Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Regard l'eau (pour tout le monde)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hoshi Fu
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) EmptyDim 17 Déc - 13:36

Hoshi arriva en marchand vers le lac et s'en raprocha et s'assit contre un arbre en regardant le lac

C'est pas comme aux Japons

Elle lanca un cailloux dans l'eau puis sortit une feuille et un crayons et se mit a dessiner

Que c'est beaux
Revenir en haut Aller en bas
Roger Da
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) EmptyDim 17 Déc - 14:36

Roger Davies était sorti pour se dégourdir un peu l'ésprit, Et à quel point était il libre son esprit ,il marchait sans s'en rendre compte vers un lac immense comme attiré par un couchez de soleil ,vers l'Est, il marchais...
Losqu'il vit une jeune fille assise seule,elle était très jolie, il décida de la saluer , il s'avança, elle était en train de déssiner

*Que c'est beau* pensa t'il
il lui dit avec un sourire "tu es très douée"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Fu
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) EmptyDim 17 Déc - 19:06

Elle se retourna et regarda la jeune homme en rougissant Embarassed

Merci

Elle se mit a sourire Very Happy

Je m'apelle Hoshi Fujika
Revenir en haut Aller en bas
Roger Da
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) EmptyDim 17 Déc - 20:00

il ne pouyvait plus décoller ses yeux de son visage ,elle était très jolie, il lui dit alors "moi je m'appele Roger Davies. Tu n'es pas d'Angleterre, si?"
il réstait debout a épier la jeune fille en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Fu
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) EmptyDim 17 Déc - 20:03

Non, je ne viens pas d'Angleterre. Je viens du Japons.

Elle regarda la jeune homme en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Roger Da
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) EmptyDim 17 Déc - 20:17

Il regarda la jeune fille,lui fit son plus beau sourrire et lui dit
"Je peux m'assoir" en désignant du doigt l'herbe à coté de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Fu
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) EmptyLun 18 Déc - 18:48

Oui, tu peux t'assoir

Elle regarda le ciel comme si elle attendait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Roger Da
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) EmptyMar 19 Déc - 14:52

Roger regarda dans la direction vers la quelle regardait Hoshi, le ciel virait maintenant au rouge, le soleil n'allait pas tarder a ce coucher il la regarda et lui sourrit
"Tu as quel age? " Dit il à la jeune serpentarde
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Fu
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) EmptyMar 19 Déc - 18:54

"J'ai 16 ans et toi"

Hoshi dit sa tout en se retournant vers lui tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Roger Da
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) EmptyMar 19 Déc - 19:01

Il Lui rendit son sourrire et dit "J'en ai 17" et puis il ajouta "Tu attendait quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Fu
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) EmptyMar 19 Déc - 19:04

Oui, en quelque sorte

Elle se remit a regarder le ciel

Il ne doit pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Roger Da
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) EmptyMar 19 Déc - 19:10

Son sourrire se défit, il dit

" Si tu veux, je peux y aller,je ne veux pas vous embeter"

il dit ça tout en se levant et avait débité ses mots avec une incroyable vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Fu
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) EmptyMar 19 Déc - 19:14

Non, reste j'adore ta compagnie, je t'en prit reste avec moi

Elle avait tourner son regard vers Roger et apres le ciel

Le voila

Une chauve-souris arri avec une lettre

Te voila enfins
Revenir en haut Aller en bas
Roger Da
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) EmptyMar 19 Déc - 19:17

il fut surprit par l'arrivée de l'animal lorsqu'il se fut posé il dit
"c'était lui que tu attendais ? Ce n'est pas un vampire j'espère?"

il se demanda ce qu'une chauve souris fesait avec une lettre s'était normallement les chouette et les hiboux qui les amenaient ... Il alla pour se rassoir...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Fu
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) EmptyMar 19 Déc - 19:20

Je n'aime pas vraiment les chouettes alors j'ai apris a cette chauve-souris a aporter des lettres

Elle prit la lettre puis regarda le dessins qui etait envoyé avec
Revenir en haut Aller en bas
Roger Da
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) EmptyMar 19 Déc - 19:24

"ok"
le soleil commençait déja à se coucher

il sourit et dit
:" ca ne doit pas être pratique, elle ne peut apporter les lettres que la nuit , non?"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Fu
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) EmptyMar 19 Déc - 19:26

"Cette une chauve-souris spécial"

Elle rigola

"Elle dort que quand elle n'a pas de lettre a s'occuper"
Revenir en haut Aller en bas
Roger Da
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) EmptyMar 19 Déc - 19:32

il rigola aussi, et puis se sentit bête * Les chouettes aussi dorment le jour* pensa t'il et il se mit à rougir
Ensuite il pensa au lac, c'était magnifique, il regarda la jeune fille assise à coté de lui qui lisait quelque chose et puis la chauve souris et en suite le coucher de soleil

"C'est magnifique" dit il doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Fu
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) EmptyMar 19 Déc - 19:35

"Tu a raison"

En regardant l'eau puis le Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Roger Da
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) EmptyMar 19 Déc - 20:35

il la regarda droit dans les yeux et dit
"Je ne parlais pas seulement du coucher de soleil je parlais aussi de toi"et il répéta "tu es magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Fu
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) EmptyMer 20 Déc - 17:01

Elle se mit a rougir Embarassed

"Heu................Merci beaucoup

Elle etait rouge tomate
Revenir en haut Aller en bas
Roger Da
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) EmptyMer 20 Déc - 17:08

Il ne pouvait s'arrêter sur sa lancée il sorti sa baguette et lanca "Orchideus"
Aussitot un bouquet de Fleurs sortit du bout de sa baguette il le lui tendit et dit " tu voudrais m'accompagner au bal de Noël ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Fu
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) EmptyMer 20 Déc - 17:12

Quoi

Elle fut si suprise qu'elle c'etait lever sans se rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Roger Da
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) EmptyMer 20 Déc - 17:15

Il avait sursauté à la récation de la jeune fille il avait la main sur sa baguette magique et le bouquet dans l'autre main, il se sentait vraiment ridicule, pour un peu il lui aurait bien lancé le sortilège d'oubliette, il regarda la jeune fille et dit
"rien" et d'un geste de sa baguette fit disparaitre le bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Fu
Invité




Regard l'eau (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) EmptyMer 20 Déc - 17:20

Elle lui prit sa main

Je croix que je préfere comme ça

Elle fit son plus beaux sourire

Tu voudrait bien m'accompagner aux bal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regard l'eau (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Regard l'eau (pour tout le monde)   Regard l'eau (pour tout le monde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regard l'eau (pour tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» diner (quand tout le monde appris la liaison de Pansy Alex)
» Regard perdu...
» FORMULAIRE pour les proffesseur
» Pour bien commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser