Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Harry attendait Cho près du lac

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry Po
Invité




Harry attendait Cho près du lac Empty
MessageSujet: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac EmptyVen 15 Déc - 18:28

Il était 17h, Harry attendait Cho près du lac, elle lui avait donné rendez-vous, il avait le coeur qui battait très vite
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Harry attendait Cho près du lac Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac EmptyVen 15 Déc - 20:55

Pansy vit Harry pres du lac. Elle eut un petit sourire moqueur . Elle avait entendu pendant le cours de potions, Cho Chang lui avait donner un RDV..
*ah l'amour c,est beau.. pensa-t-elle. Trop beau pour Potter*
elle allait tout gacher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




Harry attendait Cho près du lac Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac EmptyVen 15 Déc - 20:56

Cho arriva ,elle s'etait lachée les cheveux malgrès l'heure il faisait chaud .
Elle vit harry et accéléra le pas jusqu'a lui
" Salut dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Harry attendait Cho près du lac Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac EmptyVen 15 Déc - 20:58

Pansy c,etait cachée. ele décida de se montréplus tard
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry attendait Cho près du lac Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac EmptyVen 15 Déc - 21:15

Harry rougit quand Cho lui dit bonjour

- Salut, tu .. tu vas bien ? tu es très mignone avec les cheveux lachés, je suis content que tu sois là, on va faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




Harry attendait Cho près du lac Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac EmptyVen 15 Déc - 21:34

Cho rougit
"Merci "
Cho remarqua une forme dans les buissons mais n'y pretta pas attention
"Oui tu veux qu'on longe le lac ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry attendait Cho près du lac Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac EmptyVen 15 Déc - 21:36

Harry lui sourit

- Oui je veux bien, au faite, ça m'a surpris que tu m'envoies un petit mot en classe, au faite, il y a déjà longtemps que je voulais le faire, mais tu as été plus vite que moi

- Viens, on va par là

il lui pris la main
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




Harry attendait Cho près du lac Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac EmptyVen 15 Déc - 21:42

Cho sourit elle ne savait pas trop de quoi parler
Elle lui pressa doucement la main aussi
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry attendait Cho près du lac Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac EmptyVen 15 Déc - 21:49

Harry sentit son coeur s'emballer quand cho mit sa main dans la sienne

- Tes cours se passent bien ? moi ça va sauf que cette Pansy Parkinson n'arrête pas de me chercher en permanence

Il faisait très doux, malgrer la légère brise du lac, c'était très romantique, il avait très envie de prendre Cho dans ses bras mais n'oseait pas
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Harry attendait Cho près du lac Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac EmptyVen 15 Déc - 22:28

Pansy avait entendu se qu'avait dit Potter. C'était le moment de tout gacher. Elle sorti de sa cachette.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




Harry attendait Cho près du lac Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac EmptyVen 15 Déc - 22:29

" Oui ça va ."
Elle le regarda , une légère brise se leva
" Oui pansy est une vraix peste , elle est en manqua d'amour a cause de malfoy surement "
Elle se perdit dans son regard
Puis elle vit Pansy sortir d'un buisson
"Pansy !" cria-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry attendait Cho près du lac Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac EmptyVen 15 Déc - 22:44

Harry se retourna et vit Pansy

- Qu'est ce que tu fais là toi, tu espionnes comme toujours ?

Il prit Cho par le bras et l'a mis derrière lui

- Dégage d'ici Pansy, tu n'as rien à faire ici, va retrouver tes amis de Sepentard et fou nous la paix
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Harry attendait Cho près du lac Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac EmptyVen 15 Déc - 22:48

-calme-toi Potter merde! dit la serpy. Déjà, je vous entend m'insultez alors... en plus je voulais parler a Chang!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry attendait Cho près du lac Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac EmptyVen 15 Déc - 22:54

- C'est normal non

Harry avait changé de ton

-tu n'arrête pas de me chercher et d'insulter tout le monde, et là tu vois, Cho est occupée, alors maintenant laisse nous
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Harry attendait Cho près du lac Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac EmptyVen 15 Déc - 23:00

-je voudrais lui parler 2 secondes! s,énerva la serpentarde
s,en attendre plus, elle tira un peu Cho a l,écart
-Je sais que tu m'aime pas, mais fait gaffe... j,ai entendu Potter dire, pas plus tard qu,ier, que t,étais une sale co***. Il dit qu't'es moche et qui se sers de toi -ça je sais pas pourquoi-
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry attendait Cho près du lac Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac EmptyVen 15 Déc - 23:04

- j'entends ce que tu dis Pansy, pas la peine de lui dire des choses comme ça elle ne te croira pas, elle sait comme tu es et comme tu veux du mal à tous le monde, laisse là maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Harry attendait Cho près du lac Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac EmptyVen 15 Déc - 23:08

-ouais ouais, toi meme tu sais qu'tu l'a dit. (elle se retourna vers Chang): rappelle toi de ce qu je t,ai dit!

puis Pansy partie
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry attendait Cho près du lac Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac EmptyVen 15 Déc - 23:15

- Tu dois avoir perdu la tête ma pauvre fille car je n'ai jamais dit ça, va rejoindre les Serpentards et oublie nous
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




Harry attendait Cho près du lac Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac EmptySam 16 Déc - 12:57

Cho enervée regarda harry en le foudroyant
* daccord pansy est un peste mais comme même *
Elle pensait peut être qu'elle servait a quelque chose et lacha la main d'harry et partit en courant ,en larme . Cho était une fille sensible .
mais cho revint deçu d'avoir crue pansy esperant revoir harry
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry attendait Cho près du lac Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac EmptySam 16 Déc - 17:31

Harry vit Cho revenir, il couru vers elle

- Cho, pourquoi es- tu partie ? il ne faut pas croire ce qu'elle dit, elle veut juste faire du mal, je t'aime bien tu sais, je ne dirais jamais ça de toi
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




Harry attendait Cho près du lac Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac EmptySam 16 Déc - 22:56

Cho sourit
" je suis désolé je ... je ne vais pas très bien cet temps ci "
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry attendait Cho près du lac Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac EmptySam 16 Déc - 23:18

Harry lui sourit à son tour

- Ah bon, tu n'es pas bien, qu'est ce que tu as ? je peux t'aider , tu peux tout me dire tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




Harry attendait Cho près du lac Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac EmptyDim 17 Déc - 22:22

"Non mais ne t'occupes pas de ça occupons nous de maintenant que ve tu faire ?"
elle dit ça en le regardant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Harry attendait Cho près du lac Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac EmptyDim 17 Déc - 22:53

Harry là regarda tendrement aussi, il lui pris les mains et lui dit :

- A toi de choisir ce que tu veux faire, moi du moment que je suis avec toi c'est la principal

Il tenait ses mains et se décida de lui demander quelque chose, d'une voix timide il se lança :

- Cho, j'aimerais te demander quelque chose, voilà, je nesais pas si tu es au courant mais à Noel, un bal est organisé, et je me demandais si tu accepterais de ...

Harry la regarda dans les yeux

- d'être ma cavalière ?

Harry entendit ses battements de coeur dans sa tête, il était très stresser en attendant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




Harry attendait Cho près du lac Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac EmptyLun 18 Déc - 14:23

Cho sentit son estomac se serrer
" Oh oui ...je serais ravie "
Elle rougissa légerement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry attendait Cho près du lac Empty
MessageSujet: Re: Harry attendait Cho près du lac   Harry attendait Cho près du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry attendait Cho près du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pansy attendait Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser