Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Répartition de Hermione Granger

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione
Invité




Répartition de Hermione Granger Empty
MessageSujet: Répartition de Hermione Granger   Répartition de Hermione Granger EmptyMer 6 Déc - 15:34

Nom : Granger
Prénom : Hermione
Votre personnage existe-t-il dans les livres : oui
Si oui, dans quelle maison : Gryffondor
Age : 14 ans
Année :
Signe Astrologique :
Description Physique : (minimum 2 lignes)
Hermione a de long cheveux et épais cheveux bruns et de grandes dents qu'elle a réduite grâce à un traitement magique. Elle est plûtot grande et mince.
Caractère du perso (minimum 2 lignes) :
Hermione est sensible et a "un gros coeur". Elle est sympa, même si, parfois, elle fait un peu Mademoiselle-je-sais-tout !
Qualités du perso (minimum 2 lignes) :
Hermione est studieuse, intelligente et déterminée. Elle est sensible. Elle n'enfreint pratiquement jamais le réglement... (je suis désolée, mais je n'ai rien trouvé d'autres sur Hermione !!)
Defauts du perso (minimum 2 lignes) :
Elle a des tendances à jouer la Mademoiselle-je-sais-tout et elle aime étaler sa science et essayer d'empêcher Harry et Ron d'enfreindre le réglement, ce qui leur a valu des disputes.
Loisirs, passions du perso: (minimum 2 lignes)
Elle aime donc étaler sa science, elle adore étudier. Elle est très attachée à son chat, Pattenrond. Elle veut aussi que les elfes de maison soit plus libre, qu'on arrete de les maltraiter.
Ce que le perso déteste : (minimum 2 lignes)
Hermione déteste les Serpentards, en particulier Malfoy et sa bande, elle déteste donc Pansy Parkinson, elle n'aime pas comment les sorciers traitent les elfes de maison.
Cours préféré du perso à Poudlard :
Histoire de la Magie
Animal favori :
Chat
Situation familiale, vie, parlez de votre perso (minimum 5 lignes) :
Hermione a des parents moldus qui sont dentistes. Elle commence à pratiquer la magie lors de ses 6 ans, pus précisément à son anniversaire : elle fit voler un cadeau encore emballer pour qu'il vienne jusqu'à elle et elle l'a ouvert aussi par la magie.
Son patronus prend la forme d'une loutre.
Elle a eu une brève relation avec Viktor Krum, l'attrapeur de l'équipe nationale de Quidditch bulgare. Elle a eu de nombresues disputes avec ron, mais ceux-ci semblent se rapprocher...


QUESTIONS HORS JEU :
Comment avez vous connu ce forum :
Par hasard
Célibrité sur l'avatar :
Hermione Granger (Emme Watson)
Vrai prénom :
Suzy
Motivations a etudier a Poudlard :
Pour connaître plus de choses sur le monde de la magie.
Personnage(s) préféré(es) des livres de JK ROWLING :
Hermione Granger, Harry Potter, Ron Weasley, Ginny Weasley et les jumeaux Weasley (Fred et Georges).
Pensez vous etre souvent connecté et disponible?
oui
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Répartition de Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Hermione Granger   Répartition de Hermione Granger EmptyMer 6 Déc - 17:18

Ah ya une new Hermy ???

A bah bienvenue alors ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Répartition de Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Hermione Granger   Répartition de Hermione Granger EmptyMer 6 Déc - 19:06

Il y avait une autre Hermy avant moi ??? En tout cas, je suis allé voir dans la liste des membres pour vérifier, il y avait pas d'Hermy à part moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Répartition de Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Hermione Granger   Répartition de Hermione Granger EmptyMer 6 Déc - 19:40

Bah elle a du etre suprimer !
Car avant il y avait une autre hermione !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Répartition de Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Hermione Granger   Répartition de Hermione Granger EmptyMer 6 Déc - 20:02

A d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Répartition de Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Hermione Granger   Répartition de Hermione Granger EmptyMer 6 Déc - 20:33

Bienvenue belle et intelligente Hermione ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Répartition de Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Hermione Granger   Répartition de Hermione Granger EmptyMer 6 Déc - 20:36

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau


Féminin Nombre de messages : 61
Maison : Je place les élèves dans leurs maison !
Date d'inscription : 07/08/2006

Répartition de Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Hermione Granger   Répartition de Hermione Granger EmptyMer 6 Déc - 20:56

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Répartition de Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Hermione Granger   Répartition de Hermione Granger EmptyMer 6 Déc - 20:57

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Répartition de Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Hermione Granger   Répartition de Hermione Granger EmptyMer 6 Déc - 21:04

C'est cool maintenant ke tu es réparti tu va pouvoir poster ^^ !
En plus on est dans la même maison !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Répartition de Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Hermione Granger   Répartition de Hermione Granger EmptyMer 6 Déc - 21:05

Ouè !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




Répartition de Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Hermione Granger   Répartition de Hermione Granger EmptyMer 6 Déc - 23:27

Bienvenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Répartition de Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Hermione Granger   Répartition de Hermione Granger EmptySam 9 Déc - 1:17

J'espere que tu te connecteras souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Répartition de Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Hermione Granger   Répartition de Hermione Granger EmptySam 9 Déc - 3:37

Bienvenue Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Répartition de Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Hermione Granger   Répartition de Hermione Granger EmptySam 9 Déc - 14:58

Merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Répartition de Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Hermione Granger   Répartition de Hermione Granger EmptySam 9 Déc - 23:51

si avant c'était moi Hermione mais on m'a supprimée parce que je venais pas assez souvent (dommage mais bon..)
alors du coup je me suis inscris sous le pseudo de Pansy et je compte venir plus souvent
bienvenue sang-de-bourbe (dsl je joue mon perso)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Répartition de Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Hermione Granger   Répartition de Hermione Granger EmptySam 9 Déc - 23:54

Ok ! (Pas grave !!)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Répartition de Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Hermione Granger   Répartition de Hermione Granger EmptyLun 11 Déc - 18:52

je doi fere la méchante..
hs: y a un Drago Malefoy??
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Répartition de Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Hermione Granger   Répartition de Hermione Granger EmptySam 30 Déc - 0:39

Tu te repete bien de trop mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition de Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Hermione Granger   Répartition de Hermione Granger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la repartition dans les maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Inscription :: Salle de la répartition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser