Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Harry attendait Cho près du lac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harry Po
Invité




Harry attendait Cho près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:50

Harry était heureux, il rougissait mais était très heureux et dans son émotion Harry approcha ses lèvres des lévres de Cho et l'embrassa

- Oh désolé, je ...

Harry n'oseais plus rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




Harry attendait Cho près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:52

"Oh mais ce ,'est pas grave dutout " dit-elle avant de re-embrasser Harry .
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry attendait Cho près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 20:11

Harry pris le visage de Cho entre ses mains en la regardant dans les yeux

- je t'aime Cho
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




Harry attendait Cho près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 22:39

Cho sourit
" Moi aussi harry "
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Harry attendait Cho près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:21

hj: oh oh!!! y a une Ginny qui vien de s,inscrire elle va etre jalouse hihi
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry attendait Cho près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:36

hj: fou moi la paix Pansy, merci d'avance

dj : -viens, on va marcher un peu, j'espère qu'il y auura beaucoup de monde au bal
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




Harry attendait Cho près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 14:49

Cho regarda au loin et dit
"daccord "
Puis le regarda lui :
" Oui il y aurait plus d'ambiance si il y avait du monde ."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry attendait Cho près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 15:10

- Je pense qu'on s'amusera bien au bal, de toute façon, du moment que je suis ave toi, c'est tout ce que je demande, tu es si sympa et si mignone Cho, je t'aime déjà depuis longtemps mais je n'oseais pas te le dire et quand tu m'as passé le mot pour le rendez-vous j'ai su que c'était le moment
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




Harry attendait Cho près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 22:01

CHou lui sourit
" Oh harry , je t'aime moi aussi depuis bien lOngtemps ..."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry attendait Cho près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 0:29

- ah bon, et pourquoi tu ne me la jamais dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




Harry attendait Cho près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 23:00

Cho se recula , par le ton brusque d'harry
" Je n'osais pas tu as tellement de succées , ..."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry attendait Cho près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 0:41

Harry fut étonné par la réponse


- moi du succés ? il y a que mon nom, mais je ne trouve pas que je suis une célébrité, je suis quelqu'un comme toi et comme tout le monde, mais ça me fait super plaisir que tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




Harry attendait Cho près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 1:36

Cho sourit
"Ginny ,..."
Elle leva les yeux puis dit
" moi aussi je suis heureuse d'être avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Harry attendait Cho près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 7:19

randy se prommenait près du lac, il vit ... harry potter il avait attendu tout ces histoire sur lui, il trouvait sa tellement ridicule

" Hey c'est potter " dit-t-il

il lui lanssa un boule de neige en plin visage. il remarqua une jeune fille de serdaigle a coté de lui, mais il n'y porta pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry attendait Cho près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry attendait Cho près du lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pansy attendait Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser