Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 5 jours plus tard (Pv: Randy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 6:26

il prit le bras d'amélia et sortit de la foret en courrant
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 6:27

Elle se fit bêcher...Par Joël sa mère était par-terre sa tante à ses trousse c'était fou...Elle vit surgir son vraie de vrai père...Qui la serra dans ses bras, enfin il arrivait...Elle fit un sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 6:29

randy regardait tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 6:30

Elle se mit derrière son père...


(Son père)

-Aller part!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 6:31

randy partit avec amélia
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 6:36

Ils courèrent dans la forêt pour sortir de là...
Rendu enfin à la lisère...Elle tomba, elle était à bout de ses forces
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 6:41

randy se laissa tomber dans le gazon, il voulait se reposser quelque minute avant de transporter amélia jusqu'au chateau, sinon il n'aurait pas assez de force
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 6:43

Elle n'était pas évanouï

-Je tiens ma parole..Ma mère est vraiment venu, je t'ai sauvé la vie...Alors je n'ai plus rien à faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 6:45

il la regardait
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 6:46

Elle était dans une situation pénible.Il venait surement d'attendre qu'elle avait un père Gryffondor..

-Euh avant que je parte...Tu as tu attendu ce que ma mère as-dit à propos de mon père
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 6:48

il fit non de la tete
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 6:49

-Ok une chance...

Elle le regarda...

-Tu voulais avoir une raison pourquoi je déteste les Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 6:53

- pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 6:55

-Mon père en ai un...Il est depuis des générations Gryffondor de sang...Et il ma laissé tomber et laissé a ma mère.Il la surtout mit enceinte dit-elle dans un rire...Elle essayait d'ôter le sang de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 6:56

il la regardait
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 6:57

-Je peux rien y faire, j'ai faillu aller à Gryffondor....

Elle trouvait sa totalement bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 7:01

- sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 7:03

-Oui sérieux...Ma mère me ne laissait pas penser...J'allais là-bas ils arrivaient le même sort que une de mes cousines décédé à cause qu'elle est allée à Serpentard et son père est une déshonneur de la famille Faillette...Maintenant il est à Askaban
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 7:05

il la regardait
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 7:09

-Voici ma famille fucké...Comprends-tu pourquoi je suis comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 7:10

- un peu
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 7:14

-Je n'en parlais pas pour sa....Mes sautes d'humeur aussi...Aussi le endoloris que je t'avais lancé rentrais en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 7:18

il la regardait
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 7:20

-Il ne fallait être patient avant que je te le dise...Aussi il fallait, que tu sois calme
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 7:22

il ne faisait que la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours plus tard (Pv: Randy)   5 jours plus tard (Pv: Randy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 jours plus tard (Pv: Randy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de quelques jours =S
» ...(pv randy pis max)
» (Pv: Randy)
» (Pv: Randy)
» Chez Randy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser