Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit entraînement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Harry Po
Invité




Petit entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:38

Harry regarda d'un air noir Symon

- Ben je voulais venir te dire bonjour et passer du temps avec toi et quand je me suis approché du terrain j'ai entendu Symon te draguer alors je me suis caché et j'ai attendu, mais là, j'en ai marre, j'aimerais lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Petit entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:42

Ginny, surprise de la réaction de Harry, essaya de le calmer en l'éloignant de Symon.

Harry, mets ca au clair si tu veux mais reste calme s'il te plait !

Ginny le laissa faire et écouta leur discution en silence
.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Petit entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:45

- Je vais rester calme

Harry regarda Symon

-Ecoute Symon, je n'ai rien contre toi, mais j'ai l'impression que tu dragues Ginny, et si tu ne l'avais pas encore remarquer, elle est ma petite amie et je l'aime plus que tout, je voulais mettre les choses au clair
Revenir en haut Aller en bas
Symon Raft

Symon Raft


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/12/2006

Petit entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 22:00

Symon fut étonné par le discour d'harry il ne s'y attendait pas
" Désolé mais je ne drague pas ginny c'est comme si je disais qu'Alex draguait virginie , je l'appréci pas autant que toi peut être mais voîla par contre je pense que tu pourrais lui faire un peu plus confiance .
A la place de venir l'éspionner ."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Petit entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 22:09

Harry monta d'un ton

- je ne l'espionnais pas, je venais tranquillement la voire quand j'ai entendu la conversation, et j'ai préfèré attendre, en tout les cas maintenant tu sais a quoi t'en tenir, car je ferai tout pour elle, je l'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Symon Raft

Symon Raft


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/12/2006

Petit entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 22:12

Symon sourit
" Calme, "
Puis il repris
" Que ce soit avant ou après que tu me parles , je suis désolé de te dire ça si tu t'attendais a autre chose , mais ça ne changera rien . Je n'aurais pas peur de toi ni de bavarder avec ginny . "
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Petit entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 22:34

Voyant la tension monter, Ginny s'approcha de Harry et l'éloigna de Symon:

Harry, tu m'avais promis de rester calme, stp calme-toi !

Elle se tourna vers Symon:

Symon, sache qu'il ne m'espionne pas, il a confiance en moi et moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Petit entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 22:45

Harry s'éloign avec Ginny

- je voulais rester calme, mais s'est lui qui m'a chercher, il se croit tout permis, et puis je ne t'espionnait pas, je tiens tellement à toi que je ne supporte pas voir un garçon te draguer, je t'aime tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Petit entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 22:54

Ginny regarda Harry et lui sourit gentiment:

Je sais bien Harry, j'ai confiance en toi !

Elle jeta un regard à Symon et lui dit:

A la prochaine Symon, je crois que je vais discuter seule à seule avec Harry si tu permet !

Se retournant vers Harry, elle l'emmena un peu plus loin et lui murmura:

Je t'aime aussi Harry, de tout mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Petit entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 22:58

Harry sourit à Ginny et la serra très fort dans ses bras

- je crois que je n'ai jamais aimé quelqu'un aussi fort de ma vie, je ressent tellement de chose pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Petit entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:23

Ginny se sentait bien avec Harry, elle le regarda dans les yeux et lui répondit:

Moi aussi Harry, je t'aime, Symon pourra dire ce qu'il voudra, quelqu'un d'autre aussi, je t'aime Harry, pour toujours !Ne l'oublie jamais !

Elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Petit entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:59

- oh mais je ne risque pas de l'oublier, moi aussi je pense la même chose mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Petit entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 12:31

Ginny lui souria et demanda:

Allez oublie Symon maintenant d'accord ! Tu as pris ton balai ? On pourrais s'entraîner au Quidditch pour la sélection des équipes si tu veux !?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Petit entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 15:32

- d'accord je l'oublie mais qu'il n'essaye pas quelque chose ou je le tue

- oui, j'ai pris mon balai, on s'entraine

Harry s'éleva dans les airs et attendit Ginny
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Petit entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:01

Ginny regarda Harry, il n'avait pas l'air convaincu d'oublier Symon:

Non Harry, arrête, il ne fera plus rien d'accord, si il tente quelque chose je saurai où te trouver !

Elle lui sourit et le suivit dans les airs avec le souaffle sous le bras gauche:

Alors, par quoi commence-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Petit entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 2 EmptySam 6 Jan - 16:33

Harry vilvota dans les airs, il adorait voler en balais

- N'importe, à toi de choisir mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Petit entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:57

Ginny alla faire le tour du terrain, puis revint à la hauteur de Harry.

On pourrait commencer par quelques tirs au but si ca te convient ?!

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Petit entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:45

-Ok, tu te mets dans les buts, je vais voir ton talent de gardienne, je vais faire une série de 10 tirs

Harry vola un peu plus loin et attendit que Ginny soit devant les buts et qu'elle soit prête
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Petit entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 12:03

Ginny alla se placer devant le but central tout en gardant un oeil sur les deux autres.

C'est bon tu peux y aller !

Elle regardait le souaffle pour savoir quel but il faudrait garder.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Petit entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 2:05

Harry tira de toutes ses forces en visant le but de gauche

Il regarda ensuite comment Ginny allait réagir au tir
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Petit entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 15:07

Ginny vit Harry tirer en visant le but de gauche, elle dévia sur sa trajectoire et bloqua le tir avec le bout de son balai. Elle alla ensuite rattraper le souaffle et revint vers Harry en souriant.

Alors ? Quelle note ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Petit entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 0:58

Harry fut impressionner de la vitesse à laquelle Ginny avait déviée de la trajectoire pour récupérer le souaffle

- oh mais tu as 10/10 mon coeur, exellent ce que tu as fait, bon on recommence, va devant les buts, cette fois je vais faire un tir différent, tu es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Petit entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 15:03

Ginny souria, peut-être allait-elle se présenter comme gardienne au lieu de pousuiveuse, enfin bref on verra cela. Elle retourna devant ses buts et attendit le deuxième tir de Harry.

C'est bon tu peux tirer !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Petit entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:46

Harry vola en zigzagant de gauche à droite et tira au dernier moment en direction inverse, il s'arrêta brusquement pour regarder la réaction de Ginny
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Petit entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 18:43

Ginny fronça les sourcils en voyant Harry arriver en zigzagant, il tira au dernier moment et elle eut tout juste le temps de dévier sa trajectoire pour empêcher le souaffle d'entrer dans le but. Elle le rattrapa et fila en direction de Harry.

Eh ben, on peut dire que c'était tout juste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entraînement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement pour etre pris dans l'equipe
» Un petit vol
» Petit tour en balais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: Le stade de quiditch :: Le terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser