Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Malaise (pv Harry)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny We
Invité




Malaise (pv Harry) Empty
MessageSujet: Malaise (pv Harry)   Malaise (pv Harry) EmptyLun 22 Jan - 21:54

Ginny était sortie de la grande salle presque en courant, en laissant Harry en plan, elle se retenait à grande peine de vomir, elle s'arrêta vers le 4ème étage et s'asseya sur une marche dans un endroit désert. Elle se prit la tête dans les mains en respirant profondément, depuis Pré-au-Lard, elle n'allait pas très bien, elle ne savait pas pourquoi, peut-être serait-ce dû à la chute qu'elle avait faite. Regrettant d'avoir rien dit à Harry sur le moment, elle soupira doucement en sentant les larmes faire surface.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Malaise (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Malaise (pv Harry)   Malaise (pv Harry) EmptyMer 24 Jan - 2:10

Harry avait suivi Ginny en courant, il se demandait se qu'il se passait et était affolé

-Ginny , mais qu'est ce que tu as , ça ne va pas ? réponds moi, dis quelque chose ? tu veux qu'on aille à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Malaise (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Malaise (pv Harry)   Malaise (pv Harry) EmptyMer 24 Jan - 22:32

Ginny entendit Harry arriver, elle releva la tête et passa sa main sur son front.

Je ne sais pas Harry, depuis Pré-au-Lard ca ne va très bien... peut-être à cause du choc que j'ai prit à la tête, mais enfin, ne t'affole pas, si ca ne va pas j'irai à l'infirmerie mais pour le moment, ca v...


Ginny ne finit pas sa phrase, elle porta sa main sur sa tête en affichant une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Malaise (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Malaise (pv Harry)   Malaise (pv Harry) EmptyMer 24 Jan - 22:36

Ginny Ginny, ça ne va pas ? tu ne peux pas rester comme ça, tu as peut être taper trop fort ta tête sur le sol, je suis inquiet mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Malaise (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Malaise (pv Harry)   Malaise (pv Harry) EmptyMer 24 Jan - 22:45

Ginny se leva et se retint à la rembarde

Non ca ne va pas, je crois que je vais quand même aller faire un tour à l'infirmerie... Tu m'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Malaise (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Malaise (pv Harry)   Malaise (pv Harry) EmptyMer 24 Jan - 22:48

-biensur que je t'accompagne mon coeur, je ne vais pas t'abandonner, allons à l'infirmerie


Harry pris Ginny dans ses bras et l'emporta jusqu'à l'infirmerie


(suite à l'infirmerie-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malaise (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Malaise (pv Harry)   Malaise (pv Harry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaise (pv Harry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry potter
» Harry ( pv Ginny )
» Harry ( pv Ginny )
» Harry Potter 5
» Pansy vs Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'intérieur de Poudlard :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser