Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un petit vol

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Che
Invité




Un petit vol Empty
MessageSujet: Un petit vol   Un petit vol EmptyMer 29 Nov - 16:08

Alex arriva sur le terrain de quidditch avec son balai sur l'épaule.Le dernier des tous les balais sortis: le Nimbus 2006 le must de tous les balais étant sur le marché: le même que celui de Conolly l'un des batteurs de l'équipe d'Irlande mais il portait aussi a sa ceinture la batte que Quigley l'autre batteur de l'équipe d'Irlande avait envoyé des les gradins a la fin du match remporté contre la Bulgarie lors de la coupe du monde de 1994 où Alex était présent avec son pére et où il avait recu une photo dédicacée de toute l'équipe, la batte aussi étair dédicassée par les deux bateurs.Alex tirait avec peine un malle contenant un cognard.Il ouvrit la malle, le cognard s'elança dans les airs et il enfourcha son balais.Il volait faisait quelques loopings puis le cognard fonça sur lui et il l'envoya droit dans le bit du milleux en face de lui.Il cria de joie:

"Youhouuuu!!"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Un petit vol Empty
MessageSujet: Re: Un petit vol   Un petit vol EmptyJeu 30 Nov - 0:37

Harry décida de sortir un petit peu du château pour se rendre dans son endroit préféré,: le terrain de Quidditch, il s'approcha du terrain quand il vit qu'un élève était déjà entrain de voler, il le regarda un petit moment puis lui cria :

- joli vol, tu te débrouille assez bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Un petit vol Empty
MessageSujet: Re: Un petit vol   Un petit vol EmptyJeu 30 Nov - 9:36

-Je te remercie


Pendant qu'Alex parlait avec Harry, le cognard reviten sa direction.Alex se mit debout sur son balais et effectua un saut pérrieux avan durant lequel il renvoya le cognard dans le but de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Un petit vol Empty
MessageSujet: Re: Un petit vol   Un petit vol EmptySam 2 Déc - 3:21

Harry écarquilla les yeux en voyant l'action qui se passa sous ses yeux

- WWaouhhhhhh, génial, mais où as tu appris à jouer comme ça au Quidditch? franchement tu es la première personne de Poudlard qui m'étonne autant , tu joues dans l'équipe de ta maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Un petit vol Empty
MessageSujet: Re: Un petit vol   Un petit vol EmptySam 2 Déc - 20:22

Le cognard revint en direstion d'Alex qui l'attrapa au vol en sautant de son balais, il ratérrit dessus puis descendit a terre où il rengea le cognard dans sa boite.Alex était heureux qu'on lui dise qu'il jouait bien.

-J'ai appis avec mon pére, il a joué avec l'un des batteurs de l'équipe d'Irlande quand ils étaient a Poudlard.Je ne fais pas encore parti de l'équipe de Pouffsoufle mais je compte bien me présenter et avec un poste de batteur ou d'attrapeur mais je suis meilleur batteur.


Alex vit la cicatrice sur le front de Harry.Il tendit sa main dans la direction d'Harry.


-Moi c'est Alex Chefield et je suppose que tu es le célébre Harry Potter?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Un petit vol Empty
MessageSujet: Re: Un petit vol   Un petit vol EmptyDim 3 Déc - 16:35

Harry roufit et lui dit :

- Enchanté, Oui, c'est bien moi, mais tu sais je suis quelqu'un comme tout le monde, cette cicatrice me rends parfois la vie difficile à vrai dire

- Tu devrais essayer d'être dans l'équipe de Pouffsoufle, ça me ferait plaisir de t'affronter, je fais partie de l'équipe de Gryffondor, je suis attrapeur, et c'est mon jeu préféré, tout comme toi à mon avis, si tu veux on peut parfois s'entrainer tous les deux quand on a rien à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Un petit vol Empty
MessageSujet: Re: Un petit vol   Un petit vol EmptyDim 3 Déc - 20:10

-Ouais si tu veux pourquoi pas.Je vais me présenter pour entrer dans l'équipe de Poufsouffle comme batteur.J'te prévient Harry j'te ferais pas de cadeaux.

Alex n'aurait peut-être pas dut lui dire qu'il était célébre car il savait bien que cette cicatrice ne lui apportait que des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Un petit vol Empty
MessageSujet: Re: Un petit vol   Un petit vol EmptyDim 3 Déc - 20:16

Il le regarda en rigolant et lui dit

- Oui, c'est normal que tu ne me fasse pas de cadeaux, et de toute façon, je n'en veux pas, le sport c'est le sport et je te préviens que je ne t'en ferai pas non plus

- Tu m'a l'air mal à l'aise, quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Un petit vol Empty
MessageSujet: Re: Un petit vol   Un petit vol EmptyDim 3 Déc - 20:18

-Si sa va...Oui mais je pense que tu risqueras plus que moi étant donné que c'est moi qui enverrai les cognards sur toi.

Alex sourit mais prota sa main a sa tête, elle lui faisait atrocement mal.C'était du a sa chute de l'autre jour,quand il s'amusait avec Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Un petit vol Empty
MessageSujet: Re: Un petit vol   Un petit vol EmptyDim 3 Déc - 20:46

Harry sourit

- Ne te tracasse pas pour moi, j'ai l'habitude des cognards et nous avons de bons batteurs dans l'équipe, ça ne me fait pas trop peur

Harry fronça les sourcils et lui dit :

- Mais tu as mal à la tête, tu es sur que tout va bien, tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Un petit vol Empty
MessageSujet: Re: Un petit vol   Un petit vol EmptyLun 4 Déc - 9:37

-Non c'est bon ne t'inquiéte pas ca date de l'autre jour, j'ai voulu slalomer entre les poutre des fondations du stade, je suis allé trop vite et je 'nai pas vu une poutre.Tu imagine la suite...La poutre pleine tête et de plein fouet.J'suis tombé de mon balais et j'ai perdu connaissance mais je recommencerai, il faut que j'y arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Un petit vol Empty
MessageSujet: Re: Un petit vol   Un petit vol EmptyMar 5 Déc - 12:48

Il le regarda les yeux grand ouvert

- Il faudrait mieux que tu attentes d'aller mieux avant de recommencer ça, puis pourquoi tu slalomes entre les poutres?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Un petit vol Empty
MessageSujet: Re: Un petit vol   Un petit vol EmptyMar 5 Déc - 20:02

-Je slalome entre les poutres le plus vite possible pour améliorer la maitrise de mon balais.Je trouve que c'est un bon entrainement enfin cette fois si j'ai voulu impressonner une fille mais je me suis surestimé et j'me suis bléssé...Enfin bon...je compte recommencer dans peu de temps.

Alex sourit il savait que c'était bête ce qu'il avait fait mais il n'avait pas pu s'empécher.Il tourna la tête et vit Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Un petit vol Empty
MessageSujet: Re: Un petit vol   Un petit vol EmptyMar 5 Déc - 23:24

Harry se dit qu'il avait peut être raison, ça devrait être un bon entrainement de slalomer entre les poutres et qu'il essayerait bien de le faire, il vit que Alex tourna la tête et regarda dans la même direction et vit Hermione

- Hermioneeeee Hermioneee, vient !!!!

Harry faisait de grands signes et cria après Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Un petit vol Empty
MessageSujet: Re: Un petit vol   Un petit vol EmptyMer 20 Déc - 19:32

Pansy savait qu'Alex venait s'entrainer. Elle hésitait à aller le voir, elle voulait pas paraitre collante mais elle l'avait a peine vu aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Lily Summerby

Lily Summerby


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : DTC
Maison : Serpentard
Année : Sixième année
Date d'inscription : 16/01/2007

Un petit vol Empty
MessageSujet: Re: Un petit vol   Un petit vol EmptySam 19 Mai - 20:02

Lily arriva au terrain de Quidditch
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Un petit vol Empty
MessageSujet: Re: Un petit vol   Un petit vol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour en balais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: Le stade de quiditch :: Le terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser