Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le temps passe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Amélia F
Invité




Le temps passe Empty
MessageSujet: Le temps passe   Le temps passe EmptyVen 1 Déc - 0:11

Le temps passe très vite, les élèves se trouvent des amis, des amoureux, des ennemis...Amélia elle n'avait quasiment rien fait de cela.Elle avait toujours rester là avec ses amis et s'en avait jamais créer d'autre, c'était certainement du faite qu'elle était sang-mêlé, les familles maintenant de sang-piur n'acceptait jamais ceci.Elle trouvait qu'elle était seule au monde.Elle était aussi une fille unique étant capable de vaincre la pire chose dans sa vie, elle était capable d'être une vraie Serpentard même si quelques fois elle avait tendance à se demander pourquoi sont père avait fait sa?Pourquoi n'avait-il pas emmener sa mère chez elle?Pourquoi l'avait-il fait? Plein de question lui trottait dans la tête, des questions simples et souvent, très difficile à réponse, qui laisse les gens sans réponses.Elle avait trop de misère à ressentir des choses.Parfois elle rêve surement à une vie intérieur.Elle avait rêvé une fois qu'elle était décèder mais elle est bien et bien vivante.Elle se disait qu'elle était folle.Amélia n'avait pas de petit ami et sa mère n'acceptait pas sa.Pourquoi?Pouvait-elle laissé vivre la vie d'Amélia tranquille?C'était très dur pour sa mère.Sa mère avait été une beauté.Elle n'y pouvait rien, son caractère était celui d'une Serpentard dévoué, et elle allait le rester.


Amélia était dans la salle commune, les serpentard dormait depuis quelques heures, il était deux heures du matin.Comment elle pouvaiit rester les yeux ouver? C'est très facile, elle était triste.Elle n'avait rien à foutre des gens de d'autre maison mais elle Amélia ne'avait jamais su comment faire preuve d'amour envers des personnes.Elle avait déjà sortit avec des gens mais sa n'avait jamais été une relation sérieuse.Elle devait avoir cette au moin une relation sérieuse.Le temps s'écoule. Sa mère devient un peu folle en attendant qu'elle n'a pas de petit ami.Sa mère était très populaire et avait un tel charme et beauté que tout le monde allait vers elle.Amélia elle ressemblait à sa mère mais quelques fois elle se demande si ce n'est pas à cause de son père, qui lui était le charmeur de Gryffondor sang-mêlé, lui aussi.Il se ressemblait beaucoup.

Amélia était encore dans la salle commune, assis au coin du feu.Complêtement reveillé.Elle regardait fixement les elfes de maisons qui travaillait.Un de ses elfes lui emmena un chocolat chaud.Elle le remercia.Cette elfe était heureux maintenant.Un remerciement pour eux devenaient la richesse du monde.Elle se leva et se dirigea vers la sortit de la salle commune.Elle devait aller comtempler les étoiles comme quand elle était avec sa mère dans les hautes montagnes en Transilvani, quand sa mère et elle sortait ensemble.

Elle arriva dans cette grande tour, personne dans l'école, à par bien sur elle, se promenait dans les couloirs dans une heure aussi tardive.Les questions qu'elle se posait arrivait de partout.¸

Elle s'assit confortablement dans un coin et une larme coulait sur sa joue.Elle pleurait que rarement mais elle avait accumulé trop de peineElle faisait des crises d'angoisse souvent.Elle n'aimait vraiment pas quand sa lui arrivait, elle aimait mieu rester calme.La lune éclaira la grande tour.Une personne était en train de monter, en attendant des sanglots.La personne était là proche de Amélia.La tristesse de Amélia avait oublié qu'elle devait être aux agait.C'était difficile d'accepté sa différence avec les gens, être sang-mêlé n'était pas plaisant mais qu'est ce qu'elle pouvait faire?Se suicider ou ne plus exister, ses deux idées reviennes à la même chose, donc aucune chance de se sauver du destin sans n'être plus sur la terre.Elle devait rester comme sa toute sa vie sans se soucier des autres.Elle était faite forte
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptySam 2 Déc - 0:02

Virginie était dans son dortoir, elle était couchée mais elle n’arrivait pas à trouver le sommeil, bien qu’elle était plutôt fatiguée. Elle se tournait et se retournait sans arriver à s’endormir. Il y avait des jours comme sa, ou elle ne s’endormait que très tard, même si pourtant elle se sentait fatigué.
Les filles qui se trouvaient dans le dortoir dormaient toutes, elle était la seule à être éveillé.
Elle réfléchissait à plusieurs choses, pour faire passer le temps, mais le sommeil ne venait pas, alors elle finit par se lever.
Elle sortit doucement de son lit, et, enfilant son gros manteau d’hiver, elle se dirigea vers la porte du dortoir. Elle referma doucement la porte et commença à descendre les marches puis elle sortit de sa salle commune et commença à marcher dans les couloirs, faisant apparaître une douce lumière avec sa baguette. Elle descendit toutes les escaliers et finis par arriver dans le hall de Poudlard, elle ouvrit la porte, regardant autour d’elle s’il n’y avait personne, elle ne voulait quand même pas se faire prendre.
Dehors, il faisait frais, et le ciel était bien étoilé, c’était une belle nuit.
Elle resta un moment la, à contempler les étoiles, puis elle repartit, mais cette fois en direction de l’observatoire.
Elle aimait beaucoup observer les étoiles, sa pouvait peut – être paraître stupide pour certains mais elle pouvait rester des heures entières à les contempler.

Elle commença à monter les marches de la grande tour d’astronomie quand elle entendit des sanglots. Elle continua de monter, plus elle montait plus elle entendait, cela venait de la pièce, se demande bien qui pouvait être la à cette heure ci …
Elle entra malgré tout et, grâce à la lumière que procurait sa baguette elle aperçut une jeune fille assise dans un coin, elle n’avait pas l’air d’aller très bien, elle s’approcha d’elle, faisant apparaître une lumière pour éclairer la salle, une petite lumière, qui n’éclairait quand même pas trop, la jeune fille en voulait peut être pas qu’on la voit, mais parler dans le noir n’était pas une choses qu’elle adorait.
Elle se pencha vers Amélia.


Sa ne vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptySam 2 Déc - 3:48

Amélia qui ne s'attendait pas à se faire dérenger.Elle aimait être seule quand elle pleure.C'est une Serpentard.Comment pleurer de telle?Elle montrait qu'elle était impuissante.Était-ce normal?Non ce n'était pas normal pour sa grande famille.En plus d'être sang-mêlé elle avait la faiblesse de son "charmant" père de Gryffondor, qu'elle déteste.Pourquoi autant de faiblesse?Ce n'était pas elle mais le caractère de son père.Pourquoi son père n'avait-il pas respecter les choix de sa mère?Pourquoi avait-il fait sa?Tous c'est pourquoi était bien trop dur à répondre, même personne ne pourrait répondre.Elle ut un léger saut quand quelqu'un l'avait parlé.Elle monta sa tête pour qu'elle voit qui c'était, elle eut une mauvaise surprise en voyant une jeune fille d'une autre maison qui se tenait devant elle.Qu'est ce qu'elle faisait ici?Pourquoi avait-elle la malchance d'être toujours dérengé?Elle souhaitait qu'elle s'en aille.D'un revers de manche elle s'essuya les yeux remplit d'eau et rouge.Elle prit son air de malice et pathétique.Elle ne voulait avoir personne et elle allait le faire comprendre clairement, personne ne la bat dans ce jeu, bien personne.Elle aurait mieu aimer avoir une première année à torturer mais des gens plus vieux c'était aussi interessant, surtout quand ils viennent d'une autre maison.
Elle regarda la jeune fille d'un air perplexe et elle fronça les sourcils.Pourquoi voulait-elle savoir si elle allait ou pas?C'était sa vie...Pourquoi pas la laisser tranquille avec ses choses?Ce n'était pas si difficile...Une Serpentard ne se laisse jamais voir quand ils sont de la peine et surtout ne jamais leurs adressé la parole car ils vont toujours vous répondre quelques choses qui ridiculise le monde.En faites, il ne se laisse pas faire, au grand regret de Serdaigle, Poufsouffle et Gryffondor....Amélia est l'une des Serpentard les plus vulgaie et revageur, elle est encore dans cette ancienne méthode de vraie Serpentard qui a été élevé à la Serpentard.


-Qu'est que sa pourrait te faire ma vie? dit-elle d'une voix sombre, obscur et doucereuse qui pourrait glacé le sang de quelqu'un.Elle regardait par la fenêtre les merveilleuses étoiles qui éluminaient le ciel.Pourquoi la dérengé dans cette contemplation, majestueuse?Ce qu'elle s'ennuie de faire le plus au monde.C'était énervant...Elle devait rester dans la salle commune a écouté les ennuyeuses conversations faites par les malheureux première année qui seront, si ils sont trop inssuportabl, dans la liste noir, D'Amélia personne n'essaye d'être dans sa liste mais la plupart des gens de l'école est placée là.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptySam 2 Déc - 18:53

Virginie posa son regard sur Amélia, qui, apparemment, n’avait pas l’air enchantée de la voir arrivée.
Elle ne la connaissait pourtant pas, mais le regard que Amélia lui lança lui fit bien comprendre qu’elle voulait qu’elle s’en aille. Mais elle ne partirais pas comme sa.
Elle posa sont regard sur la tenue de la jeune filles, et vit l’insigne des serpentards. Elle soupira, se disant que c’était sûrement pour cela qu’elle lui avait lancer ce regard, elle, elle était à gryffondor alors que Amilia était à serpentard, leurs deux maisons étaient donc opposés, mais Virginie savait, au fond d’elle, que tous les serpentard n’étaient sûrement pas tous pareils.

Même si le regard méchant d’Amélia était posé sur elle, elle n’avait pas envies de partir, et elle reprit la parole.

- Je suis monté dans la tour et j’ai entendue des pleurs, je me suis juste demandé qui c’était.
Au moins si elle pleurait cela voulait dire qu’elle avait un cœur, et la possibilité d’éprouver des sentiments, c’était déjà sa.
- Mais si tu veux vraiment que je te laisse ici toutes seule je me ferait un plaisir de m’en aller, mais à mon avis, la solitude ne seras pas la résolution de t’es problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptyDim 3 Déc - 3:40

Elle avait dû mal à imaginer une petite imbécile ne venant pas de sa maison l'aille entendu.L'habitude tout le monde était couchée pendant c'est sortit nocture qui lui servait de repos.Pourquoi avait-elle encore manqué de jugement pour se faire prendre?Cette temps si tout le monde la mélangeait, même elle se mélangeait à ses pensées et à son mode de vie.C'était difficile et en même temps facile d'accepter son destion lié au mélange infernal de pensée et de son pouvoir.Elle détestait son père pour sa, pour le pouvoir qu'elle avait d'anticipé les choses des autres, savoir ce qu'ils ressentent, sa lui tapait sur le système au plus haut point...Une petite haine envers son père, s'était créer au fil des années simplement pour sa, ce qui n'était pas bien grave.Amélia était facilement capable d'avoir de la haine envers n'importe qui.Pourquoi ce comportement incensé et insensible?C'était la cause de la Serpentarderie et sa façon d'avoir été élevé, ce qui n'aidait pas au mauvais caractère d'Amélia, qui pouvait être douce et une toute petite fragile ange pour certain.Comment pouvait-elle refleter une personne insensible?Peut-être à cause de son pouvoir, qui la renforcit de jour en jour.À savoir ce que les autres ressentent, la colère, la tristesse l'amour...

La jeune Serpentard regardait la Gryffondor qui lui rappelait une personne qu'elle avait déjà écoeurer, blesser...Car elle avait vu aux plus profond d'elle ses sentiments, ce qui rendu un jeu d'enfant pour elle.Elle la regardait toujours de son regard imposant et remplit de méchant m,ais une voix obscur dans sa tête disait de recommencer à la mal traité, c'était un plaisir fou pour elle.

-Ce n'est pas mon problème dit-elle en ne répondant à rien d'autre.Amélia ne pleurait plus, sa dépresse était terminé, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptyDim 3 Déc - 3:49

Elle regarda la jeune fille, décidement vraiment très bizarre.
Elle voulait être sympa avec elle mais apparement se n'était pas réciproque, à quoi bon essayer d'etre gentille avec quelqu'un qui ne pense qu'à faire le mal ? Sa ne servait sriqutement à rien, et sa elle le savait bien.
C'est pourquoi elle se dit que si la serpentard voulait être méchante avec et bien elle ferait de même mais si elle se décidait à etre sympathique tout se passerait pour le mieux.


-Moi je veux juste être sympa, après si toi tu ne pense qu'à ton âme de serpentard c'est ton problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptySam 16 Déc - 1:23

Amélia se fichait pas mal d'une Gryffondor mais qu'elle lui parle sa lui dérengeait énormément.Pourquoi continuer à se mettre les pieds dans les plats quand on sait qu'une Serpentard?Elle n'avait aucunement l'Intention de lui faire du mal, sauf si elle continuait d'harceler Amélia pour qu'elle parle encore plus.
Déjà avoir pleurer la fâchait énormément.C'était dérengeant pour elle d'être dans une situation comme elle avait été auparavant.Amélia n'en croyait pas ses yeux elle essayait d'être méchante.Elle le voyait bien grâce au minuscule pouvoir de voir les sentiments des autres, elle pouvait voir ce que les gens pensaient d'une certaine façon et sa lui faisait tout le temps rire.Elle prêta attention quelques minutes à la belle lune qui éclairait la salle et se retourna vers la Gryffondor de Cinquième année et elle la regarda brusquement en la regardant de la tête au pied comme si elle en avait mal au coeur de la voir


-Dit donc tu te pense pour qui dit-elle offusqué de la voir dire des choses comme sa.Elle se pensait pour qui elle.Amélia avait un coeur au plus profond d'elle mais pas pour les Gryffondor.Pourquoi personne ne la comprennait?Elle avait fait une superbe rencontre avec une Serpentard de son avis mais était-ce la seule?Amélia avait bien peur que oui.Elle attendit que la conversation continu.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptySam 16 Déc - 21:38

Décidément cette serpentard ne changerait pas.

- Je te parle gentillement et tu continu de me parler méchament, tu sais si tu veux etre toute seule tu me le dit tout de suite et je me tire, mais arrete de te la jouer "au dessus du monde" car sa marche pas avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptySam 16 Déc - 21:59

-Oh si, sa marche, regarde tu te fâche trop facilement dit-elle avec une voix remplit de sacarsme et sombre.Elle était une petite rebelle, et elle le sera toujours.Elle regardait la blondasse en riant d'elle de façon très peu gentil.De toute façon Amélia ne sera jamais décidément gentille, ele était comme sa et ne changera pratiquement jamais, seule dans les cas extrêmement extrême.C'était super pour elle être la méchante Serpentard.

-Et en plus, si tu ne comprennais pas que tes Sentiments ne sorte trop dit-elle en riant encore une fois d'elle.Elle avait ce petit pouvoir depuis la naissamnnce à cause de son père c'était très le drôle d'écoeurer les plus imbéciles Gryffondor avec leurs sentiments de peurs et même de colère.Elle riait vraiment d'elle, elle savait que la Gryffondor s'en rendait conte.Elle regarda la lune un instant et remit son regard sur la blondasse et attendit qu'elle recommence à lui répliquer.Amélia trouvait que ceci était très agréable d'écoeurer la Blondasse.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptyMar 19 Déc - 20:51

Elle se mit à imiter le rire stupide de la pauvre imbécile de serpentard en riant elle même.
Cette fille se croyait drole à rire comme une abrutis, elle était conne et elle le resterais, on n'y pouvait rien c'était comme sa, c'était une serpentard après tous, vraiment tous les mêmes.


- T'es vraiment une imbécile de première, tu te crois d'autre a essayer de te foutre de la gueule du monde ? Mais grandit un peu, tu es à Poudlard pour te construire un avenir et se n'est pas en te conduisant ainsi que tu t'en sortira, alors je pense que tu ferais mieux de te calmer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptyJeu 4 Jan - 3:42

-Je ne veux rien avoir pour me bâtir un avenir seulement faire chier le monde qui m'entoure
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptyJeu 4 Jan - 4:03

" Tu peut pas la laisser tranquille " dit til d'une voix froide à la blonde, il ne savait pas se qu'il disait mais il savait qu'il se disputait

il colla amélia sur lui et lui passa ses mains dans les cheveux en regardant la blonde
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptyJeu 4 Jan - 4:21

Amélia était surprise que Randy vienne se mêler à sa dispute avec une Gryffondor.Elle savait que sa boucherait un coin à Virginie mais bons.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptyJeu 4 Jan - 13:28

Virginie fut éttonnée de voir un autre serpentard entrer, mais il ne savait rien de se qui c'était passé, il ne pouvait donc rien dire du tout.

- Ouais je vois t'es pas capable de te défendre toute seule. Dit elle à la serpentarde.Mais moi je ne veux aucune embrouille alors éviter de me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptyJeu 4 Jan - 18:03

- Elle est très bien capable de se défendre toute celle dit-t-il froidement à la blonde
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptyJeu 4 Jan - 20:36

-Pas besoin de lui mais évite de me tapez sur les nerfs, il y a bien pire que moi et lui
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptyVen 5 Jan - 3:33

- Je ne te tape pas sur les nerfs c'est toi qui me chercher.
J'ai essayé d'être sympa quand même dit pas le contraire, mais toi tu me repousse en m'insultant à moitier donc bah arrête de me chercher, je ne veux pas d'embrouille.


Virginie ne voulait pas de problèmes, elle n'était pas du genre à chercher le monde, sauf quand sa devenait vraiment grave mais sinon elle essayait de garder son calme au maximum, et même si elle était de Gryffondor elle ne voulait pas d'ennuis avec les serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptyVen 5 Jan - 3:40

-C'est pas de ma faute si les gens sympas sa me tape sur les nerf
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptyVen 5 Jan - 3:43

Randy regarda amélia et lui chuchota

- pourquoi tu pleures ?

il avait remarquer qu'elle avait pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptyVen 5 Jan - 3:47

- Excuse moi d'avoir été trop sympa.

Elle avait dit sa avec le sourire, car Amélia était vraimeny bizarre, mais elle trouvait malgré tout que Elle et Randy formait un beau petit couple !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptyVen 5 Jan - 3:52

Elle chuchotat à Randy

-Je t'expliquerai plus tard

elle riposta à la réplique de Miss Sympa

-Tu te comporte en Miss Sympa
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptyVen 5 Jan - 3:53

Randy regrdait virginie d'un regard qui voulait dire " ferme la, laisse la tranquille et sacre ton camps "

Il se retourna ver Amélia attendant qu'elle lui disse pourquoi elle avait pleurer, elle se demander ce qui c'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptyVen 5 Jan - 4:01

-Je vais t'expliquer quand nous serons juste nous deux chuchota-t-elle à Randy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptyVen 5 Jan - 4:08

Elle regardait les deux toutereaux d'un air moqueur.
Randy se croyait plus fort en enssayant de ui faire peur mais sa ne marchais pas, s'ils voulaient être tranquiles tous les deux ils n'avaient cas sortir d'ici, car elle ne bougerais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe EmptyVen 5 Jan - 4:13

-De toute façons j'ai des choses plus important qu'affaire que de rester ici à te regarder toi qui me regarda moqueusement... dis-toi que tu n'as pas gagné contrairement miss chu trop sympa dit-elle en tournant les talons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'intérieur de Poudlard :: La tour d'Astronomie (l'Observatoir)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser