Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Regard l'eau (pour tout le monde)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roger Da
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 17:25

Il n'en revenait pas elle venait de réagir extremement bizarement alors qu'il avait été galant et là c'est elle quiu lui prenait la main en lui demandant de l'accompagner...
*Je ne comprendrais décidément jamais rien aux femmes* pensa t'il
il reprit son souffle et dit " je ne vois pas pourquoi je changerais d'avis en 3 secondes" et s'avança pour l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Fu
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 17:27

Elle prolonga le baiser, en etant heureusse
Revenir en haut Aller en bas
Roger Da
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 17:35

après un moment il se défit de l'étreinte et ragarda la jeune fille et dit "Je vais devoir y aller tu retourne avec moi ou tu veux rester?" dit il avant de la réembrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Fu
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 17:37

"Je te lacharait pas d'un pouce"

Dit elle en l'embrassant apres
Revenir en haut Aller en bas
Roger Da
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 19:13

Il la regarda surprit de la déclaration de la serpentarde puis la pris par la main et dit
"Je comptais aller me doucher"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Fu
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 19:41

Je peut comme venir car je te laverait le dos
Revenir en haut Aller en bas
Roger Da
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 19:46

*C'est comme tu veux*pensa t'il, il lui sourit ,lui prit la main, l'embrassa et commença à avancer en direction du chateau....
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Fu
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 20:04

"Sinon, je vais faire mes devoir. Pare que sa pourait plaire au garçons devenir avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Roger Da
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) - Page 2 EmptySam 23 Déc - 1:17

il rit puis il regarda la jeune fille et pensa
* vivement le bal*
et il lui dit
"Je ne veux plus te quitter non plus"
il l'embrassa, la prit par la main et l'emmena vers le chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Fu
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) - Page 2 EmptySam 23 Déc - 14:55

"Il faut que je te dit, mon frere vas bientot venir a Poudlard. Alors vous ferez connaisance"
Revenir en haut Aller en bas
Roger Da
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) - Page 2 EmptySam 23 Déc - 16:15

"C'est sympa, j'espère que ca se passera bien..." dit il, puis il la regarda et dit
"il s'appele coment ton frère?"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Fu
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) - Page 2 EmptySam 23 Déc - 16:17

"IL s'apelle Miyavi"

Elle sourit

"Je parie que vous serez les meilleur amis du monde"
Revenir en haut Aller en bas
Roger Da
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) - Page 2 EmptySam 23 Déc - 22:02

Il sourit, puis dit
"S'il te ressemble, ca ne m'étonnerai pas"
et après il rit
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Fu
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 12:58

"Il trop gentil, il ma beaucoup soutenus quand nos parents son mort"
Revenir en haut Aller en bas
Roger Da
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 15:47

Roger ne savait plus ou se mettre, il regarda par terre et articula un
"Je suis désolé"
Puis il repensa à la mort de son meilleur ami et regarda en direction du lac avec un regard dépité
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Fu
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 15:48

"Ce n'est rien j'etait trop petite pour me souvenir de sa"

Elle embrassa Roger
Revenir en haut Aller en bas
Roger Da
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 15:51

"Si on rentrai" dit il enfin, avec une voix cassée...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Fu
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 15:53

"Oui"

Dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regard l'eau (pour tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regard l'eau (pour tout le monde)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» diner (quand tout le monde appris la liaison de Pansy Alex)
» Regard perdu...
» FORMULAIRE pour les proffesseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser