Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 5 jours plus tard (Pv: Randy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 0:09

-J'ai perdu...Game Over
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 0:11

il la regardait
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 0:12

-c'est fini...You are the best
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 0:17

- Pourquoi tu déteste tant virginie lui demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 0:19

-C'est à cause de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 0:20

il la regardait
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 0:22

-Quand tu es arrivée dans tour d'astronomie je ne voulais juste qu'elle parte rien de plus...Mais essayant de me faire fâcher, je parle de toi, tu m'as mit une grande haine envers elle...Si tu n'aurais pas dit sa...On serait pas là, personne n'en serait là
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 0:25

- j'ai le droit de penser ce que je veut d'elle lui dit-t-il

- c'est oi qui m'avait fâcher
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 0:26

-Oui mais on était en couple

Elle prit du temps à répondre en se remémorant la scène

-J'ai simplement été neutre en prenant le partit de Seth et Toi
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 0:28

il la regardait
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 0:29

-Tu avais droit de penser qu'elle était sexy sa m'aurait rien fait...Mais dire que tu l'avais embrasser...Sa on appele infidèle
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 0:31

- c'était meme pas vrai lui dit-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 0:32

-Je sais...Mais sur le coup je ne pouvais le savoir...Alors je t'ai laissé...Mais ensuite tu m'as dit c'est pas grave j'en ai une autre...Et la je suis devenue méchante...Blessé, morte, loser...WARNING
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 0:34

il la regardait

- t'aurais pu croire que c'était faux !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 0:35

-Pourquoi? Si je t'aurais dit sa, je suis sur que tu l'aurais mal prit et sauté sur le mec...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 0:38

- non
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 0:39

-Tu M'aurais surement étriper...Car j'aurais été infidèle et une salope...Une pute...Tu t'aurais sentit trahi par moi
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 0:41

il ne lui répondit pas
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 0:42

-Alors tu comprends ou pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 0:44

- non
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 0:49

-Il faudra quoi pour que tu comprenne...

Elle réfléchit...

-Bon ben de cette façon encore plus compliqué va te l'expliquer

Elle prit quelques instants

-Tu étais ma vie...Mon reste d'existence...Une chicane, finissant mal...Jalouse que tu aille dit sa et surtout que tu m'as trahi, c'est ce que je pensais...Maintenant je suis recouverte de sang pour t'avoir sauvé...Recouverte de honte et surtout une loser
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 0:51

il la regardait
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 0:51

-Je te gage que tu n'as pas encore comprit...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 0:53

- jai compris lui dit-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 0:55

-C'était pas si difficile...

Elle le regarda et mit son regard sur la forêt

-Maintenant mon destin est partie dans cette forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 jours plus tard (Pv: Randy)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de quelques jours =S
» (Pv: Randy)
» ...(pv randy pis max)
» (Pv: Randy)
» Overdose!(Pv:Randy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser