Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit tour en balais

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Invité




Petit tour en balais Empty
MessageSujet: Petit tour en balais   Petit tour en balais EmptyVen 15 Déc - 23:05

Virginie entra sur le terrain de quiditch avec son balais.
La dernière fois qu'elle était venue la, c'était avec Alex, ils s'étaient bien amuser même s'il y avait eu ce malheureux accident qui les avaient obligé à s'arréter.
Elle enfourcha son balais et s'éleva dans les airs commencant à faire des tour de terrains ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Petit tour en balais Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais EmptyVen 15 Déc - 23:32

Après plusieurs tour de terrains elle redesendit sur le sol en soupirant ...
et elle commenca à traverser le terrain, espérant croiser quelqu'un ... !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Petit tour en balais Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais EmptyVen 15 Déc - 23:39

Hermione se balladait un peu partout dans l'enceinte du château mais pas à l'intérieur. Elle décida d'aller vers le terrainde Quidditch.
Lorsqu'elle arriva près du terrain, Hermione vit une silhouette volée sur un balais. Elle décida d'aller voir qui c'était...
Elle alla près des gradins et aperçut Virginie qui volait très habilement. Elle vit que Virginie revenait en direction du château. Elle décida d'aller à sa rencontre.


-Salut ! Ca va ? Tu as l'air à l'aise sur un balais...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Petit tour en balais Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais EmptyVen 15 Déc - 23:44

Virginie trainait son balais derière elle, réfléchissant à quelque chose, elle ne savait pas trop quoi faire ...
perdu dans ses pensées elle sursauta légerement en entendant Hermione lui parler, elle se tourna vers elle.


- Salut Hermione !
Je vais bien ... et toi sa vas ?

-Merci c'est gentille, j'en fait depuis logtemps, mes parents son des fous de quiditch !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Petit tour en balais Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais EmptyVen 15 Déc - 23:51

Hermione vit que Virginie eut sursauté lorsqu'elle l'a abordé. Elle espérait ne pas lui avoir fait peur...

-Oui, sa va bien. Ok. Moi, mes parents ne pouvaient pas connaître...(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Petit tour en balais Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais EmptyVen 15 Déc - 23:52

-Tu as des parents moldus ?

Se dit que sa devait surement etre sa vu qu'elle disait qu'ils ne pouvaient pas connaitrent.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Petit tour en balais Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais EmptyVen 15 Déc - 23:54

-Oui... Mes parents sont moldus...

Hermione espérait que virginie n'allait pas lui rire au nez comme els Serpentards...

-C'est pour cela que les Serpentards m'appellent "Sang-De-Bourbe"...

Hermione baissa la tête à ce nom très insultant...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Petit tour en balais Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais EmptyVen 15 Déc - 23:57

Vit que Hermione avait l'air géner de le dire !

- Ne soit pas gêner, sa doit etre génial d'avoir des parents moldus ! Je ne connais eprsonne de moldus, a part la nourice qui me gardait quand j'était petite, et des fois je retourne chez elle, je suis fasciner par toutes ces choses moldus. Mais elle ne sais pas que je suis une sorcière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Petit tour en balais Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais EmptySam 16 Déc - 0:05

-Ah bon ?!? Ici, il n'y a pas beaucoup de gens qui sont fascinés par les Moldus... Tu vois, même les Serpentards m'insultent... Mais bon... Je m'y suis faite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Petit tour en balais Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais EmptySam 16 Déc - 0:06

- Ouais mais les serpentard sont des gamins de premières, enfin certains en tous cas ... tu ferais mieux de ne pas y faire attention, ils ne savent pas quoi faire pour se rendre intéréssant !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Petit tour en balais Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais EmptySam 16 Déc - 0:07

-Oui, tu as raison...Mais des fois, c'est dur !! Enfin bon...

Hermione ne savait pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Petit tour en balais Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais EmptySam 16 Déc - 0:10

- J'ai vu comment était Pansy avec toi pendant les cours, mais elle ne c'est pas quoi faire pour se rendre intéréssant aux yeux de Drago c'est tous, laisse la dans son délire !
Si tu fait comme elle sa sera bien pire.
Et si vraiment elle finit par en faire vraiment torp tu en parle au directeur, je ne sais pas mais peut etre qu'il fera quelque chose sis a deviens torp grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Petit tour en balais Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais EmptySam 16 Déc - 0:19

-Oui ... Mais bon... Comme je te l'ai dit, je m'y suis habitué !! Tu as pris quoi comme cours optionnel ??
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Petit tour en balais Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais EmptySam 16 Déc - 0:22

Virginie vis bien que Hermioen n'avait pas l'air de vouloir s'attarder sur le sujet.

- Hum ... j'ai du prendre divination et soins aux créatures magiques il me semble ... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Petit tour en balais Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais EmptySam 16 Déc - 1:08

-Moi, j'ai pris Soins aux créatures magiques et Arithmancie. On sera ensemble en soins aux creatures magiques !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Petit tour en balais Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais EmptySam 16 Déc - 1:10

-Ah bah c'est cool sa !
Harry a prit soins au créatures magique se sera cool, on seras tous ensemble, j'espere qu'il n'y auras pas trop serpentards ... se n'est pas que je ne les aiment pas mais il essaye trop de mettre des embrouilles entre tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Petit tour en balais Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais EmptySam 16 Déc - 1:12

-Oui !!! C'est vrai que les Serpentards... Moi, je le dis franchement, je les déteste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Petit tour en balais Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais EmptySam 16 Déc - 1:16

- Je n'ai pas parler à beaucoup de serpentard depuis que je suis ici, donc je ne peut pas encore juger.
Mais toi tu est la depuis lontemps apparement. Et je sais qu'il y a toujours eu de tentions entre les serpentard et les gryffondors .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Petit tour en balais Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais EmptySam 16 Déc - 1:23

-Tu as tout à fait raison !!! Les Gryffondor et les Serpenards ne se sont jamais entendus !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Petit tour en balais Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais EmptySam 16 Déc - 1:25

- J'ai beaucoup entendus dire sa.
Mais je trouve sa bien dommage.


C'est vrai que c'était dommage toutes ces tensions qui régnait entre les deux maison, elle aurait beauocup aimer que tout le monde s'entent ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Petit tour en balais Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais EmptySam 16 Déc - 1:29

-Oui mais bon... La vie n'est pas toujours rose... (HJ:J'adore cette expression !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Petit tour en balais Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais EmptySam 16 Déc - 1:39

- Ouais sa c'est bien vrai.
Mais les cours se passerons bien je pense, enfin s'il y a de problèmes le professeur interviendras surement.


(hj : lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Petit tour en balais Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais EmptySam 16 Déc - 11:45

-Oui, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Petit tour en balais Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais EmptySam 16 Déc - 14:32

- Je vois de plus en plus de serpentard en ce moment ... j'espere qu'il y auras de nouveau gryffondors !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Petit tour en balais Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais EmptySam 16 Déc - 14:58

-Oui !!! J'aimerai aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour en balais Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour en balais
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» aux trois balais (pv Alex)
» S'amuse avec le plus new des balais (Pv: Randy)
» seule au trois balais (Pv Roger)
» Un petit vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: Le stade de quiditch :: Le terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser