Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le temps passe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Randy Tu
Invité




Le temps passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 7 EmptyMar 9 Jan - 4:51

il se coucha par terre
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Le temps passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 7 EmptyMar 9 Jan - 23:14

Elle les avait tous descendu et était partie dans la salle commune des Serpy...Elle avait décidé de l'attendre dans le dortoir des garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le temps passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 7 EmptyMar 9 Jan - 23:18

il s'assit par terre et regarda la blonde

- salut toi dit-il a la blonde
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 7 EmptyMer 10 Jan - 22:36

Elle regarda toute la scène, se demandant vraiment se qu'ils avaient tous les deux.
Elle regarda Amélia s'en aller et fut assez étonnée quand Randy lui adressa la parole .


- Hum ... salut !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le temps passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 7 EmptyMer 10 Jan - 23:31

- tu t'apelle comment

il avait dit sa sur un ton polie loin de son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 21:13

Virginie haussa un sourcil, trouvant bizarre le changement de comportement de Randy ... se demande s'il n'avait pas un truc derière la tête, ou peut-être avait - il tout simplement décidé d'être gentil, se qui lui paressait bizarre ...

- Virginie. répondit-elle simplement.

Elle n'avait pas besoin de lui demander son prénom à lui, elle le connaissait déja ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le temps passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 23:10

- moi je m'apelle randy lui dit-t-il

il lui souria ce qui était loin de son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 7 EmptyVen 12 Jan - 19:52

Se demande vraiment se qu'il avait, il ne devait pas aller très bien pour lui parler si gentillement.

- Tu es sur que sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le temps passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 7 EmptyVen 12 Jan - 23:17

- oui dit-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 7 EmptyVen 12 Jan - 23:49

Pour qu'il soit si gentil avec elle ... il y avait surement un truc ... rien que quand il était entré dans la salle il lui avait parler méchamment ...

- Si tu le dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Le temps passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 7 EmptyVen 12 Jan - 23:53

(Hj: Une chance que tu N'es pas à Serpy pour savoir qu'est ce qu'il a marqué...Dans salle commune sur toi)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 7 EmptyVen 12 Jan - 23:58

( hj : c koi c koi ??? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le temps passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 7 EmptySam 13 Jan - 0:33

( hj: LOOOL )

- tu es en qu'elle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 7 EmptySam 13 Jan - 13:48

- Je suis en 5 ème année.

Elle regardait le jeune serpentard avec un air toujours aussi étonné.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le temps passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 7 EmptySam 13 Jan - 18:24

-5 ème aussi

il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 7 EmptySam 13 Jan - 19:14

Virginie le regardait, mais sans sourire, il était trop loiche ce mec, pourquoi faisait-il son gentil ?

- Pourquoi fait tu sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le temps passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 7 EmptySam 13 Jan - 19:26

- je ne fait que te parler dit-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 7 EmptySam 13 Jan - 19:34

- Oui peut-être, mais tu es bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le temps passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 7 EmptySam 13 Jan - 19:48

- non dit-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 7 EmptySam 13 Jan - 19:49

- Pourquoi tu fait ton gentil alors qu'en entrant tu me parlais méchamment ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le temps passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 7 EmptySam 13 Jan - 19:51

- je sais pas dit-til en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 7 EmptySam 13 Jan - 19:52

Elle sourit à son tour, il était vraiment bizarre mais bon il était mieux en gentil.

- Tu ne sais pas pourquoi tu fait ton gentil avec moi ? C'est pour me jouer un mauvais tour ou sa t'as prit comme sa ? dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le temps passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 7 EmptySam 13 Jan - 19:54

- je t'le jure que ce n'est pas pour te jouer un mauvais tour dit-t-il parce que j'suis gentil c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 7 EmptySam 13 Jan - 19:55

- Tu es gentil, toi ?

Elle prit un air étonnée .

- Tu es a serpentard ne l'oubli pas. Et j'ai entendu parler de quelques unes de t'es conneries, comme par exemple que tu a mis le feu à la cabane de Hagrid, n'est se pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le temps passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 7 EmptySam 13 Jan - 19:58

- sa depent avec qui

- ouais mais ça fait longtemps de ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'intérieur de Poudlard :: La tour d'Astronomie (l'Observatoir)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser