Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pansy Parkinson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pansy Parkinson.

Pansy Parkinson.


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : En train d'embêter les autres
Date d'inscription : 27/12/2007

Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Pansy Parkinson   Pansy Parkinson EmptyJeu 27 Déc - 16:14

Nom : Parkinson
Prénom : Pansy

Existe-t-il dans le livre ? Oui
Si oui dans quelle Maison : Serpentard

Age : Quatorze
Signe Astrologique : Aucune idée
Lieu de naissance : Aucune idée
Date de naissance : 1980
Année d'étude : Quatrième
Origine : Sang-Pur

Description physique : Pansy Parkinson est de taille tout à fait normale pour une fille de quatorze ans, et d'un poids également normal, elle est très mince. C'est est une jeune fille au visage dur qui prouve que ce n'est pas vraiment quelqu'un de sympathique, ce que l'on peux souvent constaté par la suite en se rendant compte que c'est une véritable peste peste. Son visage exprime celui d'un pékinois et elle a l'air plutôt stupide, mais on ne sait pas vraiment si elle l'est ou si elle joue un rôle.
Ses cheveux sont bruns et coupés courts, au carré ; et cela fait donc qu'elle a l'air encore plus méchante. Quant à ses yeux, ils expriment une certaine froideur et air moqueur.
Certains affirment que Pansy n'est pas très jolie et, même si c'est la vérité, cela ne fait pas d'elle quelqu'un de forcément "laide".

Personnalité/Caractère : On pourrait aisément qualifié Pansy de petite peste. Moqueuse et narquoise, elle passe la plupart de son temps a embêter les élèves de Gryffondor qu'elle ne supporte pas. Elle déteste Harry Potter et ses amis, et plus particulièrement la Sang-de-Bourbe et première de la classe Hermione Granger, qu'elle qualifie de laide. La jeune Parkinson n'est pas reconnue comme sympathique et intelligente car la plupart des gens la trouvent stupide mais au final, elle joue simplement un rôle ou peut-être qu'elle est prisonnière de Drago qu'elle adore. Comme tous les Serpentards, elle est ambitieuse.

Histoire, situation familiale : Pansy est née en 1980, dans la communoté magique, c'est une Sang-Pur et fière de l'être car, pour la demoiselle, les Sang-Mêlés, Sangs-de-Bourbes, Moldus et Cracmols valent moins qu'elle car leur sang est inférieur au sien, comme toute sa famille, elle a des préjugés sur cela. Elle est arrivée à Poudlard en 1991 et s'est retrouvée à Serpentard. Là-bas, elle a fait la connaissance d'un garçon de son année séduisant au nom de Drago Malefoy, et elle est tombée sous son charme et le suis partout comme un petit chien.

Animaux de compagnies : Aucun
Ce qu'il/elle aime : A part Drago, il n'y a pas grand chose qu'elle aime.
Ce qu'il/elle déteste : Les Sangs-de-Bourbes, les Gryffondors et plus particulièrement Harry Potter, Ronald Weasley et Hermione Granger.
Loisirs et passions : Embêter les autres
Cours préférés : Potions
Cours détestés : Défense Contre les Forces du Mal

Questions hors-jeux :
Code : Vinalichouille35
Comment avez-vous connu ce forum : Il y a longtemps que je le connais, étant donné que je jouais avant Pansy Parkinson -j'ai décidé de la reprendre- et que je joue également Lily Stev [Bien sûr, je garde Lily]
Célébrité sur l'avatar : Genevieve Gaunt
Vrai prénom : Anaïs
Motivations à étudier à Poudlard : Pas beaucoup XD
Personnage préféré des livres de JK ROWLING : Drago Malefoy I love you
Etes-vous disponible et souvent connecté : Oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-potter.forumpro.fr
Lily Summerby

Lily Summerby


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : DTC
Maison : Serpentard
Année : Sixième année
Date d'inscription : 16/01/2007

Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Pansy Parkinson EmptyDim 30 Déc - 1:31

Bienvenue à moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.forums-actifs.com
 
Pansy Parkinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Pansy Parkinson~~
» Pansy et Alex
» Pansy vs Harry
» Pansy attendait Alex
» diner (quand tout le monde appris la liaison de Pansy Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Inscription :: Salle de la répartition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser