Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pansy attendait Alex

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Me
Invité




Pansy attendait Alex Empty
MessageSujet: Pansy attendait Alex   Pansy attendait Alex EmptyVen 15 Déc - 23:11

Pansy se trouvait pres du lac. Elle attendait Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Pansy attendait Alex Empty
MessageSujet: Re: Pansy attendait Alex   Pansy attendait Alex EmptyVen 15 Déc - 23:20

Alex arriva prés du lac.Il avait encore les cheuveux légérement mouillés...Il chercha Pansy mais ne la trouva pas tout de suite.Il marcha le long de la rive et fini par l'appercevoir.Il alla la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Pansy attendait Alex Empty
MessageSujet: Re: Pansy attendait Alex   Pansy attendait Alex EmptyVen 15 Déc - 23:21

-te voilà, dit Pansy en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Pansy attendait Alex Empty
MessageSujet: Re: Pansy attendait Alex   Pansy attendait Alex EmptyVen 15 Déc - 23:24

-Oui me voila, le temps d'être allé déposer mes affaire au dortoir et je suis venu tout de suite.

Alex déposa un baiser sur les lévres de Pansy.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Pansy attendait Alex Empty
MessageSujet: Re: Pansy attendait Alex   Pansy attendait Alex EmptyVen 15 Déc - 23:25

elle sentit une drole d'impréssion d'en son ventre quand il l'embrassa. Elle en était troublée
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Pansy attendait Alex Empty
MessageSujet: Re: Pansy attendait Alex   Pansy attendait Alex EmptyVen 15 Déc - 23:26

Alex sourit et dit:

-C'est simpa ici non?T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Pansy attendait Alex Empty
MessageSujet: Re: Pansy attendait Alex   Pansy attendait Alex EmptyVen 15 Déc - 23:28

-C'est super dit Pansy.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Pansy attendait Alex Empty
MessageSujet: Re: Pansy attendait Alex   Pansy attendait Alex EmptyVen 15 Déc - 23:31

-Euh...tu veux faire quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Pansy attendait Alex Empty
MessageSujet: Re: Pansy attendait Alex   Pansy attendait Alex EmptyVen 15 Déc - 23:38

-euh je sais pas.. on pourrais parler en longent le lac, si tu veux bien sur?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Pansy attendait Alex Empty
MessageSujet: Re: Pansy attendait Alex   Pansy attendait Alex EmptyVen 15 Déc - 23:40

-Pas de probléme, je trouve que c'est une bonne idée.

Alex prit la main de Pansy et commeca a marcher au bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Pansy attendait Alex Empty
MessageSujet: Re: Pansy attendait Alex   Pansy attendait Alex EmptyVen 15 Déc - 23:42

Pansy sourit
-tu sais depuis longtemps que tu es sorcier, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Pansy attendait Alex Empty
MessageSujet: Re: Pansy attendait Alex   Pansy attendait Alex EmptyVen 15 Déc - 23:45

-Je le sais depuis que je suis petit.J'ai grandi dans un univers de magie.Je suis un sang-pur...
Alex ne prétait pas vraiment attention au satut de sang pur ou sang mélé.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Pansy attendait Alex Empty
MessageSujet: Re: Pansy attendait Alex   Pansy attendait Alex EmptyVen 15 Déc - 23:47

-Comme moi, dit Pansy. Tu devais t'en douter, tous les Serpentards sont des sangs-purs.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Pansy attendait Alex Empty
MessageSujet: Re: Pansy attendait Alex   Pansy attendait Alex EmptyVen 15 Déc - 23:52

-Oui je m'en doutais, mais tu sais, moi je ne prête pas vraiment attention au statut de sang pur ou sang mélé...Je préfére juger les gens sur ce qu'ils ont dans leur coeur.

Alex ne faisait que lui raconter la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Pansy attendait Alex Empty
MessageSujet: Re: Pansy attendait Alex   Pansy attendait Alex EmptyVen 15 Déc - 23:54

elle lui sourit
*il est vraiment craquant et c'est un mec super! comment j'ai pas pu le remarquer plus tot?* se demanda-t-elle.
puis elle changea de sujet:
-Je suppose que bah en fait.. euh.. maintenant.. on sors ensemble.. vu qu'on s'est embrassé...?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Pansy attendait Alex Empty
MessageSujet: Re: Pansy attendait Alex   Pansy attendait Alex EmptyVen 15 Déc - 23:58

Alex s'arréta ,se mit en face de Pansy,la regarda dans les yeux et l'embrassa tendrement.

-Sa te va sa comme réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Pansy attendait Alex Empty
MessageSujet: Re: Pansy attendait Alex   Pansy attendait Alex EmptySam 16 Déc - 0:00

elle rit
-je comprend souvent le language corporel.. je pense que ça veut dire oui..?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Pansy attendait Alex Empty
MessageSujet: Re: Pansy attendait Alex   Pansy attendait Alex EmptySam 16 Déc - 0:11

-Exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Pansy attendait Alex Empty
MessageSujet: Re: Pansy attendait Alex   Pansy attendait Alex EmptySam 16 Déc - 0:16

elle lui sourit a nouveau.
-je sais qu,avant tu devais penser que j,étais qu,une sale serpentarde mais j,espere que tu as changé d'avis..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Pansy attendait Alex Empty
MessageSujet: Re: Pansy attendait Alex   Pansy attendait Alex EmptySam 16 Déc - 0:26

-Je ne t'ai jamais jugé sur l'apprence que tu laissait voir devant tout le monde...Tu sais...Il n'y a pas beaucoup de monde qui t'apprécie dans Poudlard...Mais moi je t'aime plus que n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Pansy attendait Alex Empty
MessageSujet: Re: Pansy attendait Alex   Pansy attendait Alex EmptySam 16 Déc - 0:31

elle se sentit rougir. Jamais elle n'aurait réagi comme ça, avant, mais ce gars-là... elle avait un vrai coup de foudre!
- Je sais que personne, mis a part les serpentards, ne m'aime.. mais tout ce qui compte, c'est toi.. car Alex je.. je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Pansy attendait Alex Empty
MessageSujet: Re: Pansy attendait Alex   Pansy attendait Alex EmptySam 16 Déc - 0:34

Alex prit Pansy par les hanches et l'embrassa trés tendrement.Voyez tous ce que l'amour peut faire...Il peut rendre un Serpentard gentil, tendre et amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Pansy attendait Alex Empty
MessageSujet: Re: Pansy attendait Alex   Pansy attendait Alex EmptySam 16 Déc - 0:41

Pansy sentit des frissons dans sa nuque quand il l'embrassa. Etait-ce ça, le coup de foudre? surement. Elle ne regrettait pas le moins du monde d'etre entrée dans les douches.. grace a ça, elle avait trouvé l'amour.. d'acord, elle ne le connaisait pas encore beaucoup, mais quelle importance quand on est surs de ces sentiments?
Tout le monde ne sentait pas sa peau s'embraser quand quelqu'un les embrassaient!!

*je suis sure de l'aimer..*pensa-t-elle *quoi qu'en disent les autres*

C'était vrai. Mais comment allaient réagir les autres en sachant ça? Mal surement. Ils allaient encore traiter Pansy d'allumeuse, sauf que là , ils ne le sauraient peut-etre pas, mais elle l'amait! elle s'en fichait de la réaction des autres mais elle avait peur pour Alex.. comment les poufsouffles allaient réagir?

une fois qu'ils eurent cessé de s'embrasser, elle dit:
[i]


-on va dans la grande salle? tout le monde doit déjà y etre, c'est le diner.


(suite dans la grand salle)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Pansy attendait Alex Empty
MessageSujet: Re: Pansy attendait Alex   Pansy attendait Alex EmptySam 16 Déc - 0:46

Le ventre d'Alex fit du bruit

-En voila une idée qu'elle est bonne.


Alex pensa a ce moment, en voyant un groupe de Poufsouffles passer pour rentrer au chateau,comment réagirait les gens de sa maison...En fit comme réagiraient tous les éléves de Poudlard...Au bout d'un moment il se dit qu'il s'ne fichait parce que l'amour qu'il portait a Pansy était fort, c'était le coup de foudre comme on dit.Il défierait quiqconque les ennuirait a un duel de sorcier ou un duel sur un balai.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Pansy attendait Alex Empty
MessageSujet: Re: Pansy attendait Alex   Pansy attendait Alex EmptySam 16 Déc - 0:49

elle rit en entendant le ventre de son chum gargouillé puis ils partirent vers le chateau heureux et en riant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pansy attendait Alex Empty
MessageSujet: Re: Pansy attendait Alex   Pansy attendait Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pansy attendait Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pansy et Alex
» diner (quand tout le monde appris la liaison de Pansy Alex)
» Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser