à Randy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Overdose!(Pv:Randy) Empty
MessageSujet: Re: Overdose!(Pv:Randy)   Overdose!(Pv:Randy) EmptyLun 30 Avr - 4:03

- qu'est-ce qui se passe ?

randy regarda amé avec des gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Overdose!(Pv:Randy) Empty
MessageSujet: Re: Overdose!(Pv:Randy)   Overdose!(Pv:Randy) EmptyLun 30 Avr - 4:04

-Overdose! En faites je suis ton fils, mais dans le futur, et dans le futur, elle est devnue une pute...

Il regarda son père

-à cause de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Overdose!(Pv:Randy) Empty
MessageSujet: Re: Overdose!(Pv:Randy)   Overdose!(Pv:Randy) EmptyLun 30 Avr - 4:07

randy reconnaisait zacky .. mais il trouvait sa bizarre ..

- pourquoi ? quest ce que jai fait ?

il prit amé dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Overdose!(Pv:Randy) Empty
MessageSujet: Re: Overdose!(Pv:Randy)   Overdose!(Pv:Randy) EmptyLun 30 Avr - 4:10

-Tu sors avec Alexis pour la faire chier... Sa lui a fait mal, elle s'est drogué, bu et elle se mutile, elle fume...

Il regardait sa mère

-Dans le futur ses pire, tu la battut ds nombreuse fois...Tu l'as marqué avec du fer dans son dos « pute»
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Overdose!(Pv:Randy) Empty
MessageSujet: Re: Overdose!(Pv:Randy)   Overdose!(Pv:Randy) EmptyLun 30 Avr - 4:12

randy se mit a pleurer ..
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Overdose!(Pv:Randy) Empty
MessageSujet: Re: Overdose!(Pv:Randy)   Overdose!(Pv:Randy) EmptyLun 30 Avr - 4:14

Adam apparu et dit en pleurant

-Elle est morte Zacky, il la tué!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Overdose!(Pv:Randy) Empty
MessageSujet: Re: Overdose!(Pv:Randy)   Overdose!(Pv:Randy) EmptyLun 30 Avr - 4:17

randy pleurait tellement quil échapa amé et sen alla pour partir en courrant
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Overdose!(Pv:Randy) Empty
MessageSujet: Re: Overdose!(Pv:Randy)   Overdose!(Pv:Randy) EmptyLun 30 Avr - 4:19

-Papa ne part pas! Il faut que tu l'aides, elle n'est pas morte encore, ici mais dans le futur oui...

Il regarda Adam

-Va chercher son corp...On va lui montrer ce qui lui a fait
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Overdose!(Pv:Randy) Empty
MessageSujet: Re: Overdose!(Pv:Randy)   Overdose!(Pv:Randy) EmptyLun 30 Avr - 4:20

- elle est ou ?

randy était rester et les regardaient
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Overdose!(Pv:Randy) Empty
MessageSujet: Re: Overdose!(Pv:Randy)   Overdose!(Pv:Randy) EmptyLun 30 Avr - 4:23

Adam rammena un corp mutiler et très mince, qui paraissait à vouloir se casser en morceau...

-Voici m'man plus vieille...

Puis le Randy méchant du futur arriva et gueulait après elle même si elle était supposément morte...Le Randy méchant fit tomber la pute des bras de Adam et lui donna un coup de pied en pleins visages...Celle-ci cracha dusa ng, elle se relav avec difficulté...

-Tu me suis partout, tu n'as pas mieu à faire que de sucer et de L'enculer ALEXIS...C'est pas moi qui le touche c'est lui qui me touche (AMÉLIA LA PUTE)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Overdose!(Pv:Randy) Empty
MessageSujet: Re: Overdose!(Pv:Randy)   Overdose!(Pv:Randy) EmptyLun 30 Avr - 4:25

randy se mit a pleurer et se poussa lui-meme .. le dydy dy futur
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Overdose!(Pv:Randy) Empty
MessageSujet: Re: Overdose!(Pv:Randy)   Overdose!(Pv:Randy) EmptyLun 30 Avr - 4:27

(Randy)

-Dis moi pas que tu as de la pitié d'elle...

(Amélia la pute)

-Peut-être...! Tu fais réelement chier conard, pis je m'adresses à vous deux bandes de cons...Tu veux vraiment voir qu'est ce qui a faite à ma chiote de vie, et ce que tu vas me faire, elle montra son dos...C,était horrible,

y avait des coups de couteau, des coups de fouet, le mot pute fait avec du fer et du feu
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Overdose!(Pv:Randy) Empty
MessageSujet: Re: Overdose!(Pv:Randy)   Overdose!(Pv:Randy) EmptyLun 30 Avr - 4:27

(Randy)

-Dis moi pas que tu as de la pitié d'elle...

(Amélia la pute)

-Peut-être...! Tu fais réelement chier conard, pis je m'adresses à vous deux bandes de cons...Tu veux vraiment voir qu'est ce qui a faite à ma chiote de vie, et ce que tu vas me faire, elle montra son dos...C,était horrible,

y avait des coups de couteau, des coups de fouet, le mot pute fait avec du fer et du feu
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Overdose!(Pv:Randy) Empty
MessageSujet: Re: Overdose!(Pv:Randy)   Overdose!(Pv:Randy) EmptyLun 30 Avr - 4:28

le vrai randy pleurait

le randy du futur ne disait rien et regardait son dos
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Overdose!(Pv:Randy) Empty
MessageSujet: Re: Overdose!(Pv:Randy)   Overdose!(Pv:Randy) EmptyLun 30 Avr - 4:31

(La pute)

-Veux-tu la sauver?

dit-elle à s'adressant au Randy qui pleurait...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Overdose!(Pv:Randy) Empty
MessageSujet: Re: Overdose!(Pv:Randy)   Overdose!(Pv:Randy) EmptyLun 30 Avr - 4:34

randy fit oui de la tete
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Overdose!(Pv:Randy) Empty
MessageSujet: Re: Overdose!(Pv:Randy)   Overdose!(Pv:Randy) EmptyLun 30 Avr - 4:35

(pute)

-Court à l'infirmerie avec elle dans les bras

(Part le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overdose!(Pv:Randy) Empty
MessageSujet: Re: Overdose!(Pv:Randy)   Overdose!(Pv:Randy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Overdose!(Pv:Randy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...(pv randy pis max)
» (Pv: Randy)
» (Pv: Randy)
» Se repose (Pv: Randy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Sanitaires :: Toillettes des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser