Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~~Pansy Parkinson~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Me
Invité




~~Pansy Parkinson~~ Empty
MessageSujet: ~~Pansy Parkinson~~   ~~Pansy Parkinson~~ EmptySam 9 Déc - 21:19

Nom : Parkinson

Prénom : Pansy

Votre personnage existe-t-il dans les livres : oui

Si oui, dans quelle maison : Serpentard

Age : 14

Année : 4eme

Signe Astrologique : chais pas

Description Physique : (minimum 2 lignes) Pansy est présentée comme une fille au visage "dur", parfois assimilé à celui d'un pékinois. Elle a les cheveux bruns


Caractère du perso (minimum 2 lignes) : Pansy est présentée comme une fille très moqueuse et narquoise dans le mauvais sens du terme. Elle est d'ailleurs très proche de Drago Malefoy, le cher ennemi de Harry. Elle ne rate jamais une occasion de se moquer de lui et de rajouter une remarque sarcastique lorsque Drago commence à le charrier. Elle méprise ouvertement Hermione Granger, vraisemblablement à cause de ses origines moldues et ne manque jamais de lui glisser une remarque désagréable. Elle s'acharne également dès le premier tome, sur Neville Londubat, se moquant de lui et le traitant de "gros pleurnichard" lorsqu'il tomba de son balai durant le premier cours de vol auquel ils assistèrent. Et bien sûr, comme la plupart des Serpentard, elle déteste les Gryffondor par principe.

Qualités du perso (minimum 2 lignes) : court droit devant: n'hesite pas a aller parler a un garçon qui lui plait

Defauts du perso (minimum 2 lignes) : méchante souvent. Elle se moque des gens qu'elle n'aime pas: les sangs-de-bourbes, moldus et les Gryffondor

Loisirs, passions du perso: (minimum 2 lignes): Drago Malefoy ( lol! )

Ce que le perso déteste : (minimum 2 lignes): les Gryffondor et les sangs-de-bourbe

Cours préféré du perso à Poudlard : Potion

Animal favori : serpent

Situation familiale, vie, parlez de votre perso (minimum 5 lignes) : (on ne sait rien de la vie de Pansy, je vais inventer) ces parents sont des sorciers respectueux, comme les Malefoy.


QUESTIONS HORS JEU :

Comment avez vous connu ce forum : Par hasart

Célibrité sur l'avatar : Pansy Parkinson est interprétée par Katharine Nicholson puis par Geneviève Gaunt.

Vrai prénom : Anaïs

Motivations a etudier a Poudlard : c'est tp cool

Personnage(s) préféré(es) des livres de JK ROWLING : Hermione, Harry, Ron, Hagrid, Ginny

Pensez vous etre souvent connecté et disponible? j'espere. mais si je suis pas là pendant un bon moment prevenez moi stp sur http://top-harry-potter.skyblog.com


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




~~Pansy Parkinson~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Pansy Parkinson~~   ~~Pansy Parkinson~~ EmptySam 9 Déc - 21:27

Bienvenue Pansy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




~~Pansy Parkinson~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Pansy Parkinson~~   ~~Pansy Parkinson~~ EmptySam 9 Déc - 21:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




~~Pansy Parkinson~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Pansy Parkinson~~   ~~Pansy Parkinson~~ EmptySam 9 Déc - 22:17

Oui, bienvenue Miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




~~Pansy Parkinson~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Pansy Parkinson~~   ~~Pansy Parkinson~~ EmptySam 9 Déc - 23:42

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




~~Pansy Parkinson~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Pansy Parkinson~~   ~~Pansy Parkinson~~ EmptySam 9 Déc - 23:49

merci a tous Smile (je présise ke si ds le forum je la joue "pas sympa" c'est que je ferai mon perso. Enfin peut etre ke je ferai pas le perso mais je pense ke si, je ferai la "méchante" j'espere ke ça vs dérangera pa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




~~Pansy Parkinson~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Pansy Parkinson~~   ~~Pansy Parkinson~~ EmptySam 9 Déc - 23:55

(Non, t'inquiète ! Il faut bien que tu joues ton rôle !!)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




~~Pansy Parkinson~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Pansy Parkinson~~   ~~Pansy Parkinson~~ EmptyDim 10 Déc - 0:36

Bah si tu prend un rôle de méchante et que tu joue pas la méchante sa ne serait pas très logique ...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




~~Pansy Parkinson~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Pansy Parkinson~~   ~~Pansy Parkinson~~ EmptyDim 10 Déc - 12:23

oki cool
HS: y a un Drago Malefoy?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




~~Pansy Parkinson~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Pansy Parkinson~~   ~~Pansy Parkinson~~ EmptyDim 10 Déc - 13:05

HS : Non, je ne crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




~~Pansy Parkinson~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Pansy Parkinson~~   ~~Pansy Parkinson~~ EmptyDim 10 Déc - 14:40

Hj : Il y en a eu un a un moment mais il est partit !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau


Féminin Nombre de messages : 61
Maison : Je place les élèves dans leurs maison !
Date d'inscription : 07/08/2006

~~Pansy Parkinson~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Pansy Parkinson~~   ~~Pansy Parkinson~~ EmptyDim 10 Déc - 18:30

SERPENTARD !

Vous pouvez commencer à poster, et n'oublier pas d'etre bien présente cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




~~Pansy Parkinson~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Pansy Parkinson~~   ~~Pansy Parkinson~~ EmptyDim 10 Déc - 21:16

oki stupide Choixpeau (je joue mon perso)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




~~Pansy Parkinson~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Pansy Parkinson~~   ~~Pansy Parkinson~~ EmptySam 30 Déc - 0:37

^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Pansy Parkinson~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Pansy Parkinson~~   ~~Pansy Parkinson~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Pansy Parkinson~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pansy Parkinson
» Pansy et Alex
» Pansy vs Harry
» Pansy attendait Alex
» diner (quand tout le monde appris la liaison de Pansy Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Inscription :: Salle de la répartition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser