Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit tour en balais

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Invité




Petit tour en balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais - Page 2 EmptySam 16 Déc - 17:44

- Et sinon, tu connais beaucoup de monde dans les nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Petit tour en balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais - Page 2 EmptySam 16 Déc - 17:57

-Euh... Je connais Luka... Autrement... je crois que je connais que lui.
(HJ : pas personnellement mais on a discuté sur le forum !!)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Petit tour en balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais - Page 2 EmptySam 16 Déc - 18:08

( wé javai vu ^^)

dj : A ok ! Moi aussi je l'ai rencontré, il me parait plutot sympa, mais bon c'est unserpentard donc je me méfie, mais pour le moment il n'a rien fais de louche.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Petit tour en balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais - Page 2 EmptySam 16 Déc - 18:16

-Oui... Moi, je pense que c'est pas un Serpentard comme les autres, enfin pour moi !! Parce que tous les serpys m'ont insulté... lui au contraire, me parle comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Petit tour en balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais - Page 2 EmptySam 16 Déc - 18:57

-Ouais mais des fois certains cache bien leur jeu, mais de toute façon je ne le connais pas assez pour le juger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Petit tour en balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais - Page 2 EmptySam 16 Déc - 18:57

-Oui, c'est vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Petit tour en balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais - Page 2 EmptySam 16 Déc - 19:02

- Je vérrais au fur et a mesure ... mais s'il a été envoyé a serpentard il y a forcément une raison, après on en sais pas ... mais j'attend avant de juger !

Juger les gens sans les connaitres était une chose que se faisait jamais Virginie, ou alors c'était vraimen très rare, mais on ne pouvait pas juger une personne sans la connaitre vraiment, juste par la façon dont elle se conduit, qu'elle s'habille, qu'elle parle etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Petit tour en balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais - Page 2 EmptySam 16 Déc - 19:05

-Oui...

Hermione ne savait plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Petit tour en balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais - Page 2 EmptySam 16 Déc - 19:18

Hermione n'avait pas l'air d'avoir envie de dire grand choses, mais bon c'est vrais qu'elles ne se connaissaient pas beaucoup, il fallait du temps pour s'habituer à une personnes, mais à force de se voir elle deviendrais surement amies, et la elle auraient plus de choses à se dire ...

Mais bon elles n'allaient pas rester la sans rien se dire, donc Virginie continua de parler.

-Tu es une bonne amie de Harry toi, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Petit tour en balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais - Page 2 EmptySam 16 Déc - 19:43

-Oui... C'est d'ailleurs, malheureusement, à cause de moi qu'il y aura ce duel entre lui et Pansy...

Hermione avait très peur pour Harry...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Petit tour en balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais - Page 2 EmptySam 16 Déc - 22:56

- A cause de toi ?
Mais se n'est pas à cause de toi, c'est elle qui l'a provoqué !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Petit tour en balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 0:36

-Je rectifie : Je suis en partie responsable de ce duel...

Hermione n'aimait pas avouer ce fait, mais c'était la triste vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Petit tour en balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 2:13

- Je trouve sa stupide d'organiser un duel pour sa, se battre n'arangeras pas et n'arrangeras jamais les choses, sa ne sert à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Petit tour en balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 14:47

-Oui mais Harry a toujours été comme ça... Il n'a jamais accepté que Pansy m'insulte !!

Hermione était pensive, inquiète, stressée ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Petit tour en balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 17:24

- Oui je comprend, c'est bien normal qu'il veuille te défendre, mais il devrais comprendre que se battre n'arrangera rien, sa ne feras qu'empirer les choses .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Petit tour en balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 17:27

-Oui... J'ai essayé de le convaincre mais il n'a rien écouté... Mais j'ai abandonné !!! Je sais que sa ne sert à rien ...

Hermione était vraiment très inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Petit tour en balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 17:54

- Se n'est pas comme sa qu'il réussira à te protéger !!!

Elle vit l'air inquiet d'Hermione.

-Tu t'inquiète pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Petit tour en balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 18:19

-Oui je sais ...

A la remarque de Virginie, Hermione fut un peu surprise, mais cela ne se voyait pas car elle était très très inquiète...

-Oui, je suis très très inquiète !! Je sais que Pansy ne lui fera pas de mal, mais j'ai peur car il a déjà beaucoup d'autres ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Petit tour en balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 20:51

- Je pense qu'il est quand même assez intélligent pour comprendre que se battre n'arangeras rien, sinon bah s'il s'attire des ennuis sa lui montrera que se battre ne fait qu'empirer les choses, mais il faut quand même mieux qu'il évite.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Petit tour en balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 21:13

-Je sais très bien tout cela... Mais je doute que Harry ne se batte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Petit tour en balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:53

- Il faut faire notre possible !

Enfin il devrait être assez grand pour comprendre seul, on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Petit tour en balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais - Page 2 EmptySam 13 Jan - 15:53

-Oulala, je sais qu'il est grand pour comprendre, mais on voit que tu ne connnais pas beaucoup Harry...

HJ : MDR
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Petit tour en balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais - Page 2 EmptySam 13 Jan - 19:41

- Nan c'est vrai que je ne le connais pas beaucoup.
Je lui parlais beaucoup au début mais depuis un moment je ne le vois plus vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Petit tour en balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais - Page 2 EmptySam 13 Jan - 19:56

-Ah...

Elle ne savait pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Petit tour en balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais - Page 2 EmptySam 13 Jan - 20:19

- Depuis qu'il a eu ces petites amies surtout.
Cho, Ginny ...

Mais bon je finirais bien par lui reparler, je le croiserais surement dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour en balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en balais   Petit tour en balais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour en balais
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» aux trois balais (pv Alex)
» S'amuse avec le plus new des balais (Pv: Randy)
» seule au trois balais (Pv Roger)
» Un petit vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: Le stade de quiditch :: Le terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser