Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre [Pv Harry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Summerby

Lily Summerby


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : DTC
Maison : Serpentard
Année : Sixième année
Date d'inscription : 16/01/2007

Rencontre [Pv Harry] Empty
MessageSujet: Rencontre [Pv Harry]   Rencontre [Pv Harry] EmptyMer 30 Avr - 16:01

Lily se promenait dans le parc. Il faisait beau, on était samedi et la journée avait bien démarrée, d'autant plus que Lily avait bien dormi ... La demoiselle était donc de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.forums-actifs.com
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2008

Rencontre [Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Harry]   Rencontre [Pv Harry] EmptyVen 2 Mai - 14:12

harry se promenait dans le parc,il vit Lily qui était allongé il hésita a allé la voir *bon allé je vais la voire elle ne vas pas me mangé!*
_Salut Lily! sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Summerby

Lily Summerby


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : DTC
Maison : Serpentard
Année : Sixième année
Date d'inscription : 16/01/2007

Rencontre [Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Harry]   Rencontre [Pv Harry] EmptySam 3 Mai - 0:21

Lily vit Harry Potter s'approcher d'elle et, à son grand étonnement, le jeune homme la salua et lui demanda comment ça allait. Il connaissait même son prénom ! Pourtant, tous deux ne s'étaient jamais parler. Ils n'étaient ni de la même année, ni de la même maison (plutôt dans les maisons opposées, d'ailleurs) donc il y avait peu de chances pour qu'ils parlent ... Alors pourquoi Harry venait-il la voir soudainement ?

Néanmoins, Lily fut prise d'une extrême bontée et décida de répondre, même si ce serait une réponse courte ...


"Oui, ça va."
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.forums-actifs.com
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2008

Rencontre [Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Harry]   Rencontre [Pv Harry] EmptySam 3 Mai - 14:18

_oui ca va dit Lily
*quand je la regarde elle me fait vraiment rappeller ma mère mais si les autres me prenait avec une serpentard sa iras mal pour moi! en plus la c'est pas trop le moment! mais elle a l'aire gentille* (hou si ginny voyait ca!)
_heu...J je peux m'asseoir a coté ? dit harry il rougit un peut quand son regard se tourna vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Summerby

Lily Summerby


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : DTC
Maison : Serpentard
Année : Sixième année
Date d'inscription : 16/01/2007

Rencontre [Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Harry]   Rencontre [Pv Harry] EmptyDim 4 Mai - 12:23

Lily observa le jeune homme qui avait l'air inquiet, sûrement parce qu'il avait peur d'être vu en train de discuter avec une Serpentarde. C'était sûr que c'était bizarre et même si Lily n'aimait pas trop Harry Potter pour ce que les Verts et Argents disaient de lui, elle décida de ne pas le renvoyer balader car elle n'était pas d'humeur à se prendre la tête avec quelqu'un, aujourd'hui ...

"Vas-y, assis-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.forums-actifs.com
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2008

Rencontre [Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Harry]   Rencontre [Pv Harry] EmptyMar 6 Mai - 23:30

Harry était vraiment étonné elle venait de lui proposé de s'asseoir peut tetre que s'il parlait avec Lily il réussirait à faire régner la paix entre serpentard et gryffondor *pfff puis quoi encore! le jour ou les serpentards seront amie avec les gryffondors il negeras des souafles!* pensas Harry mais il s'assit quand meme à coté de Lily
_J'espere que je te dérange pas d'etre à coté de toi car si un serpentard te vois sa va mal allé pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Summerby

Lily Summerby


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : DTC
Maison : Serpentard
Année : Sixième année
Date d'inscription : 16/01/2007

Rencontre [Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Harry]   Rencontre [Pv Harry] EmptyMer 7 Mai - 0:15

"J'm'en tape d'eux Razz" répondit-elle. "Je fais ce que je veux ! Mais c'est vrai que j'ai pas l'habitude de causer tranquille avec des Gryffondors"

La jeune fille l'observa.
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.forums-actifs.com
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2008

Rencontre [Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Harry]   Rencontre [Pv Harry] EmptyMer 7 Mai - 14:03

_ah moi aucun Serpantad ne peux "m'encadrer" bon je crois que je vais te laisser tranquille .

Harry se levas adressa un signe de main à lily et partit en direction de la salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Lily Summerby

Lily Summerby


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : DTC
Maison : Serpentard
Année : Sixième année
Date d'inscription : 16/01/2007

Rencontre [Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Harry]   Rencontre [Pv Harry] EmptyMer 7 Mai - 17:07

"Heey attends ! Pourquoi tu pars?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Rencontre [Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Harry]   Rencontre [Pv Harry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Pv Harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du Quidditch (pv Harry)
» Malaise (pv Harry)
» Harry ( pv Ginny )
» Harry ( pv Ginny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser