Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller..

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Po
Invité




Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller.. Empty
MessageSujet: Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller..   Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller.. EmptySam 30 Déc - 16:46

Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller au bal avec elle, il était stressé car il ne voulait pas lui faire de mal, mais il s'était aperçu qu'il aimait Ginny et qu'il s'était trompé
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller.. Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller..   Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller.. EmptySam 30 Déc - 22:31

Cho arriva le regarda et lui dit
" Je sais c'est bon tu n'as rien a dire "
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller.. Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller..   Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller.. EmptyDim 31 Déc - 0:51

Hagrid vit Harry avec Cho dans le parc il s'approcha

- euh, désolé de vous déranger, mais est ce que je peux te voir dans ma cabane quand tu auras fini Harry, je dois te parler de quelque chose d'important


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller.. Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller..   Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller.. EmptyDim 31 Déc - 1:08

Cho regarda Hagrid parler a Harry
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller.. Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller..   Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller.. EmptyDim 31 Déc - 1:48

Harry regarda Hagrid et lui fit un signe de tête avant de regarder Cho

- écoute Cho, je suis vraiment désolé mais entre nous ça n'ira pas, je ne veux pas te faire de la peine mais je me suis aperçu que c'était d'une autre que j'étais amoureux

Harry attendit la réponse de Cho en stressant
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller.. Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller..   Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller.. EmptyDim 31 Déc - 1:56

" Je sais harry , moi même ne me sentais plus très bien avec toi .
Je suis ravie de t'avoir aimer mais a la fin je me posais trop de question "
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller.. Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller..   Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller.. EmptyDim 31 Déc - 1:58

Harry lui sourit

- moi aussi je ne regrette rien Cho et j'espère que l'on restera de bons amis
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller.. Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller..   Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller.. EmptyLun 1 Jan - 0:15

"Oui c'est ce que je shouaite "
Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller.. Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller..   Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller.. EmptyLun 1 Jan - 0:25

- moi aussi je le souhaite car je trouve vraiment que tu es une fille bien et je te veux comme ami, et n'en veut pas à Ginny c'est tout ce que je te demande car c'est mon choix pas le sien
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller.. Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller..   Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller.. EmptyMar 2 Jan - 14:52

" Je sais , je préfère comme ça harry . "
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller.. Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller..   Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller.. EmptyMar 2 Jan - 16:07

- moi aussi je préfère comme ça, encore désolé de t'avoir fait de la peine

Harry lui fit un signe de la main et se dirigea vers le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller.. Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller..   Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry attendait Cho pour lui dire qu'il n'allait pas aller..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Pv Harry]
» Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue
» Harry arriva avec Ginny pour faire leurs devoirs
» Pansy attendait Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser