Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pour la repartition dans les maison !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily Lestrange




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2007

pour la repartition dans les maison ! Empty
MessageSujet: pour la repartition dans les maison !   pour la repartition dans les maison ! EmptyVen 30 Nov - 23:02

Nom : Lestrange
Prénom : Emily

Existe-t-il dans le livre ? Non
Si oui dans quelle Maison :Non

Age : 16 ans
Signe Astrologique :Bélier
Lieu de naissance : Londres
Date de naissance :23.MARS.1991
Année d'étude : 6 eme Année
Origine : Mi française Mi anglaise

Description physique :Je suis brune aux yeux vert , avec de assez bonne proportion et un superbe sourire
Personnalité/Caractère : Je deteste les sang de bourbe !!! Je tiens à ce que les premiere année me respecte !! je ne me laisse pas marcher sur les pieds , je suis séductice , aime se moquer des autres . J' aime etre admirer .......

Histoire, situation familiale : Née d' une famille de sang pur et j' en suis digne , mes parents sont les Lestranges !!! Je veux devenir mangemorts plus tard !!! je suis née à Londres , connait très bien drago et suis sa meilleur amie . Je suis fier de mes parents !!

Animaux de compagnies :Un lézard
Ce qu'il/elle aime :Vous savez qui , les serpentards , son meilleur ami , la magie noir , la magie , le pouvoir , etre belle .
Ce qu'il/elle déteste :Sang de bourbe , saint potter et sa tribue , les poussoufles , les griffondors , Mcgonnagal et surtout les moldues .
Loisirs et passions :La magie noir et draguer
Cours préférés :La potion
Cours détestés :Méthamorphose

Questions hors-jeux :
Code :
Comment avez-vous connu ce forum :Comme j' adore harry potter j' ai pianoté et je suis arrivée là !
Célébrité sur l'avatar : dsl je ne comprend pas !
Vrai prénom : Agathe
Motivations à étudier à Poudlard :J 'adore la magie et j' ai soif de connaissance
Personnage préféré des livres de JK ROWLING :SEVERSU ROGUE
Etes-vous disponible et souvent connecté : oui !! sa va !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Summerby

Lily Summerby


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : DTC
Maison : Serpentard
Année : Sixième année
Date d'inscription : 16/01/2007

pour la repartition dans les maison ! Empty
MessageSujet: Re: pour la repartition dans les maison !   pour la repartition dans les maison ! EmptySam 1 Déc - 12:45

    Bienvenue Emily !

    Malheureusement, j'pense pas que tu seras facilement répartie car, pour tout dire, le forum est "mort" d'puis un moment, et j'aimerais le reprendre, j'attend une réponse des admins ! Mais en attendant, tu peux toujours poster en hors-jeu, ça fera p'têtre revivre le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.forums-actifs.com
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2008

pour la repartition dans les maison ! Empty
MessageSujet: Re: pour la repartition dans les maison !   pour la repartition dans les maison ! EmptyLun 28 Avr - 13:30

je sais que tu me deteste mais bon je suis polie et je te dis bienvenue (meme si je n'aime pas trop les lestrange)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la repartition dans les maison ! Empty
MessageSujet: Re: pour la repartition dans les maison !   pour la repartition dans les maison ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la repartition dans les maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement pour etre pris dans l'equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Inscription :: Salle de la répartition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser