Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 diner (quand tout le monde appris la liaison de Pansy Alex)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Me
Invité




diner (quand tout le monde appris la liaison de Pansy Alex) Empty
MessageSujet: diner (quand tout le monde appris la liaison de Pansy Alex)   diner (quand tout le monde appris la liaison de Pansy Alex) EmptySam 16 Déc - 0:53

Elle s'assit a sa table
-qu,est ce que tu fous avec lui? dit Millicent Bustrole
-je sors avec lui, répondit-elle. Ca te dérange?
-oui,
-pourquoi?
-il est pas a serpentard!
-et alors?
-et alors, intervint Drago, je te rappelle que t'es censé etre folle de moi!
-quoi? reve toujours, mon gars, je t'aime plus!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




diner (quand tout le monde appris la liaison de Pansy Alex) Empty
MessageSujet: Re: diner (quand tout le monde appris la liaison de Pansy Alex)   diner (quand tout le monde appris la liaison de Pansy Alex) EmptySam 16 Déc - 13:08

[hj : pour celui qui prendra le perso de drago il faudra qu'il suive toute cet histoire ?" ]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




diner (quand tout le monde appris la liaison de Pansy Alex) Empty
MessageSujet: Re: diner (quand tout le monde appris la liaison de Pansy Alex)   diner (quand tout le monde appris la liaison de Pansy Alex) EmptySam 16 Déc - 15:05

Drago ouvrit de grand yeux en enttendant Pansy dire ça... Il rougi légèrement... Il se leva d'un bon et alla s'assoir plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




diner (quand tout le monde appris la liaison de Pansy Alex) Empty
MessageSujet: Re: diner (quand tout le monde appris la liaison de Pansy Alex)   diner (quand tout le monde appris la liaison de Pansy Alex) EmptySam 16 Déc - 15:22

Pansy s'en voulu quand meme un petit peu. OK, il était arrogant autant qu,il était beau, mais meme si elle sortait avec Alex, elle n,était pas obligée de ne plus etre amie avec le serpentard. elle le suivit et lui dit:
-ecoute Drago.. tu sais que depuis la 1ere année je t'aime, je suis follement éprise de toi, mais maintenant j'aime Alex.. cela nous empeche pas de rester amis..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




diner (quand tout le monde appris la liaison de Pansy Alex) Empty
MessageSujet: Re: diner (quand tout le monde appris la liaison de Pansy Alex)   diner (quand tout le monde appris la liaison de Pansy Alex) EmptySam 16 Déc - 15:28

Drago ne la regarda même pas... Il ne voulait plus lui parler... Comment avait elle pu lui faire ça surtout avec un Poufsouffle!

Casse toi! Je veux plus te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




diner (quand tout le monde appris la liaison de Pansy Alex) Empty
MessageSujet: Re: diner (quand tout le monde appris la liaison de Pansy Alex)   diner (quand tout le monde appris la liaison de Pansy Alex) EmptySam 16 Déc - 15:31

-eh bien, Drago, si tu le prend comme ça... sache que tu n'est pas irréprochable! tu me prenait pour une fille que tu pouvais jetter facilement, alors que moi je.. je t'aimais pour de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




diner (quand tout le monde appris la liaison de Pansy Alex) Empty
MessageSujet: Re: diner (quand tout le monde appris la liaison de Pansy Alex)   diner (quand tout le monde appris la liaison de Pansy Alex) EmptySam 16 Déc - 15:37

Drago se leva et la fixa dans les yeux avec un ragard méprisant...
Il ne l'avait jamais dit mais il tenait énormement a Pansy mais se n'était pas son genre de montrer ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




diner (quand tout le monde appris la liaison de Pansy Alex) Empty
MessageSujet: Re: diner (quand tout le monde appris la liaison de Pansy Alex)   diner (quand tout le monde appris la liaison de Pansy Alex) EmptySam 16 Déc - 15:46

-Drago je t,aimais (elle avait les larmes aux yeux) et maintenant y a Alex.. je ne sais pu comment faire
elle s,enfuit de la grande salle pour aller dans le parc (suite dans le parc)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




diner (quand tout le monde appris la liaison de Pansy Alex) Empty
MessageSujet: Re: diner (quand tout le monde appris la liaison de Pansy Alex)   diner (quand tout le monde appris la liaison de Pansy Alex) EmptySam 16 Déc - 15:57

Drago la regarda partir sans rien dire... Il fallait qu'il parle a Luka...
Arrow Lac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diner (quand tout le monde appris la liaison de Pansy Alex) Empty
MessageSujet: Re: diner (quand tout le monde appris la liaison de Pansy Alex)   diner (quand tout le monde appris la liaison de Pansy Alex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diner (quand tout le monde appris la liaison de Pansy Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pansy et Alex
» Pansy attendait Alex
» Regard l'eau (pour tout le monde)
» Pansy vs Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'intérieur de Poudlard :: La grande salle :: La table des Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser