Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quasiment agressé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Amélia F
Invité




quasiment agressé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 21:29

-Y avait juste à me lâcher, regarde y é rendu une tapette pour de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




quasiment agressé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 21:30

- ces pas drole !

il aida alexis a se relever puis il mit sa main sur sa bouche pour il arrete de geuler et il sortit du bain en le sortant du bain
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




quasiment agressé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 21:36

-Mais je ne trouves sa pas drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




quasiment agressé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 21:39

- tétais pas oubliger dlui couper la queue !

alexis avait de la misere a se tenir debout .. il était tout blanc et tout faible et perdais bc bc bc de sang il avait sa queue dans sa main et pleurait et criait .. dydy fut oubliger de le prendre dans ses bras pour ne pas qu'il tombe puis il lammena a l'infirmerie .. il nallai ken mm po le laisser crever la .. puis après quelque temps il revint dans la salle e bain
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




quasiment agressé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 21:41

Quand il revenu,

-Y'était pas obliger de me pogner par derrière pis tout le temps me fourrer
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




quasiment agressé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 21:43

il ne la regardai pas
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




quasiment agressé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 21:45

-Pis c'ets pas à toi que je l'ai coupé
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




quasiment agressé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 21:46

- je sais mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




quasiment agressé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 21:48

-C'est ta lui de me pas m'avoir forcé de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




quasiment agressé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 21:51

- torais pu lui faire d'autre chose que sa

puis il partit .. il était comme faché contre amé
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




quasiment agressé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 21:54

-Randy!!

Dit-elle, puis elle vit qu'il allait partir, donc elle sortit du bain et alla l'acoter dans le mur

-Srrête d'être fâché contre moi!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




quasiment agressé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 21:55

- t'avais qu'à pas lui faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




quasiment agressé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 21:56

-Tu tiens à sa queueu!? C'est sa !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




quasiment agressé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 21:58

- non
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




quasiment agressé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 22:00

-Il N,avait juste à ne pas essayer de me baiser, tu veux pas que je couches avec d'autres mondes et je le respecte mais garde quand on me force,bah c'est sa qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




quasiment agressé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 22:01

il lui lanca un regard noir et partit
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




quasiment agressé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 22:03

Elle le retenu

-Stp! Arrête! POkay! Je vais lui la recolle, mais si y me baise tant pis pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




quasiment agressé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 22:05

- comment tu vas la recoller ? avec de la colle en bâton ! tsé .. ces pas mal trop tard et imagine comment il a mal ..

il lui lanca un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




quasiment agressé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 22:09

-tu n'as pas pensé que j'ai sais comment faire fak si y me baise tant pis pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




quasiment agressé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 22:10

- y te baiseras pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




quasiment agressé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 22:14

-Tu veux vraiment savoir pourquoi que je répètes sa!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




quasiment agressé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 22:16

y la regardai
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




quasiment agressé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 22:17

-Ma mère l'a déjà faite et elle a été obligé de coucher avec le mec, pour voir si sa marchait, fak c'ets pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




quasiment agressé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 22:20

il ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




quasiment agressé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 22:22

-Soit que je la lui recolle et il me baise, ou je le laisse de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quasiment agressé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quasiment agressé   quasiment agressé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quasiment agressé
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Sanitaires :: Salles de bains des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser