Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quasiment agressé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Randy Tu
Invité




quasiment agressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 23:50

alexis continuait et sortit sa langue et passais une mains partout sur le corps de amé en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




quasiment agressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 23:51

Elle aussi fourra sa langue dans la bouche de Alexis et continuait
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




quasiment agressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 23:54

il pognai le cul de amé en meme temps puis l'accota sur le mur

- je taime !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




quasiment agressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 23:55

-Moi..Moi..SI...

Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle venait de dire mais quand elle se rendit compte, elle eut peur de se faire tuer par Randy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




quasiment agressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 23:56

il lui souria puis voulant faire plaisir a amé il lui mangas sa plote
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




quasiment agressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 23:57

Elle le laissa faire, elle jouïssait comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




quasiment agressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 23:57

il était tout content d'encore la faire jouir il continuait
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




quasiment agressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 23:58

Elle le fit arrêter et lui dit:

-Je ne sais plus quoi faire...Je vous aimes toute les deux! Je ne veux pas fâcher Randy...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




quasiment agressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 0:00

- inquiette toi pas ... il ne sauras rien .. et s'il ta violer c'est qu'il ne t'aime pas vraiment non ? ! tu sais bien que moi je tes jamais fait sa quand je sortais avec toi ! lui randy en plus y trompe tout le monde c'est juste un con.

Il se collait full sur elle et la regardais dans les yeux .. il lui faisait des bo petit yeux. il aait une mains sur le cul de amé. Même lui aimait tous les deux, Randy et Amé ..

* Et si on faisait un triple a trois ? ! *

Alexis se parlait il savait pas quamé pouvait tout entendre
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




quasiment agressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 2:30

-Mais je l'Aime tellement, il ne me le pardonnera jamais si il le découvre de n'importe qu'elle façon...Je ne veux pas qu'il me fasse du mal...Je sais tu m'as jamais fait sa...

Elle sentait encore plus coller que jamais sur lui...Elle était bien en même temps. Elle regardait ses yeux, tsé elle se fichait pas mal, qu'Il aille une main sur son cul, elle en était tellement habitué avec les autres gars. Elle l'entendit mais ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




quasiment agressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 2:32

- si il te fait du mal il est vraiment idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




quasiment agressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 2:33

-Il est jaloux c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




quasiment agressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 2:34

- ouin ..
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




quasiment agressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 2:36

-Toi parcontre tu l'étias parfois mais c'était pas excessif
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




quasiment agressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 2:37

il ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




quasiment agressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 2:40

Elle le regardait, pas de la même façon de haine et de méchanceté d'un visage doux et innofensif
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




quasiment agressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 2:46

il lembrassa
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




quasiment agressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 2:48

Elle continuait, elle ne savait pas pourquoi...Surement que Randy l'.avait fait trop chier
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




quasiment agressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 2:50

alexis continuai et arreta plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




quasiment agressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 2:51

Elle le regardait sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




quasiment agressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 2:53

il lui souria .. puis regarda sa queue .. il fallais qui baise avec amé mais sa le rendait très content
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




quasiment agressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 2:56

Elle le regardait
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




quasiment agressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 2:57

il la regardait
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




quasiment agressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 3:05

Elle déposa sa tête sur la poitrine de Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




quasiment agressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 3:06

il lui souriait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quasiment agressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quasiment agressé
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Sanitaires :: Salles de bains des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser