Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Harry ( pv Ginny )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyDim 28 Jan - 18:36

HArry arriva avec Ginny dans le hall d'entrée, il était si heureux d'être en sa compagnie, mais avait un peu de mal à rester seul avec elle vu le monde qu'il y avait dans le chateau, il avait besoin d'intimité
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyDim 28 Jan - 22:26

Ginny suivit Harry qui l'entraînait dans le hall d'entrée, elle le tira par le bras en chuchotant:

Quelle drôle d'idée de venir ici ! Tu veux allez où au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyLun 29 Jan - 1:06

Harry souria à la question de Ginny

- Je ne sais pas exactement où je veux aller, mais ce qui est sur c'est que s'est avec toi mon coeur, et comme il y a pas trop de monde ici, je me suis dit que ce n'était pas plus mal, car on a du mal a trouver un endroit rien qu'a nous sauf.. tu sais où ..
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyMar 30 Jan - 14:37

Ginny entraîna Harry dans une salle de classe vide qui se trouvait non loin de la grande salle. Une fois à l'intérieur, elle referma la porte et s'approcha de Harry.

Eh bien, tu vois, on a pas besoin de la salle sur demande pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyMar 30 Jan - 16:14

Harry la regarda dans les yeux, puis la pris dans ses bras et l'embrassa fougeusement, en la carressant
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyMar 30 Jan - 22:34

Ginny tira Harry vers une table et lui murmura avec un petit sourire:

J'adore les salles de classe de cette manière-là.

Puis elle l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyMer 31 Jan - 0:49

Harry était sous le charme de Ginny

-Oh oui, moi aussi j'aime la salle de classe quand je suis seul avec toi


Il l'embrassa tout en enlevant les boutons de son chemisier
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyMer 31 Jan - 14:11

Ginny lui attrapa doucement la main:

Tu es sûr que personne ne viens ici ?!


Elle lui souriait, il était tellement beau qu'elle ne put résister à l'embrasser une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyMer 31 Jan - 16:01

- J'en suis absolument certain, personne ne viendrais en classe en n'ayant pas cours

Harry enleva le chemisier de Ginny et le lança sur la table tout en l'embrassant fougeusement
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyMer 31 Jan - 20:09

Bon... je te fais confiance !

Ginny lui souriait, elle était maintenant en petit débardeur qu'elle gardait toujours sous sa chemise, elle embrassa Harry tout en lui retirant à son tour sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyMer 31 Jan - 20:44

Harry était maintenant torse nu, il enleva le débardeur de Ginny et colla son corps tout contre elle en continuant de l'embrasser fougeusement

-Oh, je t'aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyJeu 1 Fév - 18:41

Ginny posa sa main sur le torse de Harry et murmura:

Je t'aime aussi Harry, mais je crois que ça va un peu vite là... quesque tu crois ?!

Ginny l'embrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyJeu 1 Fév - 20:36

- non, je ne crois pas mon coeur, j'en ai trop envie, en plus nous sommes seul pour une fois

Harry carressa Ginny tout en l'embrassant tendrement dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyJeu 1 Fév - 22:39

Tu l'auras voulu !

Elle lâcha Harry, alla d'un pas vif vers la porte pour la vérouiller à l'aide de sa baguette puis revint vers Harry pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyJeu 1 Fév - 22:46

Harry surpris par la réaction de Ginny souria et se laissa faire

Il lui enle va délicatement la jupe tout en l'embrassant fougeusement
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyVen 2 Fév - 14:10

Ginny qui se trouvait maintenant en sous-vêtement, se libera gentiment des bras de Harry et alla vers la table voisine, elle fixait Harry.

Si Ron nous voit, il nous tue !

Elle souriait gentiment en faisant le tour de la table d'un pas léger.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptySam 3 Fév - 13:19

Harry la regarda tout en enlevant ses derniers vêtements et s'approcha de Ginny

- ne te tracasse pas, il n'en saura rien et la porte est verrouillée, il enleva les derniers vêtements de Ginny puis la coucha sur la table et lui embrassant tout le coprs
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptySam 3 Fév - 13:45

Oui peut-être bien...

Elle souriait en le regardant approcher, puis l'embrassa passionément et passant ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptySam 3 Fév - 21:10

Harry sentit Ginny frissonner quand il l'embrassa sur tout le corps, il lui fit des bisous partout et aussi dans le cou, ce qu'aimait beaucoup Ginny

-Oh je t'aime mon amour

Il se trouvait à présent couché sur Ginny, elle le tenait par le cou et l'embrassait tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptySam 3 Fév - 22:04

Ginny appréciait beaucoup ce moment intime tellement doux. Au bout d'un moment elle se rappella soudain d'une chose importante et repoussa gentiment Harry.

Mince ! McGonagall !

Elle regarda sa montre, affolée elle alla vers Harry.

Je suis désolée Harry, je dois y aller, j'avais oublié mon rendez-vous avec McGonagall...


Elle l'embrassa tendrement tout en se réhabillant..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptySam 3 Fév - 22:51

hj: le professeur Mcgonagall n'existe pas encore dans le fofo mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyDim 4 Fév - 13:46

HJ: Je sais mais à Poudlard oui ! ^^ Allez réponds maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyDim 4 Fév - 14:02

- mais mon coeur, ça peut attendre non, on était si bien là !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyDim 4 Fév - 14:16

Mais Harry, tu connais McGonagall, elle déteste qu'on sois en retard !

Elle s'approcha de Harry et consulta sa montre, elle fronça les sourcils et consulta la sienne.


Mais y'a un problème là, c'est quelle heure ? Ma montre ne va pas ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyMar 6 Fév - 2:07

Harry rigola en voyant l'heure que la montre de Ginny indiquait

- Ah mon avis mon coeur, ta montre s'est arrêter de fonctionner hier, regarde l'haure que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry ( pv Ginny )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry ( pv Ginny )
» Harry ( pv Ginny )
» Harry et Ginny venait faire quelques achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'intérieur de Poudlard :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser