Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Harry ( pv Ginny )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptySam 3 Fév - 22:43

Harry arriva main dans la main avec Ginny, ils avaient soif et avait choisit les trois balais pour boire un verre. Harry entra en premier suivi de Ginny
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyDim 4 Fév - 14:05

Ginny suivit Harry jusqu'au bar où ils commandèrent des boissons. Elle repéra une table vide non loin d'une fenêtre et alla s'asseoir là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyMar 6 Fév - 2:13

Ah ben je serai content de boire un petit coup de bierre au beurre, car j'ai vraiment très soif.

Il prit la main de ginny
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyMar 6 Fév - 14:59

Oui, de plus avec le froid de dehors, ca réchauffe bien !

Elle souria et leva son verre
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyMer 7 Fév - 0:33

- oui, c'est clair

Harry leva son verre en même temps que Ginny et dit :


- A notre amour


Il fit santé à Ginny et but une longue gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyMer 7 Fév - 14:34

Ginny but à son tour une gorgée de bierraubeurre avant de reposer son verre sur la table, elle prit la main Harry qui était posée sur la table, elle souria:

Tu as vu Ron ces derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyMer 7 Fév - 23:27

Euh, non, je ne l'ai pas beaucoup vu ses derniers tant, je sais qu'il travaille dur pour ses cours, il est souvent à la bibliothèque, je me demande d'ailleurs si ce n'est pas plutot pour impressionner Hermione qu'il fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyJeu 8 Fév - 12:32

Ginny eut un rire qui sonnait faux en entendant la réponse de Harry.

Ron ? Travailler dûr ? Pas possible voyons ! Il fait ça pour Hermione, rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyVen 9 Fév - 16:15

Harry souriait

-Oui, je me disait aussi que c'était bizarre qu'il commence soudainement à travailler pour ses cours, ou alors, l'amour fait faire des miracles
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyVen 9 Fév - 21:48

Il ferait tout pour Hermione donc je pense effectivement que l'amour fait des miracles !

Ginny passa ses doigts entre ceux de Harry, elle le regarda dans les yeux.

Je suis vraiment chanceuse pour avoir la chance d'être en ta compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyVen 9 Fév - 23:13

-Oui, tu as raison, c'est un miracle

-Moi aussi j'ai énormément de chance d'être avec toi mon amour, je t'aime plus que tout et c'est avec toi que je veux faire ma vie, et c'est avec toi que j'ai envie de fonder une famille

Il prit Ginny dans ses bras et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptySam 10 Fév - 15:22

Et je crois bien que Hermione n'est pas insensible à ce que fait Ron pour elle !

Moi aussi je veux vivre avec toi Harry, toute ma vie, Ginny Potter ? Comment tu trouve ?

Elle souria puis l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptySam 10 Fév - 22:42

-Oh mais je trouve que Ginny Potter ça t'ira très bien mon amour, et je suis sur qu'on sera très heureuxx ensemble, je t'aime si fort
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptySam 10 Fév - 23:16

Je trouve effectivement que ça sonne très bien !

Ginny souria puis continua:


Et quesque tu dirais d'un petit Harry Potter Junior ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyDim 11 Fév - 17:53

Harry sourit à ce que Ginny venait de dire

- Oh mon coeur, si tu me donnais un petit Harry Junior, je serais le plus heureux du monde, on le fait maintenant ?

Harry lui dit ça en rigolant mais il aimait tellement cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyDim 11 Fév - 21:34

Ginny regardait Harry, puis souria quand il lui répondit:

Harry, je crois qu'il va falloir être encore un peu patient pour ça non ?! Bien que ce soit une idée très intéressante !

Ginny caressait du bout de ses doigts la main de Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyDim 11 Fév - 22:14

- Oui, je sais qu'il faut attendre pour ça mon coeur, je disais ça pour un peu rigoler, malgrer que j'en ai déjà très envie, je t'aime tellement

Harry prit Ginny dans ses bras et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyLun 12 Fév - 19:54

Ginny posa sa tête sur l'épaule de Harry.

Je craint qu'il va falloir attendre encore quelques années mais j'ai hâte de te voir en mignature ! Bien que tu sois très beau comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyLun 12 Fév - 20:13

- Alors là moi aussi j'ai hâte de voir nos enfants, je suis sur qu'ils te ressembleront beaucoup mon amour, tu es si mignone

Harry l'embrassa et la serra contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyLun 12 Fév - 22:04

Oh moi je crois plutôt qu'ils resembleront à leur adorable papa !

Ginny souriait, elle prolongea le baiser puis lui caressa la main en jetant un oeil autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyMar 13 Fév - 12:38

- Moi je crois qu'ils nous ressembleront à tout les deux mon amour, un mélange de nous deux, ils seront tellement beaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyMar 13 Fév - 15:03

Ginny souriait à l'idée de s'imaginer ses enfants.

Oui je crois aussi, tu veux combien de petits Potter dis-moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyMar 13 Fév - 15:43

Harry réflèchis à la question de Ginny

- J'aimerais en avoir au moins 3 mon coeur, tu auras la courage ?

Harry lui souriait
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyMar 13 Fév - 19:02

Ginny haussa les sourcils

C'est bien la preuve que ce n'est pas les hommes qui accouchent ! Mais on verra... peut-être bien !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) EmptyMer 14 Fév - 3:09

Harry rigola à la réplique de Ginny

- Oui, je le sais que je n'accoucherai pas, si je pouvais je le ferais mon coeur, mais bon, jusque maintenant ce sont toujours les filles qui accouchent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry ( pv Ginny ) Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry ( pv Ginny )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry ( pv Ginny )
» Harry ( pv Ginny )
» Harry et Ginny venait faire quelques achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Près au Lard :: Les trois balais !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser