Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le temps passe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Randy Tu
Invité




Le temps passe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 11 EmptyDim 14 Jan - 22:35

il la regardait, maintenant il était plus au chaud, il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 11 EmptyDim 14 Jan - 22:38

Il avait l'air d'avoir plus chaud, mais le silence était revenus ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le temps passe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 11 EmptyDim 14 Jan - 22:43

il avait un grand silence, comme tout à l'heure, il la regardait bien silencieux ne disant plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 11 EmptyDim 14 Jan - 22:45

Le silence était encore revenus, la pièce était calme d'avance alors quand ils ne parlaient pas c'était encore bien plus calme, il faisait nuit en plus ... mais elle le regardait toujours, sans avoir envie de dormir malgré l'heure qu'il devait être ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le temps passe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 11 EmptyDim 14 Jan - 22:48

randy regarda les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 11 EmptyDim 14 Jan - 23:18

Elle ne savait pas trop se qui se passait, ils étaient la depuis un moment, ne trouvant pas grand chose à se dire, mais ils restaient pourtant la, l'un à côté de l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le temps passe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 11 EmptyDim 14 Jan - 23:19

il regarda virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 11 EmptyDim 14 Jan - 23:24

Se demande depuis combien de temps ils étaient la à se regarder ... sa faisait un bon bout de temps, mais il ne se passait rien de spéciale ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le temps passe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 11 EmptyDim 14 Jan - 23:28

randy décida de parler

- heu, qu'est-ce qui c'est passer ou juste avec amélia avant que j'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 11 EmptyDim 14 Jan - 23:29

Tient, il abordais un sujet très intéréssant.

- Et bien quand je suis arriver elle pleurait, j'ai essayé d'être gentille avec elle mais elle 'mas envoyé balader, et on était en train de s'engueuler quand tu est arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le temps passe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 11 EmptyDim 14 Jan - 23:31

- D'accort dit-t-il

- Tu sais pourquoi elle pleurais ?

il se demandait pourquoi amélia pleurait
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 11 EmptyDim 14 Jan - 23:32

- Nan elle ne voulait pas en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le temps passe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 11 EmptyDim 14 Jan - 23:34

- D'accort lui dit-t-il

il se demandait toujours pourquoi elle pleurait, il ne l'avait qu'endu qu'une fois pleurer.

- Moi la seul chose qu'elle m'à dit c'est que tu ne lui avais rien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 11 EmptyLun 15 Jan - 21:04

- Ah et bien elle t'as dit la vérité alors.

Virginie était assez éttonnée que Amélia lui est dit sa, c'était la vérité, bien sur, mais vu que c'était une serpentard on aurait pu s'attendre à se qu'elle mente ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le temps passe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 11 EmptyLun 15 Jan - 23:05

il la regardait

- Je ne croyais pas que tu lui es fait quelque chose lui dit-t-il, mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 11 EmptyMar 16 Jan - 21:10

- Nan je ne lui est rien fais du tout, pas le moindre petit truc.
Je suis juste entrée ici et je l'ai vu pleurer, et quand je lui est demander se qui lui arrivait elle m'as envoyé balader ... et puis sa m'a énerver quoi ...


C'est vrai que sa l'avait beaucoup énervé, elle avait voulu être sympa et elle c'était fait gueuler dessus, elle c'était donc défendus, elle ne se serais jamais laisser faire, même pas une serpentard .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le temps passe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 11 EmptyMar 16 Jan - 23:03

- d'accort lui dit-t-il

il la regardait, se demandant toujours pourquoi amélia avait pleurer. sa ne le surprenait pas qu'elle avait été méchante avec virginie parcontre

- sa ne me suprend pas, elle est souvent comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 11 EmptyMer 17 Jan - 14:44

- Bah j'espere qu'elle se calmera, je ne veux pas d'ennui avec elle, même si c'est une serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le temps passe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 11 EmptyMer 17 Jan - 23:15

- je vais essayer de m'enrager pour qu'elle ne te face rien lui dit-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 11 EmptyJeu 18 Jan - 21:23

Elle sourit.

- Je n'es pas peur d'elle. Mais je ne veux pas qu'elle me cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le temps passe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 11 EmptyJeu 18 Jan - 23:04

il la regarda et souria
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 11 EmptyVen 19 Jan - 19:55

Se demande qu'elle heure il était miantenant, il devais être super tard, ils étaient la depuis un long moment maintenant ... mais elle restait assise près de lui, sans avoir vraiment envie de partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le temps passe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 11 EmptySam 20 Jan - 1:28

il était rendu très tard, mais randy restait toujours la et regardais virginie
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 11 EmptySam 20 Jan - 1:30

Depuis qu'ils étaient tout les deux, ils alternaient les silences, les sourires, et les moment ou ils discutaient, se qui rendait très bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le temps passe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 11 EmptySam 20 Jan - 1:32

randy la regardait, toujours silencieux, le silence était revenue, il ne faisait que la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps passe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'intérieur de Poudlard :: La tour d'Astronomie (l'Observatoir)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser