Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Po
Invité




Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue Empty
MessageSujet: Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue   Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue EmptyMar 5 Déc - 23:41

Harry de mauvaise humeur s'approcha du bureau du Professeur Rogue qui lui avait donné une retenue pour avoir accidentellement renversé son encrier au cours de potion

Harry frappa à la porte puis attendit que le Professeur lui donne l'autorisation de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue Empty
MessageSujet: Re: Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue   Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue EmptyDim 17 Déc - 17:44

Rogue était tranquillement dans son bureau, en train d'attendre Potter, pour sa retenue. Ce jeune homme avait vraiment éait insolent !! Et c'étais évident qu'il ne pouvait pas toléré ca... Il entendit soudain frapper à sa porte. Evidemment, il était en retard. De quelques minutes seulement, mais en retard quand même !!

"Entrer Potter. Et refermer la porte derriere vous." Dit-il avec mépris.

"En retard comme toujours... Apparemment, la ponctualité n'est pas votre fort." Ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue Empty
MessageSujet: Re: Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue   Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue EmptyDim 17 Déc - 17:48

Harry entra et referma la porte derrière lui

- Bonjour Professeur, désolé pour le retard mais il y avait beaucoup de monde dans le hall et je n'ai pas pu passer facilement

Harry sentit que son excuse n'était pas très recherchée, mais bon, plus vite il aura fait sa retenue plus vite il ne verra plus Rogue, et il n'insista pas sur la raison de son retard
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue Empty
MessageSujet: Re: Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue   Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue EmptyDim 17 Déc - 18:09

Rogue leva un sourcil, trouvant l'escuse de Potter, vraiment pas crédible.

"Pathétique..." Marmona-t-il.

Il se leva et dit à Harry :

"Bien... Pour votre retenue, vous devrez trier les veracrasses. Certains sont pourris... Rusard avait besoin pour effectuer ce travail... Qui, celà au moins, est a votre porté."

Un peu plus loin du bureau du Maitre des Potions, une table était installé sur lequel se trouvait des Veracrasses...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue Empty
MessageSujet: Re: Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue   Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue EmptyDim 17 Déc - 18:14

Harry se dit " géniale comme retenue " mais s'approchade la table sans dire un mot et commença à trier les veracrasses

- Professeur, dés quej'ai fini, je peux m'en aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue Empty
MessageSujet: Re: Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue   Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue EmptyJeu 21 Déc - 21:59

Rogue était occuper à trier des papiers sur son bureau quand il entendit la voix de Harry. Ce dernier venait de poser une question tellement stupide et innutile qu'il leva les yeux.

"Mr Potter... Est-il réellement utile que vous me demmandez ca ?? Vous croyer que je vais vous garder toute la soirée ? Heuresement, non. Et je serais ravi de vous voir passer cette porte une fois votre travail correctement fini." Dit-il avec un faux-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue Empty
MessageSujet: Re: Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue   Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue EmptyVen 22 Déc - 15:16

Harry ne rigolait pas a l'entente du discours du professeur

20 minutes plus tard, Harry avait enfin fini de trier les verracrasses et appella le professeur

- Professeur Rogue, j'ai fini mon travail
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue Empty
MessageSujet: Re: Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue   Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue EmptyDim 24 Déc - 17:26

Rogue s'approcha de Potter. Il y avait tout un tas de Veracrasse utilisable. Ce qui était un peu trop...bizarre.
Il le regarda avec mérpsi avant de lui répondre :

"Et... Bien, sur, vous penser que votre travail est correctement réalisé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue Empty
MessageSujet: Re: Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue   Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue EmptyMar 26 Déc - 0:50

Harry le regarda de travers

- oui, je le pense professeur
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue Empty
MessageSujet: Re: Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue   Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue EmptyJeu 28 Déc - 22:55

"Et bien, vous vous trompez" Répondit-il fermement.
Il parcourut d'un regard l'ensemble des Veracrasses avant d'ajouter :
"Refaite moi ca."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue Empty
MessageSujet: Re: Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue   Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue EmptyMer 3 Jan - 16:26

Harry méprisait de plus en plus le professeur Rogue, il se dit qu'il ne devait pas agraver son cas et se remis au travail
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue Empty
MessageSujet: Re: Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue   Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue EmptyDim 7 Jan - 19:14

Rogue regarda l'autre incapable de Gryffondor qui bacalit toujours autant son travail. Il était apparemment inutile de le lui faire faire correctement.
"C'est bon. Arrêter vous. Autant que je le donne a faire aux elfes. Sortez de mon bureau. J'espere que vous aurer retenue la lecon."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue Empty
MessageSujet: Re: Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue   Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue EmptyLun 8 Jan - 2:17

Harry regarda Rogue d'une façon énervée

- merci professeur, oui, j'ai retenu la leçon, aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue Empty
MessageSujet: Re: Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue   Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue
» Harry arriva en titubant devant le bureau du directeur
» Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Bureaux :: Bureau du proffesseur Rogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser