Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après un petit accident

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Invité




Après un petit accident Empty
MessageSujet: Après un petit accident   Après un petit accident EmptyDim 3 Déc - 3:36

Virginie entra dans l'infirmerie, acompagnée de Mme Pomfresh et de quelques autres personnes qui amenait Alex, qui c'était bléssé sur le terrain de quiditch.
Ils l'instalèrent sur un lit, et Mame Pomfresh commenca à faire des soins, apparament sa n'était pas trop grave, heureusement.

Virginie prit une chaise et alla s'assoir à coter du lit de Alex, en attendant qu'il ouvre les yeux.
Elle regardait Mme Pomfresh faire les soins.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Après un petit accident Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident EmptyDim 3 Déc - 3:40

Mme Pomfresh termina de lui donner des soins en lui faisant un bandage autour de la tête.Alex ouvrit doucement les yeux et la premiére personne qu'il vit était Virginie.

-Tiens,un ange...

Alex se mit a rire


-Aïe

Alex porta sa main a son front.Il se demandais a présent où il était .

-On est où Virginie?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Après un petit accident Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident EmptyDim 3 Déc - 3:43

Elle sourit quand Alex ouvrit enfin les yeux, elle était contente que s'a n'était pas trop grave, bien que sa davais quand même lui faire vraiment très mal.

-On est à l'infirmerie, tu t'es bléssé, tu es tomber de ton balais, tu a du te prendre une poutre, j'était loin je n'es pas tout vu.
Sa vas aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Après un petit accident Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident EmptyDim 3 Déc - 3:46

-Ah oui...je me rappelle maintenant...Saleté de poutre!

Alex resentais une douleur atroce a la tête.Si forte qu'il ferma les yeux pendant quelques seconde puis il sourit a Virginie.

-Merci d'être allée chercher de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Après un petit accident Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident EmptyDim 3 Déc - 3:51

Vois bien que Alex à l'air de souffrir, elle se mordit la lèvre inférieur, espérant que les soins de Mme Pomfresh aténurait la douleur.

-Mais c'est tout à fait normal, je ne t'aurais quand même pas laissé comme sa, dans cet état.
Je suis peut etre parfois un peu méchant mais pas à ce point la quand même.
Dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Après un petit accident Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident EmptyDim 3 Déc - 13:16

-J'éspére que je n'aurais plus ce bandage pour les salections.De toutes façon même si je l'ai encore je passerais les selections de toute maniére.

Alex eut une montée de douleur.Il prit la main de Virginie, cela l'aiderait peut-être a lui donner du courage.Une larme coula sur la joue d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Après un petit accident Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident EmptyDim 3 Déc - 14:26

-Je pense que tu as le temps de te remettre, tu vas surement avoir mal pendant un bon moment, mais sa passeras t'en fait pas.

Virginie sentit Alex lui prendre la main, elle ne dit rien, regardant la larme couler sur sa joue. Il allait lui falloir beaucoup de repos, Mame Pomfresh allait surement bientot lui demander de sortir, mais pour tant qu'elle ne lui disait rien elle resterais la.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Après un petit accident Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident EmptyDim 3 Déc - 20:06

Alex se forca a sourire et décida de ne plus montrer sa douleur tant que Virginie serait là, bien que cette douleur fut insoutenable.

-J'éspére que tu ne va pas devoir partir trop tôt, cela me soulage que tu soit avec moi.Je demanderais a Mme Pomfresh si tu peut rester avec moi, j'éspére qu'elle sera d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Après un petit accident Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident EmptyDim 3 Déc - 20:10

Elle regarda Alex.

-Je vais essayé de rester le plus possible mais il vas te falloir beaucoup de repos et je ne pense pas que sa plaira à Mme Pomfresh si je reste trop longtemps ici.
Il faut que tu soit vite remis sur pieds si tu veux être prêt quand les sélection commenceront pour le quiditch.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Après un petit accident Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident EmptyDim 3 Déc - 20:13

-T'inquiéte pas pour ça, pour le quidditch je suis toujours présent et puis avec les bons soins de Mme Pomfresh je devrait guérir trés vite.

Alex pensait ce qu'il disait, et puis même si il n'était pas tout a fait remit,il irait quand même passer les selections.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Après un petit accident Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident EmptyDim 3 Déc - 20:17

- Oui je l'espere.

Elle regarda dans la pièce, Mme Pomfresh était un peu plus loin a faire d'autres trucs, mais sinon il n'y avait personne, aucun autre bléssé.
Au moins Alex serait au calme, il pourrait se reposer. Puis elle reposa son regard sur lui.


-Sa ne te fais pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Après un petit accident Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident EmptyDim 3 Déc - 20:21

-Ben sa fait mal mais j'éssaye de ne pas trop y penser en esperant que sa va passer...Enfin je préfére que tu ne m'est pas suivie de trop prét, et que tu ne te soit pas cognée a ma place.

Alex se dit qu'il arreterais de faire le malin pour impressionner les gens, cela ne lui réussissis pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Après un petit accident Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident EmptyDim 3 Déc - 20:23

-Tu allais trop vite pour moi de toute façons !

Elle sourit.

-Tu fonçais, mais entre les poutres se n'est pas vraiment très simple, tu allais sans doute trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Après un petit accident Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident EmptyLun 4 Déc - 9:34

-Surement mais j'étais sur de pouvoir y arriver, j'ai dut me surestimer...Enfin maintenant je sais que je n'y arrive pas donc je recommencerais tant que je n'y arriverais pas...

Alex sourit a Virginie mais il se dit qu'elle allaitsurement faire en sorte qu'il ne puisse plus le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Après un petit accident Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident EmptyLun 4 Déc - 20:02

- Si tu n'y arrive pas, autant ne pas recommencer, tu pourrais te faire encore plus mal que la, et puis sa pourrais etre vraiment grave, imagine, si tu avait un grave accident tu ne pourrais plus refaire de quiditch.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Après un petit accident Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident EmptyLun 4 Déc - 22:50

-Ne t'inquiéte pas je ne risque pas de le refaire tout de suite...Je compte m'entrainer avant de réessayer.J'y arriverais un jour j'en suis sur.
Quand Alex avait quelquechose en tête, il était inutile d'essayer de le faire changer d'avis.Même la plus jolie de toutes les filles avec la plus tendre des gentillesses n'y parviendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Après un petit accident Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident EmptyLun 4 Déc - 22:53

- Mais si un jour tu te blèsse gravement, et bien tu ne pourras jamais le refaire. Evite de faire des choses trop dangereuse quand même !

Il devait absolument vouloir y arriver, il était déterminé.
Mais bon il faisait se qu'il voulait elle n'allait pas lui donner de leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Après un petit accident Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident EmptyLun 4 Déc - 22:57

-Tu as certainement raison,mais j'aime prensre des risques, car je trouve que comme ça on appréci mieux la vie aprés.Tu dois me trouver un peu bizzare non?

Alex sentait que Virginie devait le prendre pour un fou mais peut importe, il est comme il est et si cela ne plait pas aux autres et bien tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Après un petit accident Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident EmptyLun 4 Déc - 22:59

-Ouais c'est vrai qu'il faut prendre des risques, mais pas des risque trop dangereux, si tu devait abandonné le quiditch je ne sais pas si tu supporterais.
Nan nan t'inquiète, chacun à ses avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Après un petit accident Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident EmptyLun 4 Déc - 23:04

-Oui c'est vrai...Tu as raison...Je pense que je ne le supporterais pas...C'est toute ma vie le quidditch enfin c'est peut-être un peu prématuré de dire sa.

Alex sourit,il avait presque oublié son mal de tête.Peut-être pourrait-il bientôt sortir de l'infirmerie.


-Sa te dirais qu'on aille se promener quelque part une fois que je serais sortit d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Après un petit accident Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident EmptyLun 4 Déc - 23:08

- Ouais donc si tu te blaisserais tu perdrais ton rêve, se serait dommage .

Elle écouta sa propositon, espérant qu'il serait vite remis sur pieds.

-Oui si tu veux, mais dès que tu iras mieux ! Je ne veux pas que tu afsse un malaise !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Après un petit accident Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident EmptyLun 4 Déc - 23:12

-Bah tu sais,c'est pas une promenade que me fera faire un malaise,j'ai la tête dure tu as bien vu...

Alex éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Après un petit accident Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident EmptyLun 4 Déc - 23:14

Elle sourit .

-Oui mais tu t'es quand même cogner vachement fort ! Vu à la vitesse ou tu allais sur ton balais !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Après un petit accident Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident EmptyLun 4 Déc - 23:18

-Arréte je volais pas si vite que ça...Tous le monde peut voler aussi vite que moi.Enfin je pense qu'en sortant d'ici un peu d'air me feras le plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Après un petit accident Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident EmptyLun 4 Déc - 23:22

- A bah pour voler entre des poutres comme sa moi je trouve que tu olait vachement vite, j'arrivais pas trop à suivre, mais je préférait prendre mon temps.

-Ouais mais je ne sais pas si Mme Pomfresh te laisseras sortir si vite ...


Elle releva la tête, Mme Pomfresh se trouvait toujours au fond de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un petit accident Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un petit accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'intérieur de Poudlard :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser