Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petit entraînement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Harry Po
Invité




Petit entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 20:35

Harry souria à Ginny

- C'était peut-être tout juste mon coeur, mais tu l'as quand même arrêter, franchement je te verrais bien en gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Petit entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 21:05

Ginny continuait d'hésiter sur le poste qu'elle ferait, d'un côté elle avait toujours aimé le poste de poursuiveuse mais son talent de gardienne était aussi très bien.

Oui gardienne est pas trop mal, mais je ne sais pas encore, peut-être que finalement que je vais prendre ce poste-là !

Elle souria en jouant avec le souaffle
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Petit entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 21:01

- rien ne t'empêche de faire les deux sélections et de choisir après, tu es très douée mon coeur


Harry s'approcha de Ginny avec son balais et l'embrassa en plein vol
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Petit entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 22:01

Oui, on verra, de toute manière, j'ai encore le temps d'y réfléchir...

Ginny failli tomber de son balai quand Harry l'embrassa, elle se restabilisa juste à temps et lui souria.

A toi d'aller au but maintenant, c'est moi qui vais tirer pour tester mes compétences de poursuiveuse et tes compétences de gardien !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Petit entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 15:16

Harry embrassa Ginny puis vola jusque devant les buts, il se concentra et cria à Ginny :

-vas y mon coeur, je suis prêt
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Petit entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 18:20

Ginny lui souria et attendit qu'il aille devant ses buts. Quand il fut prêt, elle s'approcha un peu plus des buts en volant de gauche à droite, puis lança le souaffle en direction du but de gauche. Elle s'arrêta à la hauteur de l'anneau pour observer la réaction de Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Petit entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 23:26

Harry vit Ginny zigzaguer puis tirer, elle allait très vite et Harry plongea trop vite vers la droite et s'aperçu que le souaffle alla vers la gauche, Ginny avait marqué un but


- joli mon coeur,je n'ai rien vu

Lui cria Harry avant de la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Petit entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 3 EmptySam 13 Jan - 14:30

Ginny leva les sourcils et quand Harry revint vers elle, elle lui dit doucement.

Je suis sûre que tu as fait expres pour que je marque ! Je te connais Harry, ce n'est pas dans tes habitudes de rater quelques chose en Quidditch !

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Petit entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 3 EmptySam 13 Jan - 18:56

Harry souria et dit

- Je t'assure que tu m'as bluffer, et je te rappelle mon coeur que je ne suis pas gardien mais attrapeur, je me verrais mal devant les buts, on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Petit entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 18:08

Oui peut-être mais je suis quand même certaine que tu as un peu fait exprès...

Elle lui souria puis continua:

Eh bien, on va voir ca, retourne devant tes buts, je vais réessayer !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Petit entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 18:52

Harry retourna devant les buts et cria à Ginny qu'il était prêt

- va y mon coeur, tu peux y aller
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Petit entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 22:05

Ginny s'approcha plus doucement des buts puis accèlera et lança le souaffle en direction du but central, elle s'arrêta et regarda la réaction de Harry en tant que gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Petit entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 2:35

Harry vit s'approcher Ginny lentement et se demandait où elle allait tirer, puis vit qu'elle accéléra et tira vers le but central où Harry se dirigea à toute vitesse et arrêta le souaffle


- hé hé, je ne suis pas si nul en fin de compte


Il fit un clin d'oeil à Ginny avant de la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Petit entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 15:11

Ginny le regarda arrêter la souaffle et lui souria:

Eh bien non, tu as vu ! Tu est parfait comme gardien !

Ginny alla lui prendre gentiment le souaffle des mains.


On arrête les tirs au but ?! Si tu veux on peux s'entraîner avec le vif d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Petit entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 17:42

Harry lui souria, heureux d'avoir enfin arrêté un tir de Ginny


- Oui, si tu veux, je vais le chercher

Harry plongea vers le sol, se dirigea vers la boite de Quidditch et libéra le Vif d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Petit entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 20:10

Ginny s'approcha de Harry, le vif d'or était déjà parti en virvoletant dans les airs. Elle affichait un petit sourire et demanda:

Avant de commencer, ca te dis une petite course ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Petit entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 14:18

-d'accord, c'est parti

Harry avait démarrer en un coup de vent, et était déjà très loin, il regarda derrière lui pour voir où était Ginny
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Petit entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 14:29

Ginny, surprise que Harry parte si vite, s'empressa de donner toute la puissance de son balai, elle était encore à bonne distance de Harry, elle se coucha sur son nimbus qui partit comme une flèche en rattrapant quelques peu Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Petit entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 15:40

Ginny avait rattrapper Harry, il volait maintenant cote à cote, et essayait de se dépasser mutuellement, Harry plongea en piquet car il avait repéré le vif d'or
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Petit entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 22:04

Ginny voyant que Harry avait piqué vers le sol, regarda en bas, le vif d'or volait à moins de un mètre du sol, elle fonça elle aussi vers le sol mais Harry l'avait vu trop tôt, il l'attrapa avant elle, elle le rejoignit quelques instants plus tard en disant:

Tu es vraiment superbe comme attrapeur !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Petit entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 2:12

Harry était content que Ginny lui dise qu'il était un bon attrapeur car le quidditch et surtout le fait d'être un bon attrappeur comptait beaucoup pour lui

- Oh merci mon coeur, mais toi aussi tu te débrouille super bien, jtm tu sais

Il s'approcha pour lui voler un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Petit entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 22:06

Je me débrouille peut-être bien au poste de poursuiveuse et gardienne mais pour ce qui est de attrapeur, tu reste le meilleur que je connaisse !

Ginny prit le vif d'or qui se trouvait encore dans la main de Harry en souriant et alla se poser au sol pour le remettre dans la grosse malle.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Petit entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 22:28

Harry se posa à son tour et regarda Ginny tout ranger

- qu'est ce que tu veux faire maintenant mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Petit entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 22:36

Ginny acheva de ranger la malle et regarda Harry:

Je ne sais pas... pas trop fatigué de cette course incroyable ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Petit entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 22:41

Harry pris le visage de Ginny entre ses mains et l'embrassa

- oui, un peu, mais du moment que je suis avec toi, je vais bien mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entraînement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement pour etre pris dans l'equipe
» Un petit vol
» Petit tour en balais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: Le stade de quiditch :: Le terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser