Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue Empty
MessageSujet: Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue   Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue EmptyDim 31 Déc - 16:33

Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue, elle avait été trés insolente
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Fu
Invité




Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue Empty
MessageSujet: Re: Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue   Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue EmptyMar 2 Jan - 16:42

Hoshi arriva devant hagrid sans rien dire et elle ne regarda pas hagrid
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue Empty
MessageSujet: Re: Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue   Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue EmptyMer 3 Jan - 1:52

-Ah vous voilà miss Fujika, tout d'abord vous allez faire la toilette de Crockdur, je crois qu'il n'a plus eu de bain depuis quelques mois, ça lui fera du bien, comme vous le voyez ce n'est pas une retenue amusante, ah oui, faite attention car il a énormément de puce
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Fu
Invité




Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue Empty
MessageSujet: Re: Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue   Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue EmptyMer 3 Jan - 21:13

Elle regarda Crockdur

"Alors mon toutou on vas prendre un bain"
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue Empty
MessageSujet: Re: Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue   Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue EmptyJeu 4 Jan - 3:07

Faites attention miss Fujika, quand il ne connait pas la personne parfois il mort, quand vous aurez fini, revenez ici j'ai beaucoup de choses à vous faire faire
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Fu
Invité




Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue Empty
MessageSujet: Re: Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue   Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue EmptyJeu 4 Jan - 21:34

Hoshi lui fit prendre son bain en enlevant les puces, le chien lui mordit plusieur fois quand elle eut fini elle remit le chien a Hagrid les main en bandages et le sang qui laissez des marques sur le bandages.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue Empty
MessageSujet: Re: Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue   Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue EmptyVen 5 Jan - 1:02

Hagrid vit arriver miss Fujika la main en sang

- j'imagine que Crockdur n'a pas été tendre avec vous

Harry sortit une grande caisse de sa cabane

- alors miss Fujika, voici une bonne leçon,triez moi ses Scroutts à pétard, je veux les femelles dans une caisse et les mâles dans l'autre, je suppose que vous savez différencier les mâles des femelles ? c'était dans mon premier cours, autant vous dire que si c'est mal fait , vous y passerai la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Fu
Invité




Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue Empty
MessageSujet: Re: Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue   Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue EmptyVen 5 Jan - 22:01

" Vous savez votre chien n'etait méchant il voulait juste jouer"

Elle finis son travaille 1:00, et aprés elle regarda Hagrid en se demandant se qu'elle aurais d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue Empty
MessageSujet: Re: Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue   Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue EmptyVen 5 Jan - 22:17

Hagrid s'approcha des deux caisses et vérifia le travail de miss Fujika

- je suis désolé miss Fujika, mais vous n'avez pas bien triés les Scroutts à pétard

Hagrid remélangea tout les Scroutts

- maintenant vous recommencez, je vais vous aider, les femelles ont des ventouses sur le ventres, voilà, maintenant vous ne devriez plus vous tromper, bon travaille et faite bien attention de ne pas vous faire bruler par les étincelles qu'ils expulsent et surtout de vous faire attaqué
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Fu
Invité




Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue Empty
MessageSujet: Re: Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue   Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue EmptyVen 5 Jan - 22:21

Elle eut enfins fini le matin etait dejas le lever les main en sang, la figure un peux en sang et ses brax en sang.

"Voila"
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue Empty
MessageSujet: Re: Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue   Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue EmptyVen 5 Jan - 22:29

Hagrid revérifia

- Hum.. oui, c'est très bien comme ça, vous avez fini votre retenue Miss Fujika, et au faite, j'espère que vous ferez votre 2 ème devoirs de soins aux créatures magiques, il est posté, et j'attends de vous le plus grand sérieux, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Fu
Invité




Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue Empty
MessageSujet: Re: Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue   Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue EmptySam 6 Jan - 14:12

"Aurevoir"

Elle commença a s'avancer un peut plus loin, elle tomba par terre
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue Empty
MessageSujet: Re: Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue   Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue EmptySam 6 Jan - 23:55

Hagrid entendit un bruit, il vit que miss Fujika était par terre, il courut vers elle, se mit à genoux à coté

- Miss Fujika, miss Fujika, qu'avez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Fu
Invité




Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue Empty
MessageSujet: Re: Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue   Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue EmptyDim 7 Jan - 18:31

"Rien, çava"

Elle etait pale
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue Empty
MessageSujet: Re: Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue   Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue EmptyDim 7 Jan - 20:03

Hagrid était très inquiet, miss Fujika était très pâle et ne tenait plus debout


- voulez-vous que je vous emmène à l'infirlmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Fu
Invité




Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue Empty
MessageSujet: Re: Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue   Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue EmptyLun 8 Jan - 19:25

"Je n'ai besoin des soin de persones, de toute façons personnes ne pourrait pas me comprendre"

Elle coura en tombant plusieur sur le chemin jusqu'a se qu'elle ne puis plus se relever
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2006

Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue Empty
MessageSujet: Re: Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue   Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue EmptyMar 9 Jan - 3:52

Hagrid couru après elle, il vit qu'elle était encore tombée

- bon, vous ne discutez pas Miss Fujika, je vous emmène à l'infirmerie


Hagrid la souleva et la prit dans ses bras et commença à marcher en direction de l'infirmerie


hj : je fait un post à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue Empty
MessageSujet: Re: Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue   Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hagrid attends Miss Fujika pour sa retenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hagrid arriva avec Miis Fujika dans les bras
» Harry frappa au bureau du Professeur Rogue pour sa retenue
» Hoshi Fujika
» Rubeus Hagrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: La cabane de Hagrid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser