Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Po
Invité




Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid   Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid EmptyMer 13 Déc - 0:45

Harry qui n'avais pas vu Hagrid dés son arrivée se décida à se rendre à la cabane d'Hagrid, il arrive et remarqua qu'il n'y avait pasde lumière, il s'avança devant la grande porte d'acier et frappa
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Fu
Invité




Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid   Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid EmptySam 16 Déc - 18:11

Hoshi passa par là et vue le gryffondor

Un boufons

Elle s'avança vers lui

Alors le célebre harry potter vas voir son ami le gros
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid   Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid EmptyMar 26 Déc - 2:51

Harry se retourna et vit une Serpentarde qui lui parlait

- laisse moi tranquille, et n'insulte jamais Hagrid devant moi, c'est compris!!!, tu ne lui arrive même pas à la cheville
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Fu
Invité




Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid   Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid EmptyMar 26 Déc - 16:07

"Je suis plus fort que se gros plein de soup"

Elle eut un sourire narquoi
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid   Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid EmptyMar 26 Déc - 22:04

Hagrid qui s'était endormi dans son fauteuil, se réveilla en entendant des cris dehors, il se le va et sortit.

Il vit Harry se disputer avec une Serpentarde et entendit cette dernière le traiter de plein de soupe

- et toi là-bas, laisse Harry tranquille, où le plein de soupe va te donner 2h de retenue et on verra si tu te moqueras encore !!!!!!

Hagrid souria à Harry
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Fu
Invité




Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid   Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid EmptyMer 27 Déc - 22:16

Elle ne bouga pas

"Je m'en fiche des retenus, tu peut m'en faire autant de heures que tu veux"

Elle s'approcha d'Harry

"Mais le petit proteger de Dumbledore, pourrait mourir"

C'est dernier mots ne fut que murmur
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid   Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid EmptyJeu 28 Déc - 0:56

- d'accord miss Fujika, je vous mets 2 h de retenue, je vous attends demain à 19h, devant ma cabane, on verra si vous ferez toujours la petite folle quand vous verez ce qui vous attends, je vous laisse encore la chance de vous excusez ou vous venez demain
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Fu
Invité




Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid   Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid EmptyJeu 28 Déc - 12:50

Elle se mit a reflechir et pensa

*Est ce que ma cousine ne disait pas la vérité*

Elle pensa aux chose horrible que sa cousine disait sur des tas de personnes

"Un mensonge"
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid   Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid EmptyJeu 28 Déc - 23:56

- alors miss Fujika, j'attends vos excuses ou vous préfèrez une retenue ? sachez que je vous laisse une chance de vous en sortir sans aucune punition, à votre place, je choisirais de faire des excuses
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Fu
Invité




Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid   Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid EmptyVen 29 Déc - 15:45

Elle regarda Hagrid s'avanca lui tira la langue et s'en fuis
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid   Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid EmptySam 30 Déc - 14:59

Hagrid choqué par la réaction de miss Fujika, lui cria

- très bien missFujika, vous êtes en retenue samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid   Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid EmptySam 30 Déc - 16:09

Harry fu choqué de la réaction de Hoshi

- mais pour qui elle se prends celle là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid   Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid EmptyDim 31 Déc - 1:39

Hagrid posa les yeux sur Harry

- oh, laisse tombé Harry, elle aura une retenue de toute façon, rentre donc un peu, ça te dit une tasse de thé, je dois te parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid   Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid EmptyDim 31 Déc - 23:48

Harry entra avec Hagrid dans sa cabane et alla s'asseoir dans un des énormes fauteuil

- Vous allez bien Hagrid ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid   Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid EmptyMar 2 Jan - 15:44

- oui, je vais bien

Hagrid fit chauffer de l'eau pour le thé dans une énorme bouloire, puis alla s'asseoir à coté d'Harry

- J'ai entendu que ta cicatrice t'avais encore fait mal, et je me tracasse
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid   Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid EmptyMer 3 Jan - 16:16

-Oh ce n'est rien, j'ai juste eu un peu mal quand je me prommenais l'autre jour dans le parc, mais maintenant tout vas bien, je pense que ça ne veut rien dire

Harry se dit qu'il n'aimaitpas mentir mais qu'il ne voulait pas tracasser Hagrid
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid   Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid EmptyMer 3 Jan - 18:18

Hagrid fronça les sourcils en regardant Harry, il savait que trop bien que quand Harry avait mal à sa cicatrice, c'était mauvais signe

La bouilloire fit un bruit perçant, l'eau était chaudes, Hagrid se leva chercher l'eau chaude et la versa dans une grande tasse pour Harry puis se servit
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid   Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid EmptyJeu 4 Jan - 4:16

-Merci beaucoup Hagrid, ça va me faire du bien, il fait très froid dehors

- Alors, vous êtes content de vos cours professeur ?

Harry avait changé de sujet et il savait très bien que Hagrid était très fier d'être professeur
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid   Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid EmptyJeu 4 Jan - 17:32

Hagrid regarda Harry avec un grand sourire

- Oh oui, ça se passe très bien, sauf quelques élèves qui séche mon cours, mais bon, ils le regretterons plus tard car je prends les présences pour chaque cours et pour les devoirs, d'ailleurs je ne sais pas si tu as vu Harry mais tu as eu 7/10 à ton premier devoirs, c'est très bien, je suis content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid   Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry frappa à la porte de la cabane d'Hagrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue
» Malaise (pv Harry)
» Fin du Quidditch (pv Harry)
» Harry ( pv Ginny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: La cabane de Hagrid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser