Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après le bal (pv Harry)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginny We
Invité




Après le bal (pv Harry) Empty
MessageSujet: Après le bal (pv Harry)   Après le bal (pv Harry) EmptyMer 3 Jan - 19:49

Ginny et Harry sortirent du château pour aller prendre l'air après toutes les danses qu'ils venaient de faire. Ginny soupira profondément en pensant à ses frères, quand ce n'était pas Ron qui la surveillait, ça devait être Fred... La jeune fille trouvait que c'était un peu tiré par les cheveux, elle avait droit à une vie privée... Elle décida de chasser tout ça de son esprit en espérant que Fred ne vienne pas les épier ici et regarda Harry:

Il commençait à faire chaud là-dedans non ?!

Ginny lui souria gentiment avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Après le bal (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (pv Harry)   Après le bal (pv Harry) EmptyMer 3 Jan - 20:40

Fred avait suivi sa petite soeur et était caché derriére une statue. Il se savait bien ridicule, mais il était hors de question que sa soeur fasse des bêtises, que ce soit avec Harry ou n'importe quel autre garçon. Il aissayait de tenir en équilibre sur le socle de la statue, pour éviter que ses pieds dépasse, mais sa position n'était pas stable, et ses bras se fatiguaient vite.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Après le bal (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (pv Harry)   Après le bal (pv Harry) EmptyJeu 4 Jan - 4:13

Harry aimait beaucoup que Ginny l'embrasse et il aimait la serrer dans ses bras

- Oui, c'est vrai qu'il fait une chaleur torride là dedans, ça fait du bien de l'air frais, et de toute façon, je me fou de l'endroit du moment qu'on est ensemble

Soudain, il entendit un bruit, il se retourna,puis regarda à nouveau Ginny

- tu n'as rien entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Après le bal (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (pv Harry)   Après le bal (pv Harry) EmptyJeu 4 Jan - 14:42

Ginny était si bien avec Harry qu'elle en avait oublié son frère mais quand Harry se retourna et lui demanda si elle n'avait rien entendu, Ginny fronça les sourcils, on entendait effectivement un bruit dans des buissons non loin de là. Elle lâcha doucement la main de Harry et s'approcha en silence de l'endroit d'où provenait le bruit. Elle poussa un soupir quand elle découvrit Fred qui les épiaient.

Fred mais quesque tu fais là derrière ce buisson, et seul en plus ?!! Tu m'espionne ????

Ginny était folle de rage, elle détestait se faire surveiller par ses frères. Elle recula vers Harry et repris sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Après le bal (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (pv Harry)   Après le bal (pv Harry) EmptyJeu 4 Jan - 17:51

Harry fut étonné de voir que Fred les espionnait, il ne fesait rien de mal après tout, il s'aimait

- Bonsoir Fred
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Après le bal (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (pv Harry)   Après le bal (pv Harry) EmptyJeu 4 Jan - 21:30

Ginny trouva la réaction de Harry plutôt bonne. Elle tourna les talons en disant:

Eh bien Fred, à plus tard !

Elle entraîna Harry un peu plus loin, là où il ne viendrait plus, enfin elle l'espérait.

Je suis tout le temps surveillée par mes frères, ca commence à devenir un peu barbant !

Elle lui souria gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Après le bal (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (pv Harry)   Après le bal (pv Harry) EmptyJeu 4 Jan - 21:35

- Oui, j'imagine, enfin, Fred et Georges ça va encore, mais j'ai peur de la réaction de Ron, moi je m'en fou de toute façon, je t'aime Ginny et rien ni personne ne nous séparera

Harry pris Ginny dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Après le bal (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (pv Harry)   Après le bal (pv Harry) EmptyJeu 4 Jan - 21:53

Ron, il dira ce qu'il voudra, je le respecte et je ne le surveille pas, qu'il en fasse de même ! Fred et George aussi !

Ginny resta un long moment dans les bras de Harry, finalement elle le lâcha, prit sa main et commença à marcher près du lac. Elle lui murmura:

Si tu savais comme je t'aime Harry !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Après le bal (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (pv Harry)   Après le bal (pv Harry) EmptyJeu 4 Jan - 21:58

La main dans la main, Harry et Ginny marchait le long du lac

- Oh moi aussi je t'aime Ginny, je me demande aussi que dira ta mère, à mon avis elle sera d'accord qu'on soit ensemble et ton père aussi, enfin j'espère, au faite, pour les vacances, tu retournes chez toi ou tu restes à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Après le bal (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (pv Harry)   Après le bal (pv Harry) EmptyJeu 4 Jan - 22:08

Ma mère et mon père devraient rien dire, ils t'adorent comme leurs propre fils ! Fred, George et Ron devraient en faire autant mais je ne pense pas que Fred et George seraient contre. Ils veulent juste faire leur rôle de grands frères !

Ginny souria en pensant aux vacances.

Pour les vacances, je ne sais pas encore, mais je pense que je vais rester ici, à moins que tu parte !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Après le bal (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (pv Harry)   Après le bal (pv Harry) EmptyJeu 4 Jan - 22:53

-Ah non, je ne retourne pas si tu restes, ça serait super si l'on pouvait rester tous les deux à Poudlard, on ferait ce qu'on veut quand on veut et sans être dérangé
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Après le bal (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (pv Harry)   Après le bal (pv Harry) EmptyJeu 4 Jan - 23:13

Ginny se souvint soudainement que Ron partait pour les vacances.

Ah mais je me souviens que Ron doit partir pour les vacances, il doit aller retrouver Charlie en Roumanie pour finir ce qu'ils ont commencé cet été !


Ginny lui souria et continua:


Donc je vais pouvoir rester avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Après le bal (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (pv Harry)   Après le bal (pv Harry) EmptyJeu 4 Jan - 23:21

Harry était très content

- mais ça c'est une bonne nouvelle, hermione ne sera surement pas là non plus et tes fréres non plus, on sera quasi seul

Harry sourit tellement qu'il eu mal à la machoire
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Après le bal (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (pv Harry)   Après le bal (pv Harry) EmptyJeu 4 Jan - 23:28

Ginny souria

Hermione rentre sûrement voir ses parents et Fred et George rentrent sûrement au Terrier pour faire leur expériences...Maman ne sera pas très contente !

Ginny continua de longer la rive du lac sans lâcher la main de Harry
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Après le bal (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (pv Harry)   Après le bal (pv Harry) EmptyJeu 4 Jan - 23:46

Harry marcha en tenant la main de Ginny

- sans faire de mauvais jeux de mots, ça nous fera des vacances d'être seul ezt pas surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Après le bal (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (pv Harry)   Après le bal (pv Harry) EmptyJeu 4 Jan - 23:48

Ginny souria en entendant la réponse de Harry, elle le regarda:

Oui, pour une fois que je ne serai pas surveillée, même toute seule, ils m'éspionnent !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Après le bal (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (pv Harry)   Après le bal (pv Harry) EmptyVen 5 Jan - 0:04

- je me demande pourquoi ils ne te laisse pas tranquille après tout ils n'ont cas te faire confiance, tu es quelqu'un de responsable quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Après le bal (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (pv Harry)   Après le bal (pv Harry) EmptyVen 5 Jan - 12:28

Ginny soupira

Tout simplement parce qu'il veulent montrer qu'ils s'occupent de leur petite soeur, j'ai seulement quelques mois de moins que Ron après tout...
Je devrais le surveiller moi aussi, rien que pour voir sa réaction...


Ginny ria en pensant à la tête que ferait Ron si Ginny se mettait à l'épier sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Après le bal (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (pv Harry)   Après le bal (pv Harry) EmptyVen 5 Jan - 15:35

Harry leva les yeux en l'air

- a mon avis ça ne lui plairait pas du tout si tu fesais ça
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Après le bal (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (pv Harry)   Après le bal (pv Harry) EmptyVen 5 Jan - 18:43

Eh bien justement, pour qu'il voie ce que ca fait d'être à longueur de journée surveillé, mais ne t'inquiète pas, j'ai pas l'intention de le faire !

Ginny jeta un oeil derrière elle, Fred ne les suivaient plus, ou du moins c'est ce qu'elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Après le bal (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (pv Harry)   Après le bal (pv Harry) EmptySam 6 Jan - 16:31

Harry était un peu amusé de la réaction de Ginny

- j'aimerais bien voir sa réaction si tu le fait, je crois qu'on aura de l'orage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Après le bal (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (pv Harry)   Après le bal (pv Harry) EmptySam 6 Jan - 21:54

Ginny souriait en s'imaginant la réaction de Ron si elle venait à le surveiller comme il le faisait.

Justement, je tiens pas à avoir d'orage, c'est pour cette raison que je vais pas le faire. Fred et George s'en chargent assez !

Ils avaient fait le tour du lac et se trouvaient maintenant au bord du lac à l'opposé du château.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Après le bal (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (pv Harry)   Après le bal (pv Harry) EmptySam 6 Jan - 22:47

Harry étonné

- ah bon, tes fréres surveillent aussi Ron ?

Harry admirait le reflet de la lune sur le lac

- regarde que c'est beau ses reflets, il se tourna vers Ginny et la prit dans ses bras, tu n'as pas trop froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Après le bal (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (pv Harry)   Après le bal (pv Harry) EmptyDim 7 Jan - 12:05

Ginny regardait devant elle tout en répondant à Harry.
Oui, tu ne le savais pas ? C'est pour ca qu'il déteste les avoir sur le dos !

Elle frissona mais resta dans les bras de Harry.

Non, ca va, mais il fait un peu frais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Après le bal (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (pv Harry)   Après le bal (pv Harry) EmptyLun 8 Jan - 2:12

-Moi au moins je ne peux pas dire que je suis surveillé par mes soeurs et mes fréres vu que j'en ai pas, mais je sais ce que s'est d'être surveillé, je l'ai été quelque temps par plusieurs professeur qui avait peur pour moi


Harry frotta le dos de Ginny avec sa main pour la réchauffer

- je t'aime Ginny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le bal (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (pv Harry)   Après le bal (pv Harry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le bal (pv Harry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Malaise (pv Harry)
» Rencontre [Pv Harry]
» Harry ( pv Ginny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser