Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le temps passe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Invité




Le temps passe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 0:50

- Je vois sa.

Elle aussi était un peu fatigué, mais elle n'avait pas envie de dormir, elle n'avait plus envie de partir, même si au début c'est se qu'elle avait faillit faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le temps passe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 0:53

il lui souria, et la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 0:59

Il était plutot souriant, elle aussi souriait, mais rien que de se dire qu'elle était la, avec un serpentard, sa faisait bizarre ...
Sa faisait un moment qu'ils étaient la tout les deux, mais le silence s'installait ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le temps passe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 1:08

randy la regardait, il n'aimait pas trop se silence mais ne savoit pas quoi dire non plus. il la regardait puis finalement il lui dit

- désolé pour ce que je tes fait tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 1:11

Virginie aimait bien les moments de silence comme sa, sauf quand ils étaient trop long, et elle fus contente de voir que Randy se remit à parler .

- Oh se n'est rien.

C'est vrai qu'il lui avait très mal parler mais il avait voulut défendre Amélia ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le temps passe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 1:14

il la regardait, il était contente qu'elle ne soit pas facher après ce qu'il lui avait faite, il le regrettait
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 1:14

- Tu voulais juste défendre Amélia ... Mais tu m'as jugé un peu trop vite, juste parce que j'était une gryffondor ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le temps passe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 1:24

- ouai dit-t-il

il baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 1:26

- Mais moi aussi j'ai du te juger un peu trop vite. Enfin, tu m'avait parler si méchamment, je ne pensait pas que tu pouvait être aussi ... sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le temps passe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 1:28

- moi c'es pas pareil lui dit-t-elle en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 1:29

- Se n'est pas pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le temps passe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 1:32

- moi j'ai été méchant, toi tu n'à rien faite du tout lui dit-t-il. il regardait le sol
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 1:36

Elle sourit, il avait l'air si gentil maintenant, elle ne lui en voulait plus vraiment.

- Ne t'inquiète pas c'est passé, maintenant tu t'es calmé .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le temps passe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 1:37

il lui souria et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 1:41

Elle le regardait toujours, se demandant comment tout cela allait se terminer ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le temps passe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 1:43

il jouait avec son percing.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 1:48

Elle le regardait toujours, ayant du mal à le quitter des yeux, il faisait nuit, il devait être très tard, mais ils étaient encore la, tout les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le temps passe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 1:53

randy la regardait aussi, il avait un grand silence.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 1:54

Elle ne parlait plus, ne le lachant pas du regard, il était à côter d'elle, le silence se prolongeait ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le temps passe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 1:58

même amélia était silencieuse, ce qui était très rare, mais c'était mieux qu'elle ne parle pas et qu'elle ne se chicane pas avec randy. randy regardait virginie. elle était assise par terre, à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 1:59

hj : Amélia elle est partit la ^^ !!!

dj : Ils étaient tous les deux la, à se regarder en silence, sans qu'il ne se passe rien du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le temps passe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 2:03

hj: me suis tromper de topic lol

finalement randy cassa le silence

- tu fait tu beaucoup de cours à poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 2:09

hj : a ok ^^ !

Virginit sourit, il se remit enfin à parler.

- Et bien je fais tous les cours obligatoires, et sinon les soins aux créatures magiques, le cours de Hagrid.

Elle le regardait toujours, dans les yeux.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Le temps passe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 2:13

- je n'est pas encore choissis mes deux options lui dit-t-il, il la regardait dans les yeux tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Le temps passe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 2:17

- Tu devrais peut être commencer les cours, tu risque de te faire renvoyé sinon ...

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps passe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'intérieur de Poudlard :: La tour d'Astronomie (l'Observatoir)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser