Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harry ( pv Ginny )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginny We
Invité




Harry ( pv Ginny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 14:50

Ginny fronça les sourcils et regarda la montre de Harry.

Ah c'est chouette, j'ai encore tout le temps alors.


Elle jeta sa montre derrière elle et embrassa Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 0:35

Harry la prit dans ses bras et la serra tout contre lui

- oui, on a tout le temps pour nous, et pour faire tout ce qu'on veut

Il embrassa Ginny tendrement en lui carressant les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry ( pv Ginny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 14:28

Ginny souriait gentiment:

Tout ce qu'on veux ? Vraiment ? Quesque tu propose ?

Elle posa sa tête sur l'épaule de Harry
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:31

Harry la regarda dans les yeux

-Ce que je veux, je te veux toi mon amour

Il la pencha sur la table en l'embrassant fougeusement
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry ( pv Ginny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 12:27

Tiens, c'est exactement la même chose que je désire ! Je t'aime Harry !

Ginny se retrouva couchée sur la table, elle passa un de ses bras derrière la nuque de Harry et l'embrassa longuement et tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 16:29

-et si on continuait ce qu'on avait commencé mon amour

Harry déboutonna le chemisier de Ginny et le lança plus loin. Il commença à l'embrasser dans le cou puis descendit le long de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry ( pv Ginny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 21:39

Très bonne idée !

Ellle lui souria tout en caressant la joue avec sa main. Elle continuait d'embrasser Harry, allongée sur la table.

Je t'aime tant Harry !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 23:10

Harry continua en enlevant la jupe de Ginny qui glissa le long de ses jambes et que Harry balança non loin du chemisier


Il déboutonna ensuite sa chemise et se trouva torse nu , leur corps ne fesait plus qu'un
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry ( pv Ginny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) - Page 2 EmptySam 10 Fév - 14:36

Ginny regardait Harry puis elle lui prit la main pour le tirer vers elle, elle lui souria tout en continuant à l'embrasser. Elle passa ensuite ses deux bras autour du cou de Harry, elle lui caressa gentiment la nuque du bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) - Page 2 EmptySam 10 Fév - 22:47

Il était maintenant tous les deux nu, l'un contre l'autre entrain de se caresser sensuellement

- J'ai très envie de toi mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry ( pv Ginny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) - Page 2 EmptySam 10 Fév - 23:11

Ginny de sa main droite, prit celle de Harry et de l'autre lui caressa la joue en souriant avant de l'embrasser.

Je t'aime Harry, j'aimerais tant rester avec toi pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 17:58

Harry regarda Ginny dans les yeux

-Mon coeur, j'ai envie de toi

Il carressa ensuite d'une main la jambe de ginny en remontant tout doucement sa main
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry ( pv Ginny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:26

Ginny regardait Harry, elle l'embrassa gentiment et murmura:

Tout comme moi Harry, mais tu crois vraiment que c'est l'endroit idéal ?

Ginny passa sa main sur le bras de Harry en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:22

-Je ne vois pas pourquoi ça ne serais pas l'endroit idéal mon amour, nous sommes seul, la porte est vérrouillée et je t'aime plus que tout et j'en ai une énorme envie
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry ( pv Ginny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 19:50

Ginny écouta Harry d'une oreille distraite, elle lui prit la main avant de l'embrasser tendrement.

Si tu le dit de cette façon-là, je veux bien te croire !

Ginny tira Harry un peu plus vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:17

-Harry était dans un état second, il s'approcha de Ginny et commença à lui faire l'amour tout en lui mordillant l'oreille et en lui murmurant des "je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry ( pv Ginny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:01

Ginny avait les yeux fermés, elle lui caressait le dos tout en l'embrassant tendrement. Elle passa ensuite une main le long de sa jambe en l'embrassant dans le cou puis en descendant sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 12:56

Harry était si bien, il aimait sentir la main de Ginny le long de son corps, il commença à transpirer de plus en plus, en poussant de petits gémissements, il était complètement en extase, il regarda Ginny dans les yeux en lui faisant l'amour

- Oh, mon amour, je t'aime tellement ...

Il l'embrassa en augmentant le rythme de l'action
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry ( pv Ginny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 14:58

Ginny elle aussi se sentait bien dans les bras de Harry, elle continuait de l'embrasser en lui murmurant "Je t'aime" tout doucement.

Après un long moment qui lui semblait avoir duré que peu de temps, Ginny souria à Harry et le poussa gentiment pour le relever, elle le regarda dans les yeux avant de dire:


Si on allait faire un tour dans le château, il se fait tard Harry !

En achevant sa phrase, elle l'embrassa passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 15:51

Harry était surpris, il était entrain de faire l'amour à Ginny, il se demanda si il était si important pour elle, interrompre se moment si fort pour aller faire un tour dans le chateau était si attendu pendant un moment pareil

- Ben je ... tu... euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry ( pv Ginny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 19:15

Ginny avait un petit sourire complice qui voulait dire beaucoup de choses au bord des lèvres. Elle se réhabilla rapidement, quand Harry fut prêt lui aussi, elle l'embrassa encore une fois et lui prit la main et le tira vers elle.

Fait-moi confiance Harry, suis-moi !

HJ: Viens à la salle sur demande pour la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry ( pv Ginny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 3:03

Harry fini de s'habiller et ils sortirent de la pièce, Harry suivit Ginny en se demandant ce qu'elle avait derrière la tête, d'un air amusé il sortit de la pièce

hj: je te suis mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry ( pv Ginny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry ( pv Ginny )   Harry ( pv Ginny ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry ( pv Ginny )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry ( pv Ginny )
» Harry ( pv Ginny )
» Harry et Ginny venait faire quelques achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'intérieur de Poudlard :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser