Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Après un petit accident

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Che
Invité




Après un petit accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 9:36

-T'inquiéte pas je vais me débrouiller pour qu'elle me laisse sortir assez vite, je trouverai bien quelquechose.

Alex fit un clin d'oeil a Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Après un petit accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 21:27

-Ouais mais après une chute pareil ... je pense que tu en a au moins pour quelques jours à rester allongé ici ... !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Après un petit accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 23:30

-Alors ça! c'est hors de question je sort d'ici ce soir que cela plaise ou non a n'importe qui.J'ai horreur de rester enfermer quelquepart a ne rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Après un petit accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 14:52

-Il faut que tu te remette de la chute, reste au moins jusqu'à demain, pour te reposer !
Je viendrais te voir t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Après un petit accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 14:58

-Si je reste ici je vais devenir fou.Il faudrait au moins que je puisse aller a la bibliothéque mais je ne puex pas étant donné que je devrai rester cloué dans ce lit...Je sortirai d'ici dés ce soir j'en suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Après un petit accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:01

-Ah bah c'est comme tu veux, après il faut aussi que Mme Pomfresh te laisse sortir, mais si tu lui dit que tu préfère te reposer dans ta salle commune elle te laisseras peut etre t'en aller ... même si se n'est pas vrai !

Normalement Alex devrait rester à l'infirmerie le temps d'aller mieux mais apparement il n'aimeit pas etre allongé à ne rien faire .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Après un petit accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:04

-Oui je pense que je vais faire ça, au moind je m'ennuirais beaucoup moins dans la salle commune des Poufsouffle.Je pourrais parler et puis aussi lire et travailler mes cours...

Alex trouva que l'idée de Virginie n'était pas mauvaise du tout.Il lui sourit..
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Après un petit accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:13

-Mais se n'est pas sur qu'elle soit d'accord, elle est peut etre exigente ...
Mais tu pourras toujours essayé et tu vérra se qu'elle te diras.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Après un petit accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:15

-Je vais essayer...Je n'ai rien a perdre de toute façon.Je ne pense pas que Mme Pomfresh me diras non...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Après un petit accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:20

-On vérras.
Et tu compte sortir des ce soir ? Tu crois vraiment que se seras bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Après un petit accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:37

-Oui je compte sortir ce soir ou demain matin au plus tard...Peut-être que passer la nuit ici ne sera pas mauvais...

Malgré son envie de quitter l'infirmerie au plus vite,il pensait que rester ici au moins pour la nuit serait beaucoup plus sage car on se sait pas ce qui pourrait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Après un petit accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:03

-Ouais je pense que c'est une bonne idée, et tu as plus de chance que Mme Pomfresh te laisse sortir demain matin plutot que dès ce soir.

Elle trouvait très bien se qu'il venait de dire, c'était une bonne initiative.
Et puis dès qu'il irait mieux il pourraient peut-etre refaire un petit tour de balais ensemble ... !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Après un petit accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:38

-Oui je vais resr jusqu'a demain matin et puis j'essaierais de sortir...La premiére chose que je ferai sera de venir te voir.

Alex voulait vraiment sortir mais bon autant passer la nuit ici pour se sent mieux le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Après un petit accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:40

Elle sourit à sa dernière phrase, baissant légerement la tête.

- Dès demain matin on se revérra surement, entre les cours, si on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Après un petit accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 9:27

-Oui surement je vais me débrouiller pour venir te voir...Au pire on se verra pendant le cour de potions...C'est vrai que le professeur est injuste, mais moi je pense réussir a faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Après un petit accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:06

- Si les élèves ne sont pas à Serpentard il sera forcémet injuste avec eux, )à moins qu'il ne fasse des exceptions ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Après un petit accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:02

-Surement mais je compte quand même faire de mon mieux afin de réussir mes examens a la fin de l'année...Parce qu'ils sont promordiaux pour moi, il faut que je les réussissent.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Après un petit accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:09

-Ouais c'est sur, moi aussi je vais essayer de faire une bonne année, mais si le professeur devient vraiment trop injuste j'en parlerais au directeur, car parfois il exagère quand même.
Mais je vais essayer de m'en sortir et de bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Après un petit accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 9:30

-Tu pense que Dumbledore pourrait y faire quelque chose?Moi je ne sais pas car quand un professeur veut être désagreable, il le peut toujours quelque soit la technique utilisée...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Après un petit accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 22:04

-Ouais mais s'il fait des choses injuste sa ne le fait pas trop ... comme punir les élèves en retard sauf si c'est des serpentard je ne toruva pas vraiment sa très juste ... mais bon après on vérra bien, peut-être qu'il finiras par se calmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Après un petit accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 2 EmptySam 9 Déc - 0:03

-Oui c'est vrai...Dit moi, ca te dérangerais de me rammener un livre de la bibliothéque histoire que je ne m'ennuie pas trop?Parce que ca risque d'être long d'attendre demain pour sortir, il va falloir que je m'occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Après un petit accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:15

-Ah non non sa ne me dérange pas du tout.

C'est vrai que d'etre enfermer dans une infirmerie, alors qu'il n'y avait personne d'autres sa n'allait surement pas être génial, mais s'il sortait dès le lendemain sa passerait surement vite.

-Tu veux que j'y aille maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Après un petit accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 2 EmptySam 9 Déc - 13:17

-Oui je veux bien que tu y aille maintenant, mais ne tarde pas trop j'vais m'ennyer tout seul moi...

Alex sourit a Virginie.Un livre lui permettrait de passer le temps plus rapidement

-Prend le livre que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Après un petit accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 2 EmptySam 9 Déc - 14:47

- Okay, je vais me dépêcher, mais tu voudrais quel genre de livre ? Car il y en a telement ... je ne serait pas se qui te plairas ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Après un petit accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 2 EmptySam 9 Déc - 19:08

-Oh et bien je en sais pas trop...Raméne moi quelquechose sur les dragons,le quiditch ou bien la botanique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un petit accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit accident   Après un petit accident - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un petit accident
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'intérieur de Poudlard :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser