Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 concert mcrrrr

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Randy Tu
Invité




concert mcrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 4:36

mikey :

- cétai vrmt con

gee se retourna ver amé

- ki dautre ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




concert mcrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 4:38

Sa la fit sourire

-J'peux partir pour toujours si sa te tente, tu vas enfin le laisser tranquille, et il va reste avec vous...Depuis que je sors avec tu le fais chier...Si c moi to juste à le dire...PÉDAL
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




concert mcrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 4:39

gee savai po koi dire
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




concert mcrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 4:40

-Mais si j'pars tu penses qui va être mieu ou y va ten vouloir? DILEMMe
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




concert mcrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 4:42

- i va pas men vouloir voyons il va etre super content tout le monde veu ke tu décriss osti tu défai notr band
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




concert mcrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 4:44

-Alors salut!

elle partit pour de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




concert mcrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 4:44

frank la retena
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




concert mcrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 4:45

-Lâche moi!

elle se défit de lui et sen alla
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




concert mcrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 4:46

i pleurai full pi essaya de lapeller
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




concert mcrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 4:47

Elle é.tait partit sans rien, étaitdans une avion pour son mannoir
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




concert mcrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 4:48

i cétai battu avk gee
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




concert mcrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 4:49

Amé arriva à son manoir, et se sentait tout de seule triste
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




concert mcrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 4:49

i lapellai tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




concert mcrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 4:51

Elle nerépondait jamais...Amé eut des communiqués pour aller faire un défilé en europe et ne savait pas que MCR devait venir
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




concert mcrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 4:52

frank pi lé otre étaien en europe
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




concert mcrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 4:53

Amé avait maigrit pis elle paraissait plus arrognte et pasa devant eux mais fit sembaltn qui .tait pas lo
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




concert mcrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 4:54

gee :

- wash es ben laide la fille
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




concert mcrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 4:56

mé l'entendit mais ne fit rien...Pis Amé alla voir des mannequins., la plupart des mannequins arrèterent devant Gee
-Tu en c quoi dans la beauté...! T crissewment laitr toé
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




concert mcrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 4:57

- moi ? .. jsuis le plus bel homme de la terre .. tout le monde le sais ça .. je suis le sexy gerard way
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




concert mcrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 4:58

-Ark!

Amé arriva

-Chu po la seule d'être de cette avis...PEDAl
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




concert mcrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 5:00

- si je serai laite tu serai pas sortit avec moi .. demande dnc a des filles normal si elle me trouve beau elle von toute répondre oui .. jai pleinde groupis moi .. t yink une jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




concert mcrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 5:01

-=AHHH! Si y connaissais ton caractère en tk y te connaisse pas...Tu te prends tjrs pour le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




concert mcrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 5:03

- je suis le meilleur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




concert mcrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 5:04

-Non" Frank y mo appeler, y o laisser des messages, tu ne vois pas que tu yo faites du mal...HEIN?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




concert mcrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 5:05

- je fai sa pour son bien .. il est redevenu gentil, moi aussi, et il ma pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert mcrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert mcrrrr   concert mcrrrr - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert mcrrrr
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: Le stade de quiditch :: Le terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser