Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soirée romantique (pv Harry)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny We
Invité




Soirée romantique (pv Harry) Empty
MessageSujet: Soirée romantique (pv Harry)   Soirée romantique (pv Harry) EmptyMar 13 Fév - 19:23

Ginny arriva devant la salle sur demande avec Harry, elle lui fit un petit sourire avant qu'une porte apparaîsse devant eux. Ginny poussa la porte et pénétra à l'intérieur en entraînant Harry avec elle. La pièce était joliment décorée, il y avait quelques fauteuils dans les bords de la pièce et dans le fond un grand lit majestueux. Ginny lâcha la main de Harry et alla s'asseoir sur le lit avant de dire avec un sourire en regardant Harry:

C'est idéal pour la St-Valentin n'est-ce pas ?! Et comme je sais que les professeurs font une ronde de toutes les classes dans la soirée, tu comprend mieux pourquoi j'ai voulu venir içi, d'ailleurs c'est beaucoup mieux non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Soirée romantique (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (pv Harry)   Soirée romantique (pv Harry) EmptyMer 14 Fév - 3:05

Harry un sourire au bord des lèvres alla rejoindre Ginny sur le lit

- Oh oui mon coeur, je crois que tu as eu une excellente idée, joyeuse st valentin mon amour, je t'aime plus que tout, tu es la femme de ma vie tu sais


Harry l'embrassa tendrement et la bascula sur le lit couvert de pétales de roses
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Soirée romantique (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (pv Harry)   Soirée romantique (pv Harry) EmptyMer 14 Fév - 14:29

Ginny le regarda approcher en souriant, lui répondit doucement:

Joyeuse St-Valentin à toi aussi Harry, je t'aime tant !


Elle se retrouva allongée sur le dos, elle prit la main de Harry avant de le tirer vers elle pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Soirée romantique (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (pv Harry)   Soirée romantique (pv Harry) EmptyVen 16 Fév - 14:11

Harry avait bien chaud dans les bras de Ginny, il s'embrassait et s'embrassait sans arrêt

- Tu es la femme de ma vie mon amour, je t'aime tant


Harry carressait d'une main la jambe de Ginny et de l'autre carressait son visage
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Soirée romantique (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (pv Harry)   Soirée romantique (pv Harry) EmptyVen 16 Fév - 22:32

Ginny arrêta s'embrasser Harry pour le regarder:

Tu sais on est à la salle sur demande, et tout seul ! Et tu sais, j'ai bien envie de continuer ce que l'on avait commencé...

Elle lui fit un petit sourire puis l'embrassa à nouveau tout en déboutonnant sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Soirée romantique (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (pv Harry)   Soirée romantique (pv Harry) EmptyLun 19 Fév - 3:28

Harry la regarda d'un sourire qui voulait tout dire

Il acheva de déboutonner la chemise de Ginny, lui enleva et la jetta derrière lui, il embrassa ensuite son corps dénudé tout en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Soirée romantique (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (pv Harry)   Soirée romantique (pv Harry) EmptyLun 19 Fév - 14:09

Ginny enleva à son tour la chemise de Harry tout en lui souriant gentiment. Elle passa ensuite sa main le long du visage de Harry avant de l'embrasser tout en passant sa deuxième main sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Soirée romantique (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (pv Harry)   Soirée romantique (pv Harry) EmptyLun 19 Fév - 17:56

Harry sentit tout son corps trembler lorsque Ginny lui carressa le visage, il continua en enlevant la jupe de Ginny et en la jettant où il avait mit sa chemise tout en embrassant Ginny de plus en plus passionnément
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Soirée romantique (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (pv Harry)   Soirée romantique (pv Harry) EmptyLun 19 Fév - 22:14

Ginny passa sa main sur la jambe de Harry tout en le tirant légèrement plus contre elle. Elle l'embrassa gentiment dans le cou puis passa sa main sur son visage en lui souriant.

Je t'aime Harry !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée romantique (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (pv Harry)   Soirée romantique (pv Harry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée romantique (pv Harry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coin romantique avec Alex
» Malaise (pv Harry)
» Fin du Quidditch (pv Harry)
» Harry ( pv Ginny )
» Harry ( pv Ginny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'intérieur de Poudlard :: La salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser