Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 concert mcrrrr

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amélia F
Invité




concert mcrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 5:06

Elle regarda Frank
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




concert mcrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 5:08

- tu vois il va meme pas te voir il ta completement oblier .. j'suis son meilleur ami et il a prit mes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




concert mcrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 5:09

-Est-ce vrai Frak?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




concert mcrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 5:11

frank lavai mm po vu i parlai avk une fille
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




concert mcrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 5:12

Amé le regardait, elle tourna les talons et ne dit rien du tout, tute la soirée, elle ne le regarda mm pas, mais en me mendonner pour ps qui la voit ben sans faire exiprès fonça dedans
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




concert mcrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 5:14

frank la regardai snas dire un mot i avai envie di faire un calin mai savai po koi faire
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




concert mcrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 5:15

-Gee mo dit que tu écoutais c cnseil fak y avait risn
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




concert mcrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 5:16

i savai po koi dire ..

- oui j'ai suivis c'est conseils, je tes oublier, j'ai arreter de penser a toi, je tes apeller, envoyer des messages, essayer de te retrouver pis tu te foutai de moi tu m'as fait beaucoup de peine et le seul qui a réussi a me consoller c'est Gee, on est redevenu les meilleurs amis qu'on était avan que je te conaisse

gerard fit un grooos calin a frank en faisant kasimen une grimace a amé
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




concert mcrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 22:09

-T contet Gee? J'ten félicite, mais t'en prendre à une filel dans le dbut vingtaine c lache

elle partit sans rien rajouter, les mannequins e parlèrent pus au gars et restait autour de amé
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




concert mcrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 22:12

il la regarda partir
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




concert mcrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 22:14

Elle était méga triste et se retenait à ne pas pluerer, mais genre toutes les autres mannequins lui parlaient et la consolait
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




concert mcrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 22:15

frank resta avk gee tout le journée
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




concert mcrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 22:17

Yo un gars qui demanda Amé en mariage, et la réponse à amé fut clair et précis «Non»
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




concert mcrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 22:18

frank regardai le gars pis amé
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




concert mcrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 22:21

L egars ewssayait decoller amé et amé lui cracha au visage
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




concert mcrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 22:23

frank les regardaient
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




concert mcrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 22:25

Amé croisa l regard de Frank
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




concert mcrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 22:28

il la regardai
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




concert mcrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 22:31

Elle le regarda un instant, comme siu elle voulait lui sauter dessus pour e frencer
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




concert mcrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 22:39

I regarda ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




concert mcrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 22:41

**Tu m='as pas oublié tu m'ignores!**
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




concert mcrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 22:42

i fi comme si yavai po entendu sa penser pis alla voir mikey
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




concert mcrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 22:45

**J't'aime toujours mais c po pour te faire du mal que je suis parti, pour que tu continues ta crrière**
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




concert mcrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 22:45

i se retourna pi la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




concert mcrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 22:47

**c la vrité**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert mcrrrr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert mcrrrr
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: Le stade de quiditch :: Le terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser