Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Après le bal (pv Harry)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginny We
Invité




Après le bal (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (pv Harry)   Après le bal (pv Harry) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 15:12

Oui, les professeur qui ont peur à la place des autres, ca doit être autant pénible que d'avoir ses frères sur le dos !

Ginny était un peu réchauffée grâce à Harry mais il faisait toujours un peu froid.

Je t'aime aussi Harry ! Je me sens si bien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Après le bal (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (pv Harry)   Après le bal (pv Harry) - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 0:55

- moi aussi je me sens bien avec toi mon coeur, mais si tu as trop froid dis le moi, on rentreera au chateau

Harry ne s'était jamais sentit heureux de toute sa vie, il faut dire qu'avec les Dursley il n'avait pas eu d'amour du tout, et Ginny était pour lui la femme de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Après le bal (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (pv Harry)   Après le bal (pv Harry) - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 14:58

Non ca va encore, mais on pourrais quand même prendre gentiment la direction du château tu ne crois pas ?!

Elle frissonna et prit la direction du château en gardant la main de Harry dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Après le bal (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (pv Harry)   Après le bal (pv Harry) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:43

Harry serra la main de Ginny ( surement pour ne pas la pedre lol) et se dirigea vers le chateau où on entendait encore la musique du bal
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Après le bal (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (pv Harry)   Après le bal (pv Harry) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 18:40

Ginny souria, cela faisait du bien de sentir la chaleur de la main de Harry et celle du hall d'entrée.

Tu veux aller faire encore une danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Après le bal (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (pv Harry)   Après le bal (pv Harry) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:32

- Atoi de me dire si tu veux aller danser, moi je te suis mon coeur, je veux qu'on soit ensemble, c'est tout ce que je demande
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Après le bal (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (pv Harry)   Après le bal (pv Harry) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:58

Ginny entraîna Harry dans la salle de bal, encore pas mal de monde dansait.

Allez viens, on a encore toute la soirée pour danser ! Et puis, ca me donnera encore une occasion d'être dans tes bras ! Dit-elle en souriant

HJ: Suite au bal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le bal (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (pv Harry)   Après le bal (pv Harry) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le bal (pv Harry)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Malaise (pv Harry)
» Rencontre [Pv Harry]
» Harry ( pv Ginny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser