Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après un petit accident

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Virginie
Invité




Après un petit accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 3 EmptySam 9 Déc - 20:56

- Ok, bah je vérrais se que je trouve.

Virginie se leva de sa chaise.

-Bon je reviens des que j'ai trouver.

Puis elle se dirigea vers la porte et sortit de l'infirmerie, se dirigeant vers la bibliothèque en marchant d'un pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Après un petit accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 12:33

Alex s'alongea sur le lit et mit ses mains sous sa tête.Il regarda le plaafond en attendant VIrginie, il ferma les yeux puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Après un petit accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 14:43

Virginie entra à nouveau dans l'infirmerie, elle revenait de la bibliothèque ou elle avait prit deux livres pour Alex, un sur les dragons et un sur le quiditch. Elle s'avanca doucement dans l'infirmerie et elle vit qu'il s'était allongé et qu'il avait les yeux fermés. Elle s'assise sur la chaise, la même qu'avant être partit, prêt du lit de Alex, il l'avait surement entendua rrivés, ou alors il c'était peut etre endormis ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Après un petit accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 15:38

Alex ouvrit les yeux et vit Virginie a coté de lui.

-Tu es déja revenue?tu as fait vite...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Après un petit accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 16:10

- Si vite que sa ?

Elle avait pourtant eu l'impréssion de prendre sion temps, mais quand on ferme les yeux le temps passe peut etre plus vite, cela dépendait de se à quoi il pensait quand il avait les yeux fermés.

- Je t'es rammené deux livres. Lui dit-elle en les lui tendant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Après un petit accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 19:52

Alex regarda la couverture des livres et vi que l'un était sur lequidditch et l'autre sur les dragons.

-C'est parfait.Ils ont l'air trés intessants
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Après un petit accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 20:55

Elle lui sourit.

-Si tu sors des demains tu n'auras peut-être pas le temps de les lire tout les deux mais tu pourras toujours les garder pour les terminer s'ils sont intéressants. Car je n'est pas prit bien le temps de chercher ceux qui pourraient être les plus intéressant, je ne connais pas t'es goûts par coeur.

C'est vrai que pour le moment elle ne connaissait pas encore tellement Alex, même si elle savait quand même plusieurs choses à son sujet. Comme par exemple que c’était un dan de quiditch, et qu’il aimait les dragons, et elle connaissait aussi ses cours préféré.
Mais elle savait que pour connaître vraiment bien une personne il fallait énormément de temps, même si certaines personne aimait toujours précipiter les choses, se que elle n’appréciait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Après un petit accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 9:43

-Ne t'inquiéte pas pour ça je pense que je les aurais lut avant demain, quand je suis passionné par un livre, je le dévore a moins que ce ne soit lui comme le livre de soins aux créatures magique(ou de sorts et enchantements)

Alex se mit a rire car il est vrai qu'il s'était déja fait mordre la main par un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Après un petit accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 20:31

-Ah oui ce livre de soins aux créatures magique, j'avait réussie à ouvrir le livre mais pour le refermé je m'en était très mal sortit .

Rien que de repenser à se jour cela la fit rire .

-J'avais finit par le refermé avec l'aide de mes parents .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Après un petit accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 22:53

Alex rit aussi.

-Oui moi je me suis fait aider de mon pére aussi et je me suis retrouvé avec un pansement a chaque doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Après un petit accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 22:55

- Moi j'avais réussi à éviter la morsure, mais j'ai bien faillit y passer aussi.
C'est horrible des livres comme sa ... !


Et même si elle avait passé un très moment avec le livre, quand elle se rapellait du jour ou elle l'avait ouvert sa la faisait toujours rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Après un petit accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 9:38

-Mais c'est qui l'a inventé ce livre?C'est un fou dangeureux ma parole.Je pense que nous ne sommes pas les seuls dans Poudlard a nous être fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Après un petit accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 22:02

-Nan je ne pense pas, à mon avis on est même beaucoup !
Quand on voit le livre il parait si bizarre ... on a tout de suite envie de l'ouvrir pour voir comment il est à l'intérieur.
Enfin en tout cas pour moi sa a été sa, j'était curieuse de savoir comment c'était à l'intérieur mais finalement je n'est pas pu voir.


Sa la faisait sourire de repenser à ce moment la, même si sur le coup elle n'avait pas trop aimer en y repensant sa faisait toujours de bons souvenirs .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Après un petit accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 9:35

Mme Pomfresh arriva et demanda gentillenement a Virginie de sortir.

-Je crois que c'est l'heure d'y aller.Merci pout les livres...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Après un petit accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 14:48

Virginie regarda Mame pomfresh puis Alex, d'un drole de regard.
Apparement il fallait mieux qu'elle s'en aille.
Mais elle était assez étonnée que sa la prenne d'un coup ...

Elle se leva quand même.


-Bon bah salut Alex, peut être à demain.

Puis elle sortit de l'infirmerie, trouvait Mme Pomfresh assez louche.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Après un petit accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 14:50

-A demain Virginie

Mme Pomfresh s'approcha d'Alex et lui fit boire une potion.Elle lui refit aussi son bandage.Alex lui demanda quand il pourrait sortir et elle lui répondit qu'il pourrait reprendre ses activités le lendemain mais en faisant attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Après un petit accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 15:35

Pansy avait apprit pour Alex. Elle se précipita a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Après un petit accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 15:53

Alex était toujours allongé sur son lit, il avait les yeux fermés a présent.Il portait un bandage autour de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Après un petit accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 17:22

hj : le sujet il est terminer la ^^ sa fait longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Après un petit accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 17:28

hj: mince! bah c pas tres grave...


-Alex! ça va? dit Pansy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Après un petit accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 17:30

Hj: ouais pas grave ou alors on en fait plutôt un autre non?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Après un petit accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 17:39

hj: a l'infirmerie? ok
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Après un petit accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 3 EmptySam 30 Déc - 0:51

Rolling Eyes .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un petit accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un petit accident
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'intérieur de Poudlard :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser