Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 coin romantique avec Alex

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jesse Me
Invité




coin romantique avec Alex Empty
MessageSujet: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex EmptyDim 17 Déc - 19:35

Pansy entra dans un bar romantique et s'assit. Elle attendait Alex. Ils avaient rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




coin romantique avec Alex Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex EmptyDim 17 Déc - 21:28

Alex arriva.Il était bien coiffé, il avait mit du parfum,s'était élégmment habillé.Bref il s'était fait beau pour son rendez-vous avec Pansy.Il avait passé des heures dans la salle de bain de garçons.Plusieurs de ses amis se moquait de lui pour rire.Alex riait avec eux, ils disait qu'il étit trés ridicule devnt le miroir et il le trouvait aussi.

Il entra dans le bar et vit Pansy assise a une table.Il se dirigea vers la table en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




coin romantique avec Alex Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex EmptyDim 17 Déc - 23:24

Pansy vit Alex. Il était encore plus beau que d'habitude! c'était époustouflant.
elle-meme s'était un peu maquillée et c'était habillée élégament
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




coin romantique avec Alex Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex EmptyDim 17 Déc - 23:26

-Coucou toi!Sa va?

Alex déposa un baiser sur les lévres de Pansy.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




coin romantique avec Alex Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex EmptyDim 17 Déc - 23:32

comme a chaque fois qu'il s'embrassaient, elle sentit des feux d'artifices dans son coeur. Elle garda cependant un visage neutre
-oui, et toi? dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




coin romantique avec Alex Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex EmptyDim 17 Déc - 23:36

-Super bien.Oh...Mais j'ai failli oublier un truc.

Alex sortir sa baguette de sa poche et prononca:

-Orchideous!

Un bouquet de fleur apparut au bout de la baguette d'Alex.Il le prit et le tendit a Pansy.

-Tiens...Pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




coin romantique avec Alex Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex EmptyDim 17 Déc - 23:38

elle sentit son coeur fondre.
-merci beaucoup, dit-elle en l'embrassant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




coin romantique avec Alex Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex EmptyDim 17 Déc - 23:41

Alex sourit

-J'ai appris ce sort juste pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




coin romantique avec Alex Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex EmptyLun 18 Déc - 23:23

elle lui sourit de nouveau, puis il y eu un silence gêné. Elle brisa la glace:

-euh.. en fait, tu as vu, sur le tableau d'affichage? Il va y avoir un bal de Noël....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




coin romantique avec Alex Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex EmptyLun 18 Déc - 23:28

-Oui j'ai vu

Alex sourit

-D'ailleurs...je me demandais si...enfin si tu voudrais être ma cavaliére pour le bal...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




coin romantique avec Alex Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex EmptyLun 18 Déc - 23:29

-Bien sur! dit-elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




coin romantique avec Alex Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex EmptyMar 19 Déc - 10:59

Alex sourit et embrrassa tendrement Pansy.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




coin romantique avec Alex Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex EmptyMar 19 Déc - 15:51

elle était contente d'etre avec lui. Elle l'aimait
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




coin romantique avec Alex Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex EmptyMar 19 Déc - 19:55

Alex s'assit et regarda autour de lui.Il regarda comment était décorée la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




coin romantique avec Alex Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex EmptyMar 19 Déc - 23:05

elle vit qu,il regardait la salle et fit de meme
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




coin romantique avec Alex Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex EmptyMar 19 Déc - 23:53

-C'est joli ici, ca me plait, j'aime bien, il y a une ambiance plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




coin romantique avec Alex Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex EmptyMer 20 Déc - 0:00

-Oui, c'est vrai, approuva Pansy. Surtout que tu es là...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




coin romantique avec Alex Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex EmptyMer 20 Déc - 15:55

Alex sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




coin romantique avec Alex Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex EmptyMer 20 Déc - 16:37

-Je sais que ça va faire minidette ce que je vais dire, fit la serpentarde, mais je ne peux plus me passé de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




coin romantique avec Alex Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex EmptyMer 20 Déc - 16:49

Alex sourit de nouveau

-J'ai aussi beaucoup de mal a me passer de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




coin romantique avec Alex Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex EmptyMer 20 Déc - 16:59

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




coin romantique avec Alex Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex EmptyMer 20 Déc - 17:06

-Euh...Tu veux boire ou manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




coin romantique avec Alex Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex EmptyMer 20 Déc - 17:26

-Euh .. oui, je veux bien... je vais prendre une Bierraubeure
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




coin romantique avec Alex Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex EmptyMer 20 Déc - 17:28

-D'accord, je t'amméne sa tout de suite.

ALex se leva et se dirigea vers le comptoir.Il y interpella un serveur qui lui servit 2 bierraubeure.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




coin romantique avec Alex Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex EmptyMer 20 Déc - 17:29

Pansy regardait Alex. C'était fou ce qu'il était beau, gentil et serviable!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coin romantique avec Alex Empty
MessageSujet: Re: coin romantique avec Alex   coin romantique avec Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coin romantique avec Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coin tranquille
» Traine dans le coin
» au lac (pv Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Près au Lard :: Autres bars et boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser